| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lien dans signature |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Coucou,
--------------- Mes VenTes |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 01:44:53 ![]() ![]()
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Un simple lien qui renvoi à mes ventes sur le forum, comme ça : |VDS| MSI P4N-SLI + 4Go crucial ballistix + P4 3Ghz Message édité par pr0faz le 25-09-2008 à 11:09:29 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | donne-moi ton mot de passe, je t'arrange ça --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | bin je veux bien regarder --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | J'ai supprimé la citation en laissant le lien mais là plus rien n'apparait, tssssss!! --------------- Mes VenTes |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | ton mot de passe marche pas --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ok, bon j'te file quand même mon mot de passe pour qu'tu vérifies l'problème. --------------- Mes VenTes |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ttienne, c'est un malentendu, c'est vraiment mon mot de passe enfin ! Pour quelle raison je t'aurai insulté ! Message édité par pr0faz le 25-09-2008 à 15:59:35 --------------- Mes VenTes |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Si quelqu'un pouvait appeler Ttienne par mp pour lui dire que c'est un malentendu svp... --------------- Mes VenTes |
Benweb83 Profil: iwinter | Je veux un screenshot des MP pour me rendre compte de la situation par moi même --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | J'veux bien, mais tout l'monde va voir mon mot de passe, je te l'envoie en mp alors. --------------- Mes VenTes |
alipse Gallinacé Traceur | J'pense qu'il faut les mettre ici, y'en a plus dans 2 têtes que dans une.
--------------- On The Road Right now :-) |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oui mais mon mot de passe, pour être franc est une insulte et j'ai encore peur d'offusquer quelqu'un... bon allez, j'me lance :
Message édité par power600 le 25-09-2008 à 22:06:57 --------------- Mes VenTes |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message édité par power600 le 25-09-2008 à 22:15:24 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bon, j'ai changé :
Message édité par power600 le 25-09-2008 à 22:15:53 --------------- Mes VenTes |
alipse Gallinacé Traceur | Heureusement qu't'es là power --------------- On The Road Right now :-) |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bon, on m'demande de changer mon mot d'passe, ensuite c'est censé être outrancier que de l'afficher, je fais quoi alors ?
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Mouais, alors c'est moi qui suis insouciant, j'pensais qu'les gens ici n'avaient que d'bonnes intentions. Merci power, ceci-dit, ça résout pas vraiment mon souci de départ
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Hum, j'ai voulu remettre une citation, et flop, ça recommence. J'ai enlevé la citation mais toujours rien. Edit : Heu, ben apparemment, citation et lien ne vont pas emsemble. Message édité par pr0faz le 26-09-2008 à 09:25:24 --------------- Mes VenTes |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|