| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Autres projets distribués

*[*IMPORTANT*]* (hs) Un PROJET aussi FABULEUX que SETI : KEO| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : *[*IMPORTANT*]* (hs) Un PROJET aussi FABULEUX que SETI : KEO |
boobax | [vu sur Fr.3 hier]
|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 14:24:36 ![]() ![]()
|
hide | je vais mettre comme message : la team seti@hfr recrute sur le http://seti.hfr.free.fr " |
crazynight | Mais quel est l'intêret de stocker tous ces messages dans un satellite ? |
boobax | bah désolé g fait pourtant une recherche |
hide |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
boobax |
boobax | g droit a une joli not found sur l'adresse qu' il a donné :
|
jmbocquet et la lumière fut. |
Message édité par jmbocquet le 08-08-2002 à 14:42:20 |
hide |
|
boobax |
|
raviere | Bon ben les voyages temporels ca existera toujours pas dans 50000 mil ans ils ont pas répondu à mon message --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si si !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
[Morpheus81] Trust no one... | Ca avait deja été fait il y a qq années (g la copie du cd qui avait été envoyé a l'epoque)
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
Bretagne Beware La Bretagne aux Bretons (+44) |
--------------- La terre est sèche, le fumier a collé. |
superX |
|
kyrx Attention aux chèvres ! |
|
gotcha P'tit Belge :D |
--------------- HOP! Team For Ever - adepte du grand gourru (Ttienne) |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | C'est vrai qu'il a creusé profond |
pagan winter SHGb02+14a | J'ai entendu parler de ce projet, je ne sais pas si ca vaut la peine de faire ça, y'aura plus personne en 52008 lol
Message édité par pagan winter le 07-08-2005 à 15:40:09 |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | 4 pages maxi |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
pagan winter SHGb02+14a | Au fait le sattelite est programmé pour revenir automatiquement ? Ou faut que quelqu'un le "surveille" pendant 50.000 ans lol |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | Y a un mec qui le manoeuvre avec joypad |
pagan winter SHGb02+14a | lol j'imagine la fin du monde, y'a plus rien sur terre, et au bout de je ne sais combien de milliers d'années, le sattelite revient et s'écrase |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | nos descendants auront-ils encore la technologie pour relire des supports de données datant de 50000 ans en arriere ? --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
pagan winter SHGb02+14a | C'est ce que j'me suis dis aussi, les disque dur n'existeront plus, on fera tout par la pensée ou avec les mains^^ |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | faut envoyer l'ordi avec --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | c est dans combien de temps que notre systeme solaire n existera plus a cause de l explosion de notre joli soleil --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | manue va exploser ? --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | mékilékon --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | je me disais bien qu'elle était plus tout jeune manue Message édité par bigoudi33 le 10-08-2005 à 23:15:54 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | on ne l'arrête plus --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ouais ... mais fait tourner ske tu prends quand même, ocazou --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
Christaline | On attends toujours son départ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | \o/ --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
at_Sp0wn | lol , pit1 si ça , c est pas un déterrage --------------- Les RoadRunners / Feed-back \ Matos a vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Autres projets distribués

*[*IMPORTANT*]* (hs) Un PROJET aussi FABULEUX que SETI : KEO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [hs] Seti pas communiste ? | [Aide] fichier userinfo.sah pour Seti Commander |
| [HS] Projet du grand canal non réouvert !!!! | [H.S] Les perfs d'une PS3 pour SETI |
| salut à tous premier post forum seti | C'est koi seti exactement? |
| Seti et Linux | seti à la radio .. |
| Novell netware 5 et seti | seti est partout.... |
| Plus de sujets relatifs à : *[*IMPORTANT*]* (hs) Un PROJET aussi FABULEUX que SETI : KEO | |