Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2342 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

projet de fin d'étude pour un master en statistique et économétrie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1816708
ange1982
Posté le 12-08-2008 à 18:13:14  profilanswer

bonsoir,
je voudrais de l'aide. j'ai postulé pour un master en statistique et économétrie, dans le dossier, je doit monter un projet d'étude que je doit réaliser pendant la formation. je suis bloqué à ce niveau, veuillez me venir en aide par vos idées, des proposition de sujet compatible avec cette formation

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 18:13:14  profilanswer

n°1816723
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 12-08-2008 à 21:39:08  profilanswer

Je ne suis pas sûr que tu puisses obtenir de l'aide ici, ce n'est pas du tout le thème de cette partie du forum  :o  
Les projets dont il est question ici concernent le calcul distribué et sont au service de la science en matière d'astronomie, climatologie, médecine...

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°1818733
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-09-2008 à 10:51:58  profilanswer

C'est dingue le nombre de topik du genre qui arrivent ici :o
Faudrait mettre un gros écriteau devant la cat [:dawao]

---------------
Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Sujets relatifs
Projet World Community Grid & Seti@homecherche un projet de calcul distribué
FINIR UN PROJET : ABCAucun projet à télécharger... :( (seti via boinc)
[Projet] Je propose un projet de programme pour un étudiant infoProjet de cartes de fidélité
[FIGHT] Projet d'Automne - Rosetta VainqueurCosmology@home - Etude du rayonnement fossile
à lire.... sur notre projet préféré...Second tour du vote (Rosetta vs World Community Grid)
Plus de sujets relatifs à : projet de fin d'étude pour un master en statistique et économétrie

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware