Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2343 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MSN + LHC = HS

n°1685524
ToOm
ZeN
Posté le 30-12-2006 à 16:39:48  profilanswer

Bonjour,

Voila petite question technique:

Depuis toujours, si LHC calcule en même temps que mon MSN est lancé, mon CPU fait des dents de scie.
0% puis 100% toutes les 10sec environ....

C'est dingue et à n'y rien comprendre et ça fait ce problème depuis très longtemps et uniquement sur ce projet...

Si quelqu'un peut m'aider SVP ? :(

ps: dès que je ferme MSN, ça repart normalement.

Message édité par ToOm le 30-12-2006 à 16:40:24
mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 16:39:48  profilanswer

n°1685535
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 30-12-2006 à 17:37:58  profilanswer

[:opus dei] :pt1cable:

je drapalise, car j'ai une machine qq part avec msn, je ferai un test

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P
n°1685587
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 30-12-2006 à 20:41:31  profilanswer

Ca ne règle pas le problème mais si ca vous interesse j'ai un bug dans ce genre aussi. Quand boinc et seti sont lancés, si je veux utiliser le logiciel RegSupreme Pro 1.2 (netoyeur de registre donc), il rame à mort de mort et merde lors du scan. Service boinc coupé il remarche normalement.
A noter que ce problème semble avoir disparu avec la version 1.4 de RegSupreme.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1685889
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 31-12-2006 à 16:26:24  profilanswer

A tout hasard j'ai eu un problème aussi mais malgré les apparences c'est un pilote pas à jour qui foutait le bordel.
Deux fois ça a carrément planté alors que je regardais dans le BOINC c'est finalement Gro$oft qui a indiqué la source du problème après un rapport de plantage.
Alors si ça se trouve le problème vient peut-être aussi d'une cause "extérieure" à BOINC? ...

Message édité par power600 le 31-12-2006 à 16:28:19

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°1685917
ToOm
ZeN
Posté le 31-12-2006 à 16:47:26  profilanswer

En attendant j'ai ce problème depuis presque toujours.. la rareté des WU LHC fait que je ne me plains pas trop mais c'est une grosse perte de perf :(
Et également uniquement sur LHC, j'ai dormi près du PC et dur de fermer l'oeil, pendant le calcul le Disque Dur n'arrête pas de tourner... accès disque permanent alors que pourtant les réglages sont par défaut...

Bref gros soucis avec LHC et apparament pas de solution :(

n°1686173
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 31-12-2006 à 22:03:39  profilanswer

ToOm a écrit :

calcul le Disque Dur n'arrête pas de tourner

T'as essayé de changer le nombre de jours de cache sur le site du projet?  

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°1686850
ToOm
ZeN
Posté le 02-01-2007 à 20:32:22  profilanswer

Oui mais c'est eux qui décident du nombre de jours..
Mais je ne pense pas que ce soit lié à mon soucis :(

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
création projet LHC ?LHC ?
[BOINC] LHC - 2000 comptes en plusDans le même style que LHC
LHC[LHC] Ca repart mi-février
[LHC] remplacez le > par un _ dans les tags.LHC recherche 3000 nouveaux Beta-testeurs
[H.S] Decouvrir le Ip de qq un sur MSN[HS mais urgent] Besoin d'un fichier !
Plus de sujets relatifs à : MSN + LHC = HS

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware