Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2343 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

LHC ?

n°1642067
cotmar
Posté le 10-08-2006 à 12:16:31  profilanswer

Bonjour,

Je suis inscrit dans plusieurs projets en même temps sur mon PC et ça fait pas mal de temps (semeines...) que je ne reçois plus aucun travail de LHC.

Est ce que vous savez si le projet fonctionne toujours ? Est ce que'il est toujours actif ? ou bien est ce que ça viendrait de moi ou de ma machine ?

A bientôt.

Marco.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 12:16:31  profilanswer

n°1642154
ThierryH
Posté le 10-08-2006 à 15:59:43  profilanswer

LHC procède par campagnes de calcul. Genre ils nous mettent une semaine de calcul tous les 2 ou 3 mois. Là, en plus, c'est les vacances... :D

---------------
Fermier PS3 - Éleveur de shaders
n°1642171
cotmar
Posté le 10-08-2006 à 16:27:36  profilanswer

Salut amigo,

Merci pour ce rensiegnement.
Quel autre projet est ce que je pourrais mettre en plus pour les momments où celui-ci est inactif ?

Merci de ta réponse et à plus.

Marco.

n°1642185
ThierryH
Posté le 10-08-2006 à 17:55:37  profilanswer

Tout dépend de tes centres d'intérêts. En physique pure, tu n'as pratiquement que LHC. Sinon, en astrophysique tu as Einstein qui est pas mal :jap:

---------------
Fermier PS3 - Éleveur de shaders
n°1642188
popolito
http://www.boinc-af.org/
Posté le 10-08-2006 à 18:07:56  profilanswer

En physique, tu as QMC@home (physique quantique), µfluids (écoulement des fluides soumis à des forces, la nouvelle application comporte des checkpoints).

Si tu veux absolument un projet sur la physique, je te conseille de faire un tour ici : http://www.boinc-af.org/index.php? [...] Itemid=216

QMC a l'avantage de réunir physique-chimie-biologie, mais les wus sont assez longues (60h de temps en temps).

n°1642388
cotmar
Posté le 11-08-2006 à 11:15:43  profilanswer

Salut amigos,

Merci de vos réponses. Sinon, j'ai depuis un autre soucis, c'est que apparemment lorsque les derniers travaux se termine, il les renvoie, mais ne charge pas de nouveaux travaux dans les différents projets dans les quels je suis incrit. D'où est ce que ça peut venir ?

Je suis inscrit depuis pas mal de temps dans 10 projet outre LHC, qui sont :

- Rosetta,
- QMC,
- Einstein,
- SETI,
- Boincsimap,
- Predictor,
- Climatepredictor,
- Worldcommunitygrid,
- Sztaki.

Actuellement je n'en ai plus que deux qui calculent. Aucune donnée ne semble se charger sur les autres. :sleep:  

Est ce que quelqu'un sait d'où ce;à paut bien venir s'il vous plait. :ange:  

Merci d'avance.

A bientôt.

Marco.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[BOINC] LHC - 2000 comptes en plusDans le même style que LHC
LHC[LHC] Ca repart mi-février
[LHC] remplacez le > par un _ dans les tags.LHC recherche 3000 nouveaux Beta-testeurs
Plus de sujets relatifs à : LHC ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware