Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2570 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Autres projets distribués

[projet distribué] topic officiel Dolphin

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°443781
jmbocquet
et la lumière fut.
Posté le 21-06-2002 à 13:37:18  profilanswer

Reprise du premier post (génération automatique) :

http://dolphin.bitdevil.com/

ça sert à rien, ça compte le nombre de touches que vous enfoncez sur votre clavier. Il y a un classement individuel, mais pas (encore) de classement par équipe.
Ca prend pas de ressources CPU

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jmbocquet le 22-05-2002 à 23:22:06--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité

n°443782
hide

Poltergeist a écrit a écrit :

le probleme des gars comme toi , c'est qu'ils ne se remettent jamais en question.  
repense à mon observation ..  

comment tu peux conaitre mon état psychique juste à partir de mes posts sur le forum, qui ne reflètent pas forcément mon attitude dans le vie de tous les jours ??

c n'importe quoi ce que tu dis et ç'est pas la peine de s'énerver pour un p'tit délire

n°443783
double cli​c
Parallel line
Posté le 21-06-2002 à 13:37:33  profilanswer

ben finalement j'ai pris la bonne décision en mettant fin à votre cercle des boeufs non disparus .  

[:rofl]

---------------
Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens...
n°443784
hide
Posté le 21-06-2002 à 13:37:52  profilanswer

double clic a écrit a écrit :

le problème des gars comme toi, c'est qu'il remettent toujours tout en question...  

:hello:  double clic  

chava ?

n°443785
Poltergeis​t
Posté le 21-06-2002 à 13:38:12  profilanswer

Hide a écrit a écrit :

comment tu peux conaitre mon état psychique juste à partir de mes posts sur le forum, qui ne reflètent pas forcément mon attitude dans le vie de tous les jours ??

c n'importe quoi ce que tu dis et ç'est pas la peine de s'énerver pour un p'tit délire  

on reflete tjs sa personnalité.  pour poster autant de conneries , de puerilités , de niaiseries ....ca peut pas etre un effort permanent.

---------------
c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie
n°443786
double cli​c
Parallel line
Posté le 21-06-2002 à 13:39:27  profilanswer

Hide a écrit a écrit :

:hello:  double clic  

chava ?  

:hello: hide, si tu veux un conseil fais ça sur icq pcq l'autre il va encore faire son caca nerveux sur nos discussions complètement dénuées d'intérêt :D

---------------
n°443788
double cli​c
Parallel line
Posté le 21-06-2002 à 13:39:53  profilanswer

on reflete tjs sa personnalité.  pour poster autant de conneries , de puerilités , de niaiseries ....ca peut pas etre un effort permanent.  

et qui te dit que c'est un effort ? ;)

---------------
n°443789
hide
Posté le 21-06-2002 à 13:40:27  profilanswer

ben non

un forum on peut le quitter quand on veut

c pas comme la vie

donc on peut s'y permettre d'y faire le con ;)

n°443791
Poltergeis​t
Posté le 21-06-2002 à 13:40:36  profilanswer

en plus hide , tu as toujours des posts insignifiants . Si des fois tu relevais ton niveau par des trucs qui puissent interresser d'autres personnes que nikolai par tes bananes qui comblent tes posts faute d'avoir un truc intelligent à dire

---------------
c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie
n°443792
hide
Posté le 21-06-2002 à 13:40:57  profilanswer

et qui te dit que c'est un effort ? ;)  

:cry:

n°443793
Poltergeis​t
Posté le 21-06-2002 à 13:41:13  profilanswer

Hide a écrit a écrit :

ben non

un forum on peut le quitter quand on veut

c pas comme la vie

donc on peut s'y permettre d'y faire le con ;)  

je le fais aussi . mais j'equilibre ...  

toi c'est tout le temps !

---------------
n°443794
hide
Posté le 21-06-2002 à 13:41:32  profilanswer

en plus hide , tu as toujours des posts insignifiants . Si des fois tu relevais ton niveau par des trucs qui puissent interresser d'autres personnes que nikolai par tes bananes qui comblent tes posts faute d'avoir un truc intelligent à dire  

et toi tu fais  toujours chier tout le monde

c pas mieux  :sarcastic:

n°443796
Poltergeis​t
Posté le 21-06-2002 à 13:43:10  profilanswer

Hide a écrit a écrit :

et toi tu fais  toujours chier tout le monde

c pas mieux  :sarcastic:  

certains , pas tous ...  

reflechis encore gros noeud

---------------
n°443798
hide
Posté le 21-06-2002 à 13:43:52  profilanswer

certains , pas tous ...  

reflechis encore gros noeud

fo que tu insultes pour te sentir plus important ou quoi ?

n°443799
double cli​c
Parallel line
Posté le 21-06-2002 à 13:44:09  profilanswer

bah si tu fais chier tt le monde :D y a ceux qui osent te le dire, et ceux qui osent pas, mais globalement je pense pas qu'il y ait grand monde du forum seti qui t'approuve dans tes critiques ;)

---------------
n°443800
Poltergeis​t
Posté le 21-06-2002 à 13:44:31  profilanswer

relis les 1eres pages du topic dolphin et lis les dernieres et dis moi ce qui a changé ?  

si trouves pas , c'est que vraiment t'as aucune faculté d'observation , a fortiori d'intelligence.

---------------
n°443801
Poltergeis​t
Posté le 21-06-2002 à 13:44:56  profilanswer

bah si tu fais chier tt le monde :D y a ceux qui osent te le dire, et ceux qui osent pas, mais globalement je pense pas qu'il y ait grand monde du forum seti qui t'approuve dans tes critiques ;)  

juste ceux qui savent lire

---------------
n°443802
hide
Posté le 21-06-2002 à 13:45:46  profilanswer

relis les 1eres pages du topic dolphin et lis les dernieres et dis moi ce qui a changé ?  

si trouves pas , c'est que vraiment t'as aucune faculté d'observation , a fortiori d'intelligence.  

ce qui a changé c que t'es venu foutre la merde alors qu'avant tu venais en ami

n°443803
Poltergeis​t
Posté le 21-06-2002 à 13:46:28  profilanswer

dolphin = hide , clic , nikolai et un autre bourrin dont j'ai oublié le nom.  

les memes , depuis des dizaines de pages , à faire un ping/pong aussi interressant que le topic officiel , qui ceci dit, est inutile au possible.  ping j'ai fait pipi pong j'ai fait caca .  

pas besoin d'etre vieux ou bac+100000 pour voir la misere intellectuelle qui vous habite

---------------
n°443805
Poltergeis​t
Posté le 21-06-2002 à 13:46:53  profilanswer

Hide a écrit a écrit :

ce qui a changé c que t'es venu foutre la merde alors qu'avant tu venais en ami  

en ami avec des gus comme toi ?  je me suis bien tenu à table mais j'en pensais pas moins

---------------
n°443806
hide
Posté le 21-06-2002 à 13:47:23  profilanswer

en ami avec des gus comme toi ?  je me suis bien tenu à table mais j'en pensais pas moins  

an ami avec le forum  :sarcastic:

n°443807
hide
Posté le 21-06-2002 à 13:47:50  profilanswer

les memes , depuis des dizaines de pages , à faire un ping/pong aussi interressant que le topic officiel , qui ceci dit, est inutile au possible.  ping j'ai fait pipi pong j'ai fait caca .  

pas besoin d'etre vieux ou bac+100000 pour voir la misere intellectuelle qui vous habite  

et bien sur, y'a nico, le plus intelligent qui va régler tout ça  :sarcastic:

n°443808
Poltergeis​t
Posté le 21-06-2002 à 13:48:27  profilanswer

Hide a écrit a écrit :

fo que tu insultes pour te sentir plus important ou quoi ?  

en te lisant , oui, je me sens au dessus

---------------
n°443811
hide
Posté le 21-06-2002 à 13:49:00  profilanswer

en te lisant , oui, je me sens au dessus  

:o  

chuis content pour toi

n°443812
Poltergeis​t
Posté le 21-06-2002 à 13:49:23  profilanswer

Hide a écrit a écrit :

et bien sur, y'a nico, le plus intelligent qui va régler tout ça  :sarcastic:  

seti , c'est la garderie !!  

lis les autres forums pour voir le contraste !!!

---------------
n°443813
hide
Posté le 21-06-2002 à 13:49:41  profilanswer

seti , c'est la garderie !!  

lis les autres forums pour voir le contraste !!!  

blabla ???  :D

n°443814
Poltergeis​t
Posté le 21-06-2002 à 13:49:51  profilanswer

combien de ténors ici ne postent plus ?

---------------
n°443816
Poltergeis​t
Posté le 21-06-2002 à 13:50:41  profilanswer

Hide a écrit a écrit :

blabla ???  :D  

t'as une signature de 15 lignes , des posts qui depassent pas 3 mots ...  ca se passe de commentaires

---------------
n°443819
cybervince
www.web-ig.com
Posté le 21-06-2002 à 13:52:24  profilanswer

J'ai une question que je garde en standby depuis quelques temps.
Quel est l'intérêt de ne pas pulser régulièrement (genre une fois par jour). Vous pulsez tous des gros chiffres, mais est-ce que ca à un intérêt ?
Pour ma part, je pulse presque tous les jours et je vois pas ce que ca change au final.

---------------
Web-IG: Communauté d'Etudiants en Informatique (BTS IG, SIO, IRIS, DUT Info, GEII, SRC..., Licences pro, Ecoles d'Ingénieurs...
n°443830
hide
Posté le 21-06-2002 à 13:57:29  profilanswer

t'as une signature de 15 lignes , des posts qui depassent pas 3 mots ...  ca se passe de commentaires  

et tu essayes de prouver quoi ? que t'es plus intelligent que moi ?  

tu essayes de ma rabaisser paske t'as un complexe d'infériorité IRL ???

mais VAS-Y !!! tu peux y aller , maintenant que j'ai vu qu t'avais la mentalité d'un gars qui se sent supérieur, tout ce que tu peux dire a peu de chances de me faire mal !!

n°443833
double cli​c
Parallel line
Posté le 21-06-2002 à 13:58:45  profilanswer

:non:, le topic dolphin = ceux que tu cites, peut être, mais y a bcp de monde qui dolphinise sans poster ici ! si hide et moi on poste, c parce qu'on se tire la bourre au classement et on compare nos évolutions, je vois pas ce qu'il y a de mal à faire ça !

il faudrait peut être te rappeller que la notion d'intérêt est totalement subjective, et que quelque chose qui te paraîtra intéressant au possible peut être passionnant pour d'autres. j'en veux pour exemple la passion de mon père pour les plaques d'immatriculation. je trouve ça un peu ridicule le temps qu'il passe à cataloguer ses plaques, à trier ses numéros, à raconter ses aventures à sa liste, moi ça m'intéresse po. mais lui il est est frapadingue. moi c'est pour autre chose, et toi aussi je suppose, tu dois bien avoir quelque chose qui te passionne dans la vie non ? si t'as rien qui te passionne, en dehors de faire chier le monde, je pense que ta pauvreté intellectuelle est bien pire que la nôtre :D

le ping pong et dolphin pour moi, ça représente quoi, allez, 20 minutes par jour, on va être gentil. une journée compte 1440 minutes, ça fait donc 1,3% de mon temps consacré à ça. et tu voudrais juger de mon état intellectuel à partir de ça, alors que je fais autre chose 98,7% du temps ????? eh ho c'est fini l'ayatollah ?

---------------
n°443835
double cli​c
Parallel line
Posté le 21-06-2002 à 14:00:30  profilanswer

cybervince a écrit a écrit :

J'ai une question que je garde en standby depuis quelques temps.
Quel est l'intérêt de ne pas pulser régulièrement (genre une fois par jour). Vous pulsez tous des gros chiffres, mais est-ce que ca à un intérêt ?
Pour ma part, je pulse presque tous les jours et je vois pas ce que ca change au final.  

ben si tu veux, moi je pulsais une fois par jour avant, mais comme c'était avant de me coucher et que j'éteignais l'ordi après, ça buggait et ça me gardait mes keys au boot le lendemain. donc maintenant je pulse quand j'ai envie, mais jamais avant d'éteindre l'ordi ;)

---------------
n°443837
double cli​c
Parallel line
Posté le 21-06-2002 à 14:01:28  profilanswer

on dirait un prof de français qui juge la qualité d'un devoir à la longueur :D

---------------
n°443839
Poltergeis​t
Posté le 21-06-2002 à 14:03:50  profilanswer

:non:, le topic dolphin = ceux que tu cites, peut être, mais y a bcp de monde qui dolphinise sans poster ici ! si hide et moi on poste, c parce qu'on se tire la bourre au classement et on compare nos évolutions, je vois pas ce qu'il y a de mal à faire ça !

bourre ou pas , vous inondez le topic

il faudrait peut être te rappeller que la notion d'intérêt est totalement subjective, et que quelque chose qui te paraîtra intéressant au possible peut être passionnant pour d'autres. j'en veux pour exemple la passion de mon père pour les plaques d'immatriculation.

la difference , c'est qu'il fait chier personne

je trouve ça un peu ridicule le temps qu'il passe à cataloguer ses plaques, à trier ses numéros, à raconter ses aventures à sa liste, moi ça m'intéresse po. mais lui il est est frapadingue. moi c'est pour autre chose, et toi aussi je suppose, tu dois bien avoir quelque chose qui te passionne dans la vie non ? si t'as rien qui te passionne, en dehors de faire chier le monde, je pense que ta pauvreté intellectuelle est bien pire que la nôtre:D

les journées ne font que 24h et je m'en plains

le ping pong et dolphin pour moi, ça représente quoi, allez, 20 minutes par jour, on va être gentil. une journée compte 1440 minutes, ça fait donc 1,3% de mon temps consacré à ça. et tu voudrais juger de mon état intellectuel à partir de ça, alors que je fais autre chose 98,7% du temps ????? eh ho c'est fini l'ayatollah ?  

dis , teletubbies , c'est pas le temps passé mais le contenu qui prime !

---------------
n°443840
Poltergeis​t
Posté le 21-06-2002 à 14:04:26  profilanswer

on dirait un prof de français qui juge la qualité d'un devoir à la longueur :D  

je pensais avoir trouvé une perle mais j'ai plutot l'impression d'avoir marcher dans quelque chose [:hum].

---------------
n°443841
hide
Posté le 21-06-2002 à 14:04:47  profilanswer

il faudrait peut être te rappeller que la notion d'intérêt est totalement subjective, et que quelque chose qui te paraîtra intéressant au possible peut être passionnant pour d'autres. j'en veux pour exemple la passion de mon père pour les plaques d'immatriculation. je trouve ça un peu ridicule le temps qu'il passe à cataloguer ses plaques, à trier ses numéros, à raconter ses aventures à sa liste, moi ça m'intéresse po. mais lui il est est frapadingue. moi c'est pour autre chose, et toi aussi je suppose, tu dois bien avoir quelque chose qui te passionne dans la vie non ? si t'as rien qui te passionne, en dehors de faire chier le monde, je pense que ta pauvreté intellectuelle est bien pire que la nôtre :D

wé je confirme , le gros défaut de nico, c'est qu'il extrapole trop ...

à partir d'un comportement gamin sur un forum il imagine qu'on fait les cons tout le temps dans la vie

et pis il parle d'intelligence ... mais c une secte interdite à ceux qui ont moins de 150 de QI ici?? non ...

n°443842
Poltergeis​t
Posté le 21-06-2002 à 14:06:04  profilanswer

Hide a écrit a écrit :

wé je confirme , le gros défaut de nico, c'est qu'il extrapole trop ...

à partir d'un comportement gamin sur un forum il imagine qu'on fait les cons tout le temps dans la vie

et pis il parle d'intelligence ... mais c une secte interdite à ceux qui ont moins de 150 de QI ici?? non ...  

mais t'as meme pas conscience d'etre niais !!!  

totow s'en ait pris plein la gueule et c'etait mérité .  Le prochain c'est toi ?

---------------
n°443844
Poltergeis​t
Posté le 21-06-2002 à 14:07:09  profilanswer

et en plus sur vos posts , ya rien d'autre à repondre que son score dolphin .

---------------
n°443850
double cli​c
Parallel line
Posté le 21-06-2002 à 14:13:49  profilanswer

> bourre ou pas , vous inondez le topic  

bah jusqu'à preuve du contraire ça n'empêche pas les autres de poster...

> la difference , c'est qu'il fait chier personne

alors ça c'est toi qui le dis :D je ne compte plus les heures carrées que j'ai passées à lui taper ses messages, à faire des trucs pour ses copains, à exporter ses photos, à lui faire l'assistance technique etc... quand j'aurais bien aimé faire autre chose ! son truc, ça me fait chier, pas de la même manière, mais ça me fait chier quand même !

> les journées ne font que 24h et je m'en plains  

tu pourrais faire chier plus de monde comme ça ? :ange:

> dis , teletubbies , c'est pas le temps passé mais le contenu qui prime !

ah parce que toi tu es sérieux 100% du temps ? put1 qu'est ce que tu dois te faire chier... on ne juge pas quelqu'un sur ce qu'il fait 1,3% du temps, cai too ! chacun est capable du meilleur comme du pire, et ne fait pas bien en permanence, même toi qui te sens si supérieur à nous, pauvres merdes décérébrées, je suis sûr que tu ne fais que des trucs parfaitement censés et réfléchis...

---------------
n°443852
double cli​c
Parallel line
Posté le 21-06-2002 à 14:15:18  profilanswer

mais t'as meme pas conscience d'etre niais !!!  

totow s'en ait pris plein la gueule et c'etait mérité .  Le prochain c'est toi ?  

il paraît que des mots peuvent parfois faire plus mal que des coups (c'est pas faux en plus). mais toi, en l'occurence, à part de la pitié et du rire, tu ne m'as jamais inspiré autre chose :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Autres projets distribués

Sujets relatifs
[H.S] Topic officiel : www.hyperiums.com ![projet distribué] topic officiel Dolphin
je veux enfin arreter seti mais pour kelle projet???DOLPHIN - Pulsator
dolphinteam jeune belle et dynamique recherche projet distrib sexy
a ceux qui me prenne pour un cheater a dolphin[projet distribué] topic officiel Dolphin
[projet distribué] topic officiel Dolphin[projet distribué] topic officiel Dolphin
Plus de sujets relatifs à : [projet distribué] topic officiel Dolphin

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware