| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Autres projets distribués

[projet distribué] topic officiel DolphinPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [projet distribué] topic officiel Dolphin |
jmbocquet et la lumière fut. | Reprise du premier post (génération automatique) :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jmbocquet le 22-05-2002 à 23:22:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 13:37:18 ![]() ![]()
|
double clic Parallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
hide |
|
Poltergeist |
--------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
hide |
ben non
|
Poltergeist | en plus hide , tu as toujours des posts insignifiants . Si des fois tu relevais ton niveau par des trucs qui puissent interresser d'autres personnes que nikolai par tes bananes qui comblent tes posts faute d'avoir un truc intelligent à dire --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
hide |
|
Poltergeist |
--------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
hide |
|
Poltergeist |
hide |
fo que tu insultes pour te sentir plus important ou quoi ? |
double clic Parallel line | bah si tu fais chier tt le monde --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Poltergeist | relis les 1eres pages du topic dolphin et lis les dernieres et dis moi ce qui a changé ? --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Poltergeist |
hide |
|
Poltergeist | dolphin = hide , clic , nikolai et un autre bourrin dont j'ai oublié le nom. --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Poltergeist |
hide |
an ami avec le forum |
hide |
et bien sur, y'a nico, le plus intelligent qui va régler tout ça |
Poltergeist |
hide |
|
Poltergeist |
hide |
blabla ??? |
Poltergeist | combien de ténors ici ne postent plus ? --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Poltergeist |
cybervince www.web-ig.com | J'ai une question que je garde en standby depuis quelques temps.
--------------- Web-IG: Communauté d'Etudiants en Informatique (BTS IG, SIO, IRIS, DUT Info, GEII, SRC..., Licences pro, Ecoles d'Ingénieurs... |
hide |
et tu essayes de prouver quoi ? que t'es plus intelligent que moi ? |
Poltergeist |
Poltergeist |
hide |
wé je confirme , le gros défaut de nico, c'est qu'il extrapole trop ...
|
Poltergeist |
Poltergeist | et en plus sur vos posts , ya rien d'autre à repondre que son score dolphin . --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
double clic Parallel line | > bourre ou pas , vous inondez le topic --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Autres projets distribués

[projet distribué] topic officiel Dolphin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [H.S] Topic officiel : www.hyperiums.com ! | [projet distribué] topic officiel Dolphin |
| je veux enfin arreter seti mais pour kelle projet??? | DOLPHIN - Pulsator |
| dolphin | team jeune belle et dynamique recherche projet distrib sexy |
| a ceux qui me prenne pour un cheater a dolphin | [projet distribué] topic officiel Dolphin |
| [projet distribué] topic officiel Dolphin | [projet distribué] topic officiel Dolphin |
| Plus de sujets relatifs à : [projet distribué] topic officiel Dolphin | |