| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HS]VOTEZ - En attendant les municipales |
e-TE | Reprise du message précédent : --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 19:48:28 ![]() ![]()
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | mauvais citoyen --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Hophophop Faites Hop! avec moi :) |
50,26% de participation. En hausse donc. edit de 20h00 et plus : chez nous c'était à peu près 60/30/10. Message édité par Hophophop le 21-03-2010 à 20:06:39 --------------- Porte-parole de la Hop ! Team (mais qui se tait la plupart du temps, certains feraient feraient d'en prendre de la graine) :D |
Repooc | 20% pour le FN en Picardie. Je pensais que c'était fini de faire n'importe quoi... |
Us socom 2 Force et Honneur. | Moi je suis content --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
C'est bien ça, d'être content --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
power600 Schtroumpférateur grognon | Titienne à la télé!
Message édité par power600 le 22-03-2010 à 11:54:27 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Us socom 2 Force et Honneur. | --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message édité par power600 le 22-03-2010 à 23:17:33 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je me rends là --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | ça chie chez nos amis belges --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
e-TE | encore :?? --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | ouais --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
devilmaycry33 | Modo édit: le spam c'est mal Message édité par power600 le 29-10-2010 à 19:18:00 |
e-TE | http://vidberg.blog.lemonde.fr/201 [...] ous-voter/
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE | +1 --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | +2 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
power600 Schtroumpférateur grognon | +3 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | +4
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Si vous allez votez, regardez bien ça, c'est très intéressant.
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
ginie |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Dehors --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | elle devrait lui faire un petit TR plutôt --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS]VOTEZ - On recommence :hot: | [HS]VOTEZ - On recommence :hot: |
| [HS mais urgent] Besoin d'un fichier ! | VOTEZ POUR MOI POUR LES MUNICIPALES 2001 A DOLE |
| En attendant les WU, voici la nouvelle version de SetiCommander : 2.10 | En attendant des Wus je re-Foldingue !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [HS]VOTEZ - En attendant les municipales | |