| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Autres projets distribués

Topic Officiel de distributed.netPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Officiel de distributed.net |
zarma23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 11:25:51 ![]() ![]()
|
Ryu_wm un ange passe ... | en ces temps troubles où certains se detournent deçus de decrypton, venez car au rc5 nous vous accueillons |
Ryu_wm un ange passe ... |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Ryu_wm un ange passe ... | put### depuis tout ce temps où je te lis ( notement sur Blabla ) et que je ne me doutais pas qu'en fait je te 'connaissais' un peu |
d75 | un bon eup, et ce serait bien de mettre ce topic dans la rubrique autre projet distribué aussi |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
nrv_from_cnr | Je vous rejoint les mecs ! Message édité par nrv_from_cnr le 18-09-2002 à 01:03:26 |
power600 Schtroumpférateur grognon | Bienvenue! --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
KpitenFlam | T E R M I N E !!!!
--------------- Ponçage et Rodage sont les 2 mamelles de l'overclocking ... |
Ryu_wm un ange passe ... | Bon je reviens ici parceque c notre topic officiel, meme si j'aurais prefere rajouter un nouveau thread mais je n'aime pas la dispersion... A ce sujet je viens d'apprendre que Seti va fermer ses portes pour qq temps, j'invite donc tout etre de bonne volonté ou en manque de stats journalieres a venir nous voir ici :
|
KpitenFlam | D'ailleurs ceux qui le souhaitent peuvent nous rejoindre aussi sur Genome@Home où nous sommes classés 9ème équipe mondiale !! --------------- Ponçage et Rodage sont les 2 mamelles de l'overclocking ... |
Ryu_wm un ange passe ... | |
tristanf RIP Rostro |
pkoi pas plutôt folding, ca fait les 2.. |
Ryu_wm un ange passe ... | |
KpitenFlam |
--------------- Ponçage et Rodage sont les 2 mamelles de l'overclocking ... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 13:20:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 13:27:49 |
Benweb83 Profil: iwinter | Non ... 2011 ... c'est un message tous les 4 ans ! --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 05:18:53 ![]() Bonjour messieurs dames ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Y'a jamais eu beaucoup d'interet pour Distributed ici ... --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 06:31:31 ![]() |
tod macmillan kill -9 0 | Moi j'en fait encore comme ça de droite et de gauche, j'ai plus une bonne puissance de feu --------------- Je fais pas dans le convivial...tape plutôt dans le style con invivable |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 07:24:55 ![]() Bien ! Alors personne pour me donner une news concernant la mise à dispo du client distributed.net en 64 bits sous les systèmes Microsoft ?? En attendant, je viens de m'inscrire dans l'équipe Fuzion. J'ai 1 Pentium 4 Northwood @ 2.66 Ghz et un Sempron 2600+ overclocké à 2,6 Ghz qui vont frapper ! Plus de temps en temps quelques machines additionnelles dans le même ordre de performances... Hmmmm... Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 07:28:57 |
tod macmillan kill -9 0 | Aucune idée --------------- Je fais pas dans le convivial...tape plutôt dans le style con invivable |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 05:41:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 05:44:16 |
tod macmillan kill -9 0 | Ca tourne à 2,2 Ghz --------------- Je fais pas dans le convivial...tape plutôt dans le style con invivable |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | oula.. t'as utilisé une pelleteuse pour le sortir celui la |
Jean920 | Il est possible de calculer pour le projet OGR-25 de Distributed.net avec Boinc maintenant :
|
illdisposed | Perso j'étais à fond sur distributed.net au début (rc5-64) car je trouvais sympa les stats et le client pouvait fonctionner offline en planqué mais là avec le RC5-72 on est parti pour des tas et des tas d'années et franchement je pense qu'il y a des projets plus intéressants à faire, surtout genre pour faire avancer la recherche scientifique |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Autres projets distribués

Topic Officiel de distributed.net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ......................Topic Officiel de la BZH WOrlD dOmINaTioN TeAm.. | le site officiel remarche!!!!! |
| Topic officiel dédié au WU-Proxy ! | [Achèsse] Topic officiel of the cité of the peur ! |
| Internet-based Distributed Computing Projects | [Officiel] J'ai décidé de relancer mon ancien site ! |
| Topic officiel Chubaca ! | LE topics officiel de la Team Zizipanpan !!! |
| Topic officiel de l'Aquitaine Team ! (ouverte à tout le Sud-Ouest !) | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel de distributed.net | |