Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2324 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Minicooler ...........

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Minicooler ...........

n°370830
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 24-02-2002 à 23:50:48  profilanswer

page d'accueil des stats seticommander :

Citation :

Classement des 10 comptes ayant renvoyés le plus de résultats  
 Une erreur est survenue lors de l'ouverture de la base de donnée. Veuillez contacter MiniCooler
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/html/sites/seticommander/stats_functions2.php on line 152

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/html/sites/seticommander/stats_functions2.php on line 157

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/html/sites/seticommander/stats_functions2.php on line 161

:(

---------------
Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ...
mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 23:50:48  profilanswer

n°370843
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 25-02-2002 à 00:03:02  profilanswer

ouaip
en plus ma team et normalement revenu dans le top 10
alors je voudrai bien la voir :D

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°370861
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 25-02-2002 à 00:40:32  profilanswer

Moi j'ai plus loufoque encore!

Quand je clique sur le lien vers les stats,dans l'onglet "Statistiques" y a le lecteur de disquette qui s'affole et IE ne réagit pas! :pt1cable:  

Mais si je copie-colle le lien dans IE j'ai les stats...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°370883
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 25-02-2002 à 01:19:22  profilanswer

J'ai écrit a écrit :

Moi j'ai plus loufoque encore!

Quand je clique sur le lien vers les stats,dans l'onglet "Statistiques" y a le lecteur de disquette qui s'affole et IE ne réagit pas! :pt1cable:  

Mais si je copie-colle le lien dans IE j'ai les stats...  

Problème résolu par une réinstallation...
Cette fois j'ai pas fait de fausse manoeuvre,sans doute Win qui aime pas qu'on lui impose d'etre stable http://496e74657264696374.696f6e206427e9637261.6e20626c65751.amg.sytes.net/smile2.php..
Il vient de perdre le chemin du lecteur de disquette mais il a été prié de le retrouver vite fait!  :hap:

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°370926
MiniCooler
Posté le 25-02-2002 à 08:36:52  profilanswer

j'ai eu aussi ces messages d'erreur sur le site de stats; mais je ne sais pas d'où cela vient :(

je vous tiens au courant

---------------
SetiCommander, le setiseur à la chaîne ...
n°370949
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 25-02-2002 à 10:00:56  profilanswer

:jap:

---------------
Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Minicooler ...........

Sujets relatifs
Au voleur d'unités !!! HELP Minicooler !![Minicooler] Topic des problèmes sur les stats Seticommander
A tous les Setiseurs et surtout Minicooler.....[Minicooler] Je crois qu'y a un problème avec SetiCommander ....
Minicooler : SetiCommander sans acces diske dur c possible ?Besoin du Result Viewer de MiniCooler...
Minicooler t'en es ou?Salut a MiniCooler et a tous
Est-ce un problème SetiCommander ? MiniCooler ?MINICOOLER > idée pour les stats de la page web de seticommander :)
Plus de sujets relatifs à : Minicooler ...........

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware