Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
655 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Autres projets distribués

Projet d'une voiture radiocommandée un peu spéciale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1875017
artzap1
Posté le 14-04-2014 à 18:54:29  profilanswer

Bonjour
Tout d'abord je voudrais vous dire que je suis un nouveau membre et un étudient de 1S mais ça on s'en moque un peu x). Mais plus sérieusement, si je suis ici aujourd'hui, sa serai pour un projet PERSONNEL qui est de faire (modifier les attributions) une voiture téléguidée, je m'explique, alors, elle devra pouvoir se déplacé (gauche, droite, arrière, avant) et...
Avoir:
_une assez grande portée (~100m).
_une caméra d'une bonne qualité (480p ou720) sans fil (ip je pense) avec possibilité de transmission à un pc (distance ~100m) et si le coût n'est pas trop élevé à voir pour une avec mouvement possible.
_un bras mécanique avec mouvement de translation dans l'espace.
   >un laser, type pointeur sera fixé sur ce même bras

Après, il faut que je trouve le cerveau de tous sa. Faire surement un peu de prog° et trouvait un système permettant de déclencher le laser à distance ainsi que le souci de l'alimentation de tous ce beau monde et toutes les fonctionnalités que je lui ai admise.

(Les pièces choisies seront de la récupération ainsi qu'achetées)
Merci de votre aide.    :)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 18:54:29  profilanswer

n°1875080
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 21-04-2014 à 21:38:23  profilanswer

Une semaine sans réponse..C'est un record  :pt1cable:  

mais je ne pense pas que tu aies beaucoup d'aide par ici, ça ne correspond pas du tout au thème de la section  :o

---------------
Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait
n°1875083
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 22-04-2014 à 10:41:59  profilanswer

oui je me demandais si ce matériel n'était pas destiné à tourner des vidéos de chats endormis se prenant un coup de laser dans l'oeil :o :D

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | Vds hdd ide
n°1875148
artzap1
Posté le 28-04-2014 à 13:02:02  profilanswer

En effet, je pense que se n'est pas le lieu pour ce genre de projet. Si vous pouvez me dire où me tourné. Merci

Et non le projet n'est pas destiné à viser des chats. Sa serait plutôt afin de déclencher divers enchaînements (explosif ou et fumigène...) :pt1cable:
Grâce à un ou des lasers blue-ray :sol:    !!  

n°1875155
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 30-04-2014 à 05:10:36  profilanswer

Pas évident l’air de rien, je ne sais pas vers quelle partie du forum t'orienter  :??:  :??:  :??:  

Peut-être sur Discussions pour le matériel, Video & son pour le choix de la caméra et Programmation pour la partie logicielle?

---------------
Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait
n°1875167
artzap1
Posté le 03-05-2014 à 09:51:40  profilanswer

Ok, j'y vais voir. :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Autres projets distribués

Sujets relatifs
Nouveau projet BOINC: panneaux solairesun aide a propos d un projet de fin d étudee
GPU sur BOINC, vous participez à quel projet ?RAID de l'AF du 11 au 26 sur Enigma@HOME
Qu'est devenu le projet Burp ?cherche projet developpé avec Dotnet
Projet festival électro hip-hopProjet de simulation d'écosysteme génétique
Projet à partir de rien 
Plus de sujets relatifs à : Projet d'une voiture radiocommandée un peu spéciale

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR