| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Autres projets distribués

Nouveau sur Boinc et plutot perplexe| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau sur Boinc et plutot perplexe |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 01:30:10 ![]() ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter |
|
ula GT : Douglas Riper | http://forum.boinc.fr/forum1.php?c [...] .inc&cat=4
--------------- ♦ Japon après le séisme |♦ Le portail francophone Boinc |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
C'est la période de connexion qui règle le nombre de wus mises en cache : on indique dans les préférences qu'on se connecte tous les 7 jours |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Pour l'import export de wus, ce n'est pas possible.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | D'autres ont essayé, et apparemment ça passe pas --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bin faudrait que quelqu'un nous trouve la soluce, c'est pas trés malin pour Berkeley, ca leur fait perdre des machines. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Black Hole Sun Esprit chaotique | bah je sais --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | en même temps, Boinc c'est plusieurs Mo, quelques centaines voires quelques Go avec certains projets : donc le coup de la D7, c'est râpé --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
chev6791 | Si j'ai bien tout suivi, ils empêche le transfert de Wus pour supprimer une bonne part des cheaters, en soit c'est pas un mal. |
ThierryH |
--------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca aurait été avec plaisir mais je suis au Level 0 question programmation --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ThierryH |
--------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
lien.rag | En fait, la solution c'est de continuer avec seti classique et SetiCommander sur les machines qui ne peuvent pas être connectées.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est pas une solution ca, 1. SETI Classic va bien finir par s'arretter, 2. Quand on sétise, on le fait aussi pour monter dans le classement, et diviser ses machines sur 2 projets... bof. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
lien.rag | Je suis plutôt d'accord, mais quand on a une machine au boulot derrière un proxy, SETI Classic c'est la seule solution.Même si ça fait pas monter au classement, ça fait au moins avancer la communauté.
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | seti en service peut être --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Autres projets distribués

Nouveau sur Boinc et plutot perplexe| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boinc rame... | boinc linux et softs |
| boinc derrière firewall, suis un bleu | BOINC et account key ? |
| Boinc, Seti et BI-Xeon. | Salut, je suis nouveau et je sétise ! |
| Problème d'upload avec Boinc 4.13 et SETI | BOINC ultra rapide ??? |
| BOINC & Folding ? | Script BOINC |