Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2539 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

LHC

n°1313406
mat1979
Posté le 05-03-2005 à 22:24:39  profilanswer

salut
je viens de lire quelques posts ici et de voir le site de lhc@home, je crois que je suis convaincu!

j'ai à la maison un ancien amd800 qui tourne pas je vais le lancer h24 :D  
et au boulot il y a pas mal de pc qui trainent, notamment dans une salle à l'ombre sans trop de passages il y a 8 vieux pentiums, pensez-vous que ça vaille la peine?
je crois que c'est des p2 400mh  :lol:  
et au boulot on est derrière un méchant firewall, à votre avis ça sent le roussi?
autre chose encore y a t-il moyen que le programme démarre tout seul lorsqu'on allume le pc?

voili voilou je pense que je vais rejoindre l'AF! mais quelle sous team ?
j'ai vu sur lhc qu'il y a un site pour les sousteams mais le lien marchait pas!

des infos! et enc e moment ils prennent personne de plus à lhc, ça va durer ou pas? des news ?

bye mat

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 22:24:39  profilanswer

n°1313423
ThierryH
Posté le 05-03-2005 à 23:39:14  profilanswer

Le but du calcul partagé, c'est que tout le monde met des machines, de la plus petite à la plus grosse, et au final, on a un maximum de puissance de calcul. Alors oui, tes machines sont les bienvenues, même si elles ne sont plus de première jeunesse  :)  
Attention, lhc demande 45 Mo de ram plus une dizaine pour boinc. Il y a d'autres projets qui sont moins gourmands: seti et einstein  ;)  
En mettant boinc en service, il démarre en même temps que la machine, même si personne ne s'est connecté dessus.
 :jap:

---------------
Fermier PS3 - Éleveur de shaders
n°1313429
NHam
No clown under your bed...yet!
Posté le 05-03-2005 à 23:53:28  profilanswer

Je tourne sur mon Tbird 900... [:mrbrelle]

---------------
Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres?
n°1318535
lien.rag
Posté le 11-03-2005 à 23:05:14  profilanswer

Attention, je crois que certains projets ont des "deadlines" qui font que, si les calculs durent trop longtemps, ils ne sont pas pris en compte. Je trouve ca completement idiot. Comme dit Thierry : toutes les machines devraient être les bienvenues, alors pourquoi elliminer les machines anciennes avec des durée limitées.

Proxy :  
A mon travail, le proxi m'empeche de recevoir les données à calculées de renvoyer les résultats. J'ai installé SetiCommander chez moi et sur mon PC au travail. Je telecharge les WU chez moi, je les copie sur cle USB et je les importe dans SetiCommander au boulot. Pour les résultats, je fais l'inverse.
J'ignore si on peut faire la même manip avec LHC.

n°1318558
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 11-03-2005 à 23:18:27  profilanswer

lien.rag a écrit :

Attention, je crois que certains projets ont des "deadlines" qui font que, si les calculs durent trop longtemps, ils ne sont pas pris en compte. Je trouve ca completement idiot. Comme dit Thierry : toutes les machines devraient être les bienvenues, alors pourquoi elliminer les machines anciennes avec des durée limitées.

tout simplement pour faire avancer le projet ! ;)

les Wu sont envoyées à au moins 3 personnes à la fois pour avoir des résultats concluants ...
Si un des calculs ne revient pas, il faut bien renvoyer la Wu à une 4eme machine pour continuer et obtenir les résultats ! ;)
et ca implique la définition d'une deadline pour le retour des résultats !
Sinon on attendrait pendant des années qu'un résultat de WU soit corroboré par 2 autres calculs !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LHC] Ca repart mi-février[LHC] remplacez le > par un _ dans les tags.
LHC recherche 3000 nouveaux Beta-testeurs 
Plus de sujets relatifs à : LHC

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware