mais ca fait que Seti .. ca fait pas Climate ni predictor ...
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 09-01-2005 à 17:17:05
bon .. ca se code comment un plugin miranda ???
Benweb83
Posté le 09-01-2005 à 17:19:49
et le script semble se vautrer misérablement .. prob de bdd chez berkeley ??
Benweb83
Posté le 09-01-2005 à 17:43:17
Bon j'ai téléchargé les sources ... c'est bordélique au possible !
J'ai bien envie de recoder le truc pour que ca prennent en compte toutes les stats boinc ... et pas que Seti ...
par contre j'ai pas envie de me faire ca en C ...
Y'a moyen de faire ca en php ... ca sera crade mais moins chiant ... je verrais ca apres mes exams !
Attention, il faut mettre l'ID utilisateur défini dans ton profil, pas l'ID du projet !
en effet j'utilisais l'ID "classique"
par contre ca change rien au fait que ca fait que Seti et pas les autres projets ..
Phoenix
Posté le 09-01-2005 à 23:23:42
mouais, j'ai pas non plus pris le temps de regarder comment c'était fait pour étendre le plugin.
Ca doit pas être trop dur : au pire, c'est un URL +ID à changer
Message édité par Phoenix le 09-01-2005 à 23:24:01
mouais, j'ai pas non plus pris le temps de regarder comment c'était fait pour étendre le plugin.
Ca doit pas être trop dur : au pire, c'est un URL +ID à changer
j'ai pas regardé en profondeur ... mais si berkeley ne propose pas ce genre de possibilité (s'occupent-ils des stats pour des projets qu'ils n'hébergent pas tels qu e climate ou predictor ?) il va aussi falloir retravailler le parser ... et également l'affichage des résultats du parsing puisqu'il y aura plusieurs résultats à afficher (par ex. un chez berkeley, un chez climate, un chez predictor ...). Cela implique aussi de retravailler l'intégration du plu_in dans miranda (et ca je sais pas comment ca marche) pour qu'au niveau des options on puisse choisir plusieurs projet (donc intégrer plusieurs ID ...)