Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1212 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

[HS]VOTEZ - On recommence :hot:

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°406261
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 24-04-2002 à 15:22:47  profilanswer

Reprise du premier post (génération automatique) :

Ben oui quoi c'est aujourd'hui :bounce:  

Alors faites chauffez les bulletins de vote :hot:

[note du modo]
titre edité
[/note du modo]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CorranHorn le 23-04-2002 à 14:42:16--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité

n°406262
cvanina
Ready for the laughing gas

Bazardus a écrit a écrit :

euh là tu viens de te prendre un mur sétizator, cvanina en sait surement plus que toi sur le sujet... même si tu es un consommateur...:sarcastic:  

:jap: je crois qu'on perd notre temps et notre bonne humeur à essayer de convaincre ce personnage...

Il s'enfonce et ne s'en rend meme pas compte... c'est quand meem ça le plus pathétique...

n°406263
Cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-04-2002 à 15:23:48  profilanswer

cvanina a écrit a écrit :

:jap: je crois qu'on perd notre temps et notre bonne humeur à essayer de convaincre ce personnage...

Il s'enfonce et ne s'en rend meme pas compte... c'est quand meem ça le plus pathétique...  

pourtant, c'est pas faute d'essayer de lui montrer que sa merde aussi sent mauvais !

n°406264
manara
Modérateur
Minette modote en action
Posté le 24-04-2002 à 15:24:21  profilanswer

par pitié arrêtez  :sweat:

n°406265
cvanina
Posté le 24-04-2002 à 15:24:46  profilanswer

nono a écrit a écrit :

elle fait koi la miss ???

(:hello: par la meme occasion toi ;) )  

euh la miss elle est psychologue criminologue... Alors la délinquance et les joints ca la connait un peu quand même...  :D

n°406267
Cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-04-2002 à 15:26:31  profilanswer

euh la miss elle est psychologue criminologue... Alors la délinquance et les joints ca la connait un peu quand même...  :D  

Respect !  :jap:  

;)

n°406270
Setiz@toR
Posté le 24-04-2002 à 15:28:45  profilanswer

Y a aussi des psychopathes chez les psychologues... :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Setiz@toR le 24-04-2002 à 15:28:58--[/jfdsdjhfuetppo]

n°406271
cvanina
Posté le 24-04-2002 à 15:29:19  profilanswer

allez à genoux et on se courbe devant Elle ;)

n°406273
reddwarf
piste only :D
Posté le 24-04-2002 à 15:30:58  profilanswer

nono a écrit a écrit :

Bof, si je vais m aerer ma chef va faire la gueule tandis que la elle croit que je bosse :D
:sarcastic:  

idem sauf que j ai un patron et pas une dame :D

---------------
Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien !
n°406274
Setiz@toR
Posté le 24-04-2002 à 15:30:59  profilanswer

la preuve :lol:

n°406275
Cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-04-2002 à 15:31:10  profilanswer

tu parle de toi à la troisième personne comme Alain Delon.  :D  
Y'a comme un gros soucis ! :D

n°406276
cvanina
Posté le 24-04-2002 à 15:33:06  profilanswer

au point où on en est dans ce topic, on peut se permettre des accès de mégalomanie... :D  
ca changera un peu le sujet de conversation... :crazy:

n°406277
ptifred
chui pas pti mais c mon pseudo
Posté le 24-04-2002 à 15:33:09  profilanswer

mouai....
au fait le porc ne dit pas EXPLICITEMENT qu'il est rasiste d'aileur il emploi des immigrés il dit juste qu'il faut appliquer les lois concernant l'immigration!
c la principal raison qui fait qu'on ne peux l'interdir vu qu'il n'exprime pas CLAIREMENT ses idées racistes, pas con le bougre, et donc il n'est pas hors la loi....
Ha au fait pour ceux qui disent que les francais sont rasistes ,enfin surtout ceux qui generalise, je rappel pour la pleintieme fois que le porc fait toujours un peu moins de 4M de votant et cela depuis 10/15 ans c'est une belle moter du fachisme en france, sur 60M de francais.certe 4M c trop mais ca on y peu rien.J'ajoute qe je connais des immigrés qui vote Leporc ,ou va le monde.
je finirais par dire que j'ai subit plus souvent le rasisme etant d'origine francais(ce qui ne veux pas dire grand chose) et que ce n'est pas pour autand que j'ai la haine des autres fort heureusement

n°406278
reddwarf
Posté le 24-04-2002 à 15:33:23  profilanswer

manara a écrit a écrit :

par pitié arrêtez  :sweat:  

[quelques grammes de douceur]
:hello: toi ... alors ces vacances ??
[/quelques grammes de douceur]

---------------
n°406279
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 24-04-2002 à 15:33:33  profilanswer

:lol:
ce topic est en train de dépasser le topic ping pong en trois jours seulement :D

Je vous demande de mettre ping ou pong maintenant quand vous poster :)

n°406280
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 24-04-2002 à 15:33:53  profilanswer

oki, merci mamzelle :)

---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°406281
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 24-04-2002 à 15:34:27  profilanswer

reddwarf a écrit a écrit :

idem sauf que j ai un patron et pas une dame :D  

elle est belle la france dáujourd'hui :sarcastic:

;)

---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°406282
manara
Modérateur
Minette modote en action
Posté le 24-04-2002 à 15:35:38  profilanswer

reddwarf a écrit a écrit :

[quelques grammes de douceur]
:hello: toi ... alors ces vacances ??
[/quelques grammes de douceur]  

ca va bien .... ca passe trop vite mais bon on va pas se plaindre sinon ca va encore crier... :ouch:  
et toi le boulot?

n°406284
Cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-04-2002 à 15:36:01  profilanswer

TetardKing a écrit a écrit :

:lol:
ce topic est en train de dépasser le topic ping pong en trois jours seulement :D

Je vous demande de mettre ping ou pong maintenant quand vous poster :)  

:D  JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !!!

n°406286
ptifred
Posté le 24-04-2002 à 15:39:20  profilanswer

aller encore 3 page  :sarcastic:

n°406287
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2002 à 15:40:30  answer

Bonjour a tous,

J'ai pas tout lu desole ;)

J'ai moi aussi vote : he oui, j'ai 18 ans  :sol:  et evidemment, ce n'etait pas pour le Pen :D

Pour reseumer votre probleme : VOTEZ Chirac :hot: :hot: et Surtout pas Le Pen  :D  

Voila, je pense que c'est clair  :hap:  

:hello:

n°406288
Bazardus
Je persiste et je signe!!
Posté le 24-04-2002 à 15:41:53  profilanswer

nono a écrit a écrit :

elle fait koi la miss ???

(:hello: par la meme occasion toi ;) )  

désolée, erreur de cliquage...rectification imminante!
setizator pronant le fait que la légalisation du cannabis était un devoir médical....cvanina pas d'acc' , et qui s'est fait reprocher par sétizator de ne pas savoir de quoi elle parlait...ça m'a un peu  :ouch:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bazardus le 24-04-2002 à 15:48:37--[/jfdsdjhfuetppo]

n°406289
ptifred
Posté le 24-04-2002 à 15:42:01  profilanswer

justement c'est ca le probleme tout le monde est d'accord avec ca...
mais pas de la meme facon  :pt1cable:

n°406292
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 24-04-2002 à 15:47:03  profilanswer

désolée, erreur de cliquage...rectification imminante!  

lucaille, si tu sais pas comment utiliser la bande passant a la maison, tu peux prendre tout ce que tu trouveras sur shakira, c de la bombe... c pas seulement une bombe, et ca a rien a voir avec britney spears...

tu en trouveras qqs un sur pamplemoos.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDrake le 24-04-2002 à 15:48:12--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Eleveur de TI Omap.
n°406294
Bazardus
Posté le 24-04-2002 à 15:50:00  profilanswer

DrDrake a écrit a écrit :

lucaille, si tu sais pas comment utiliser la bande passant a la maison, tu peux prendre tout ce que tu trouveras sur shakira, c de la bombe... c pas seulement une bombe, et ca a rien a voir avec britney spears...

tu en trouveras qqs un sur pamplemoos.  

j'aime pas du tout shakira... :o

n°406296
ptifred
Posté le 24-04-2002 à 15:50:54  profilanswer

moi je l'aime bien.....en pas trop sa voix  :o

n°406297
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 24-04-2002 à 15:56:46  profilanswer

elle a pas commence avec whenever, wherever, qui fait un peu britney... bon enfin... spagrave

---------------
Eleveur de TI Omap.
n°406298
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 24-04-2002 à 15:57:27  profilanswer

n°406306
Bazardus
Posté le 24-04-2002 à 16:04:02  profilanswer

Setiz@toR a écrit a écrit :

La france donne au monde des belles leçons de démocratie et de tolérance...

mais devrait un peu se regarder en face !

le français sont racistes dans leur grande majorité... a des degrés différents c'est sûr... mais globalement les français sont racistes.

Combien d'entre vous finiront par voter LePen après s'être fait piquer un autoradio de plus ??  

escuses-moi mais ce genre de réflexion est stupide...
qu'est-ce-qui te fais dire ça?
Réfléchis un peu avant de lâcher de tels propos, en gros tu nous traites de raciste parcequ'on adhère pas à ton discours extrème  :fou:

n°406307
Bazardus
Posté le 24-04-2002 à 16:05:14  profilanswer

elle a pas commence avec whenever, wherever, qui fait un peu britney... bon enfin... spagrave  

ben non, j'ai un de ses premiers album à la maison...et c'est pas top...je te le donne ;)

n°406308
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 24-04-2002 à 16:08:51  profilanswer

:bounce:

---------------
Eleveur de TI Omap.
n°406309
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 24-04-2002 à 16:08:57  profilanswer

n°406310
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 24-04-2002 à 16:09:32  profilanswer

setizator, c'est une noix ce coco... :D

---------------
Eleveur de TI Omap.
n°406312
Alfinfranc​e
Alf pour les intimes
Posté le 24-04-2002 à 16:12:43  profilanswer

Bon, je reviens remettre un petit peu d'huile sur le feu :D

Dans l'ensemble Sétiz@tor est dans le vrai :

Le parti du gros porc comme le parti du p'tit con ( Megret ) devraient être interdits car anticonstitutionnels

Alors que le canabis n'est pas anticonstitutionel, juste interdit.

La France est régie dans les grandes lignes par sa constitution puis par les lois : les lois sont modifiables suivant les moeurs de l'époque ( jusqu'à récement il subsistait une loi qui interdisait aux femmes d'être en pantalon quand même ) la constitution n'est que très rarement modifiée ( Chirac a saisi le conseil constitutionnel pour empêcher certaines lois Jospiniennes d'être appliquées )

Donc autoriser le canabis et Interdire le Gros Porc et son acolyte ( Laurel et Hardi ) n'ont rien à voir.

Petites citations du site du ministère de la justice :

"Dès 1945, les Nations-Unies adoptent à San Francisco une Charte, se fixant comme but l?interdiction de toute discrimination et la coopération internationale en encourageant "le respect des droits de l?homme et des libertés fondamentales pour tous, sans distinction de race, de langage ou de religion".  
Le 7 mars 1966, les Nations-Unies adoptent à New-York la Convention relative à l?élimination de toute forme de discrimination raciale. "

"La Déclaration française des droits de l?homme et du citoyen de 1789 proclame que les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. En vertu de ce principe d?égalité, réaffirmé dans le préambule de la Constitution de 1946 (art. 2), auquel se réfère notre Constitution actuelle, et reconnu par la Déclaration universelle des droits de l?homme du 10 décembre 1948 comme une liberté fondamentale de tout être humain, chaque personne a vocation à être protégée contre toute forme de discrimination fondée sur l?origine, la race ou la religion, ou l?appartenance (ou non) à une nation ou une ethnie."

---------------
La parole est d'argent mais le silence est d'or
n°406315
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 24-04-2002 à 16:26:16  profilanswer

Voila comment les manisfestations servent le Front National. Ils vont bientot passer pour des victimes :/. Je ne remercie pas l'extreme gauche.

PARIS (Reuters) Marine Le Pen accuse Jacques Chirac de sortir de sa fonction présidentielle, d'encourager les manifestations contre l'extrême droite et d'appeler à un "coup d'Etat" contre le chef du Front national.

"C'est un coup d'Etat contre Le Pen que Jacques Chirac tente de faire par l'intermédiaire d'organisations, de syndicats et de partis qui usent de la violence", déclare, dans une interview à Reuters, la fille de Jean-Marie Le Pen, qui est aussi membre de son comité de campagne.

La conseillère régionale du Nord souligne que Jacques Chirac est encore "chef de l'Etat et exercice" et a donc pour responsabilité de "protéger le peuple français". "Or il appelle à la violence contre une partie de ce peuple français".

La responsable du FN se fonde sur les appels à la mobilisation contre "l'obscurantisme" du candidat RPR, qui s'est posé mardi comme le "rempart" face à ceux "qui ne respectent pas les valeurs humanistes et la vocation universelle de la France".

Marine Le Pen s'étonne que Jacques Chirac puisse en appeler au "respect de la démocratie", alors qu'il "accueille avec joie les voix des révolutionnaires" qui prônent le vote Chirac pour faire barrage à l'extrême droite.

Elle souligne que le dirigeant frontiste, lui, n'a jamais appelé à un "troisième tour dans la rue" lorsqu'il a subi des défaites électorales.

De même, Marine Le Pen, 33 ans, dit ne pas comprendre l'attitude des hommes politiques qui avaient souhaité que Jean-Marie Le Pen puisse obtenir les parrainages nécessaires à sa candidature et encouragent à présent les manifestants.

"Aujourd'hui, on a le droit de se présenter mais on a pas le droit d'être élu. Ces gens là qui en appellent à la République violent toutes les règles de la République".

---------------
A suivre
n°406317
reddwarf
Posté le 24-04-2002 à 16:26:57  profilanswer

manara a écrit a écrit :

ca va bien .... ca passe trop vite mais bon on va pas se plaindre sinon ca va encore crier... :ouch:  
et toi le boulot?  

bah je bosse  

je galere sur des pb entre XML XSL et PHP

si y en a qui veulent m aider ca se passe la :
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reddwarf le 24-04-2002 à 16:42:39--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°406319
Cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-04-2002 à 16:29:06  profilanswer

setizator, c'est une noix ce coco... :D  

Décidemment, je suis mis à toutes les sauces ! :cry:

n°406321
Saker_au_B​oulot
Posté le 24-04-2002 à 16:32:07  profilanswer

chelou ce topic

n°406324
manara
Modérateur
Minette modote en action
Posté le 24-04-2002 à 16:38:53  profilanswer

saker_au_boulot a écrit a écrit :

chelou ce topic  

[hs] je t'aime mon  :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par manara le 24-04-2002 à 16:39:27--[/jfdsdjhfuetppo]

n°406325
Alfinfranc​e
Alf pour les intimes
Posté le 24-04-2002 à 16:40:21  profilanswer

CorranHorn a écrit a écrit :

Voila comment les manisfestations servent le Front National. Ils vont bientot passer pour des victimes :/. Je ne remercie pas l'extreme gauche.

PARIS (Reuters) Marine Le Pen accuse Jacques Chirac de sortir de sa fonction présidentielle, d'encourager les manifestations contre l'extrême droite et d'appeler à un "coup d'Etat" contre le chef du Front national.

"C'est un coup d'Etat contre Le Pen que Jacques Chirac tente de faire par l'intermédiaire d'organisations, de syndicats et de partis qui usent de la violence", déclare, dans une interview à Reuters, la fille de Jean-Marie Le Pen, qui est aussi membre de son comité de campagne.

La conseillère régionale du Nord souligne que Jacques Chirac est encore "chef de l'Etat et exercice" et a donc pour responsabilité de "protéger le peuple français". "Or il appelle à la violence contre une partie de ce peuple français".

La responsable du FN se fonde sur les appels à la mobilisation contre "l'obscurantisme" du candidat RPR, qui s'est posé mardi comme le "rempart" face à ceux "qui ne respectent pas les valeurs humanistes et la vocation universelle de la France".

Marine Le Pen s'étonne que Jacques Chirac puisse en appeler au "respect de la démocratie", alors qu'il "accueille avec joie les voix des révolutionnaires" qui prônent le vote Chirac pour faire barrage à l'extrême droite.

Elle souligne que le dirigeant frontiste, lui, n'a jamais appelé à un "troisième tour dans la rue" lorsqu'il a subi des défaites électorales.

De même, Marine Le Pen, 33 ans, dit ne pas comprendre l'attitude des hommes politiques qui avaient souhaité que Jean-Marie Le Pen puisse obtenir les parrainages nécessaires à sa candidature et encouragent à présent les manifestants.

"Aujourd'hui, on a le droit de se présenter mais on a pas le droit d'être élu. Ces gens là qui en appellent à la République violent toutes les règles de la République".  

pourquoi ? tu es surpris ?

Je rappelle que le FN est le champion de la manipulation évenementielle. Il n'y aurait pas eu de manif ils auraient trouvé autre chose... c'est vraiment des connards de 1er ordre.

Pour moi la manifestation n'est cetainement pas la meilleure solution : la résolution de ce problème doit se faire dans les urnes, le 5 mai et qu'on lui colle la raclée de sa vie, qu'il ne dépasse pas les 2% ( mais là c'est de l'utopie )

---------------
La parole est d'argent mais le silence est d'or
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Sujets relatifs
[HS]VOTEZ - On recommence :hot:Problème Seti commander 2.24. Ca recommence avec la nouvelle version
[HS mais urgent] Besoin d'un fichier !DUPLICATE RESULT : ça recommence !
VOTEZ POUR MOI POUR LES MUNICIPALES 2001 A DOLEJe recommence seti
Plus de sujets relatifs à : [HS]VOTEZ - On recommence :hot:

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware