| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Autres projets distribués

Calcul partagé de Pi. Ca existe ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Calcul partagé de Pi. Ca existe ? |
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 00:33:27 ![]() ![]()
|
CorranHorn 0.300 GFlops/s | Actuellement je pense qu'il y a peu de chance de vous retrouver sur le même DSLAM |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Zephirou Tout ce qui est .rar est sh@re | |
Benweb83 Profil: iwinter | Message édité par Benweb83 le 10-05-2005 à 21:17:41 |
Benweb83 Profil: iwinter | La nuance exacte est : il faudrait que l'on soit cablé en réseau local directement avec le FAI ...
|
Benweb83 Profil: iwinter | tout a fait |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | le rapport avec le calcul partagé de Pi ? --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Zephirou Tout ce qui est .rar est sh@re | je crois que ça fait longtemps que le topic a dérivé...
|
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
007seb |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tout a fait, de plus la longueur maxi officielle est de 105m pour de l'éthernet Message édité par tharkie le 05-10-2005 à 21:37:38 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
reglisse zonebench.com | pifast ça me dit quelque chose va voir sur la base www.lesfurieux.net tu comprendras --------------- [calcul mensualité] [suite] |
_iOn_ Substrat pensant |
Emotion C'était pathétiquement lent (la faute à notre algo), mais en effet, ça marchait, et la vitesse n'était pas l'objectif. Et niveau GUI, j'avais codé un client avec interface en Visual Basic, avec un nuage de particules qui se baladait à l'arrière plan, en DirectX, parce que je le valais bien, et que je savais m'amuser, à cette époque. J'ai eu 18 en TIPE, mon acolyte, qui avait pondu la plupart du code, a eu 12 Et les remerciements sont toujours en ligne. C'était le bon temps. Message édité par _iOn_ le 26-12-2006 à 15:56:20 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
e-TE | oui mais tu es rentré dans le droit chemin |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Enfin bon, depuis tout ce temps y a prescription Message édité par power600 le 26-12-2006 à 21:54:48 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
vxavier2g Six Feet Under | Altivec est une extension qui a été lancé sur les cpu G4, mais Apple prèfèrait l'appeler "velocity Engine" --------------- Les RoadRunners sur Boinc |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Autres projets distribués

Calcul partagé de Pi. Ca existe ?