| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ovnis = vaisseaux E.T le debat |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 20:31:55 ![]() ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
power600 Schtroumpférateur grognon | On sait --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
l0ve_u |
Message cité 2 fois Message édité par l0ve_u le 05-09-2007 à 01:55:33 |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
l0ve_u | Je te parle de CC sérieux, et tu me balances une ridicule pub pour une voiture... la mauvaise foi en prime, c'est juste pour énerver ? Où t'es un modérateur de 14 ans ?
Message cité 2 fois Message édité par l0ve_u le 05-09-2007 à 11:50:28 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ya pas de monsieur sérieux ici, faut pas rester la --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
Pour trouver mon âge, inverse les chiffres. Message édité par power600 le 05-09-2007 à 13:39:06 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |