| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GIMPS |
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!! |
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 16:25:00 ![]() ![]()
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | c quoi ? --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
kmitz Ca se dit kamitz, bordel !!! | http://www.mersenne.org/prime.htm
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
tristanf RIP Rostro | comme ca tu auras de quoi payer le serveur de jm@rc --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
initial | M42 a été trouvé le 18 février 2005 grâce au GIMPS!!! >>> http://www.mersenne.org/prime.htm
Message édité par initial le 12-03-2005 à 12:24:49 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
initial | détrompe-toi skeye! leur équipe grandit de jour en jour, l'hardware s'améliore aussi... |
skeye |
Message édité par skeye le 13-03-2005 à 17:45:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
initial | à mon humble avis, le 10-million digit prime number (M43?) est pour dans moins de 4 ans. |
initial | voir formule d'Euler ici : http://membres.lycos.fr/villeminge [...] ormule.htm |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | ah oui c tout de suite plus clair --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
TRex58 Carpe Diem. |
skeye | C'est quoi ce remontage de topic de barbare pour un post sans aucun sens? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ula GT : Douglas Riper | il s'est planté de liens il voulais mettre le liens vers son nv topic au sujet de ce projet |
Cobra84 Guru veuf le 17/12/2009 | le 15/12/2005, un nouveau nombre a été trouvé à 9 millons de chiffres et vérifié à grenoble sur 16 itanium |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Il s'agit de M43. --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
TRex58 Carpe Diem. | Bon j'ai merdé quand j'ai posté en janvier ... mais ce n'était pas un problème d'alcool. Juré.
|
Message cité 1 fois Message édité par kmitz le 30-03-2006 à 22:10:04 |
TRex58 Carpe Diem. |
Non. http://www.primegrid.com/ veut factoriser (RSA). Alors que le GIMPS cherche de nouveaux nombres premiers de Mersenne et, en plus, contribue à factoriser des nombres de ce genre (Cunningham project).
|
TRex58 Carpe Diem. | Et un nouveau nombre de Mersenne premier !
|
|
celtar Certifié Cores@home à 93% |
|
|
picturaw | Toujours pas de nombre premier à plus de 10M de chiffres découvert ? (le site mersenne.org est down depuis 2 jours)
|
Caffrey's | Bonjour a tous
Message édité par Caffrey's le 20-04-2010 à 20:48:03 --------------- Mon Topic de vente|8 vrais coeurs dans un boitier Micro-ATX |
Caffrey's | Bon,
Message édité par Caffrey's le 14-07-2010 à 18:16:05 --------------- Mon Topic de vente|8 vrais coeurs dans un boitier Micro-ATX |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 3h par jour seulement ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Caffrey's | 4H max en semaine, je bosse, j'ai pas envie de retrouver mon appart de 35m2 calciné.
Message édité par Caffrey's le 16-07-2010 à 07:51:11 --------------- Mon Topic de vente|8 vrais coeurs dans un boitier Micro-ATX |
Caffrey's | Déjà 11 nombres torchés au test Lucas-Lehmer depuis Août 2010 ...
Message édité par Caffrey's le 30-06-2011 à 21:03:41 --------------- Mon Topic de vente|8 vrais coeurs dans un boitier Micro-ATX |
kuzi |
|
Caffrey's | Quoi ?
--------------- Mon Topic de vente|8 vrais coeurs dans un boitier Micro-ATX |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : GIMPS |