| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'AF est la meilleure équipe du monde |
ThierryH | --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 20:50:22 ![]() ![]()
|
Tristou Hier ist niemand | C'est classe ça --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
e-TE | Féloche a tous --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
tet2neu emmerdeur |
--------------- RoadRunners - Mon Feed-back |
e-TE | mais ca sera volontaire --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
e-TE | --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
ThierryH |
--------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
ThierryH | --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
jm@rc chien enragé... |
tet2neu emmerdeur |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah non pas lui ! Nous porte pas la poisse --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tet2neu emmerdeur |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | j'ai rien dit !
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
tet2neu emmerdeur |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Y marche. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
e-TE | je pense que c'est juste le serveur qui fait de la prevention en voyant Power se connecte --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Et si "Thierry H" était une équipe, il serait actuellement 74 ème équipe mondiale... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Nom de Zeus ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | en fait j'ai été un peu vite : il serait 73ème devant... l'US Air Force, mais le rac de cette équipe est un peu plus élevée... Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 10-01-2011 à 11:26:36 |
alipse Gallinacé Traceur | Il est bô et fôôôrt notre ThierryH
--------------- On The Road Right now :-) |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Sinon, dans moins d'une semaine, l'AF sera seconde équipe mondiale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RAID de l'AF du 11 au 26 sur Enigma@HOME | L'AF sur Twitter |
| Meilleure carte graphique nVidia pour SETI ? | Raid AF sur SETI@Home |
| En direct de l'AF : proposition d'organisation pour les sans MT | [Fight] Seti USA vs AF sur Proteins :sweat: |
| équipe F.C.L.A.D : Faites chauffer les animaux domestiques | Le plus grand site du monde eBay |
| Plus de sujets relatifs à : L'AF est la meilleure équipe du monde | |