Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2128 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Autres projets distribués

[Projet] Je propose un projet de programme pour un étudiant info

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1777423
tcharli
Posté le 19-11-2007 à 18:01:23  profilanswer

Bonjour,

J'espère que je poste dans le bon endroit sinon merci de m'orienter :-)

Si un étudiant en info doit proposer un petit programme dans le cadre de ses études et qu'il n'a aucune idee de ce qu'il va faire et bien j'ai quelque chose à lui proposer !

(moi je n'y connais rien en programmation)

Si intéréssé, contactez moi

charles

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 18:01:23  profilanswer

n°1777497
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 20-11-2007 à 09:25:50  profilanswer

Ce sujet serait plutôt à mettre sur programmation mais je ne sais pas si ce type de proposition est permis ..

---------------
Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait
n°1819612
zelycorn
Posté le 15-09-2008 à 14:58:48  profilanswer

offre de stage :)

n°1820214
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 23-09-2008 à 05:37:09  profilanswer

Un up  [:divx]  

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°1820481
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-09-2008 à 21:35:34  profilanswer

Faut vraiment renommer la cat :o

---------------
HFPonss - People talking without speaking. People hearing without listening. People writing songs that voices never share - Sur c'te butte là y'avait pas d'gigolettes, pas de marlous ni de beaux muscadins.
n°1825535
hasnaeben
Posté le 27-11-2008 à 14:25:09  profilanswer