Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2128 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Autres projets distribués

[Projet] Je propose un projet de programme pour un étudiant info

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1777423
tcharli
Posté le 19-11-2007 à 18:01:23  profilanswer

Bonjour,

J'espère que je poste dans le bon endroit sinon merci de m'orienter :-)

Si un étudiant en info doit proposer un petit programme dans le cadre de ses études et qu'il n'a aucune idee de ce qu'il va faire et bien j'ai quelque chose à lui proposer !

(moi je n'y connais rien en programmation)

Si intéréssé, contactez moi

charles

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 18:01:23  profilanswer

n°1777497
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 20-11-2007 à 09:25:50  profilanswer

Ce sujet serait plutôt à mettre sur programmation mais je ne sais pas si ce type de proposition est permis ..

---------------
Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait
n°1819612
zelycorn
Posté le 15-09-2008 à 14:58:48  profilanswer

offre de stage :)

n°1820214
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 23-09-2008 à 05:37:09  profilanswer

Un up  [:divx]  

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°1820481
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-09-2008 à 21:35:34  profilanswer

Faut vraiment renommer la cat :o

---------------
HFPonss - People talking without speaking. People hearing without listening. People writing songs that voices never share - Sur c'te butte là y'avait pas d'gigolettes, pas de marlous ni de beaux muscadins.
n°1825535
hasnaeben
Posté le 27-11-2008 à 14:25:09  profilanswer

bonjour je suis etudiante en archi et je débute sur sketchup, jai vue sur internet kil y avait des modele3d déja pret et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a avoir la tour totem situer a paris sur le front de seine dans le quartiers de beaugrenelle.
J'ai vraiment besoin de la 3D de la tour totem pour mon jury final  
Merci a vous de m'aider  
3D de la tour sur n'importe kel logiciel 3d

n°1825536
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-11-2008 à 14:36:10  profilanswer

[:haha gl]

edit: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6715360 [:rofl]

Message édité par Timoonn le 27-11-2008 à 14:37:28

---------------
HFPonss - People talking without speaking. People hearing without listening. People writing songs that voices never share - Sur c'te butte là y'avait pas d'gigolettes, pas de marlous ni de beaux muscadins.
n°1825553
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 27-11-2008 à 22:09:47  profilanswer

hasnaeben ->

C'est pas la bonne catégorie non plus pour ce type de demande et quelque chose me dit que t'auras pas de réponse valable ici .. Je ferme ce topic hors sujet.  :o

---------------
Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Autres projets distribués

Sujets relatifs
Projet de cartes de fidélité[FIGHT] Projet d'Automne - Rosetta Vainqueur
à lire.... sur notre projet préféré...Second tour du vote (Rosetta vs World Community Grid)
Peerple, un projet de l'inria[BOINC] Poids du projet = 0 ?
Help Cure Muscular Dystrophy - Décrypthon - TéléthonQuel projet utilisant peu de BP mémoire?
comment créer un nouveau projetProjet français sur les Protéines (Ecole Polytechnique)
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Je propose un projet de programme pour un étudiant info

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR