post d'utilité publique! pour l'Alliance Francophone!
réaliser grace au post de ThierryH sur la mise en service simple.
La question que je me suis posé pendant 1 semaine, c'était Comment mettre l'option service dans un *.msi?
et bah c'est tout bete
et ça prend 15min à faire!
alors, tout d'abord il faut un pc pour faire les *.msi, donc un pc le plus vierge possible.
- Faire la photo msi initiale.
- installer boinc, mettre en suspend. attacher aux projets voulu
- Attendre quelques instants! c'est tres important! il faut que dans l'onglet message de boinc, il y ait des trucs affiché.(host id, general pref et ce genre de truc)
- Allez vérifier que dans le dossier boinc, le dossier poject voulu, soit vide, ou ne laisser que les *.exe
- ouvrir un invite dos. allez dans le répertoire boinc et taper boinc_cli.exe -install
- Normalement, ça met un message comme quoi, l'installation en service à réussi. Sinon, redemarrer l'ordi et refait la commande dos.
- allez vérifier dans les services de windows si BOINC est aparu et est en automatique.
- faire la photo finale et distribuer le *.msi sur vos petites machines!
alors, il peut y avoir un problème lors de la foto finale avec certain soft de fabrication de *.msi (c'est le problème du service) il faut alors changer de soft. (expérience inside)
Voila, je précise que, je ne suis pas passé sur les 190pc de ma fac. il y a un serveur ou l'on met les msi à installer dans les différentes salles et ça se fait tout seul!
voila, j'espère que le post est clair et qu'il répond aux questions de tous les boinquiseurs du forum et plus encore!
Message édité par toutsec le 04-12-2004 à 13:10:29
---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D