| |||||
| Auteur | Sujet : [HS]VOTEZ - En attendant les municipales |
|---|---|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Reprise du message précédent : --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 14:39:01 ![]() ![]()
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | T'as piscine ? --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message édité par power600 le 02-04-2009 à 00:14:38 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | http://www.alterinfo.net/PHILIPPE- [...] st_comment je ne sais pas qui est ce Momo le vosgien, mais je crois bien me rappeler de l'histoire ! Message cité 1 fois Message édité par Ttienne le 10-01-2010 à 17:38:30 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Magicpanda | et ouai on vote bientot --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Message édité par power600 le 11-01-2010 à 02:00:08 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Y'a Darth Vader sur la une et la 6 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
e-TE | Tient, un ppt sur l'histoire de la burka/voile ecrit par une grand mere quebecoise:
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
c'est surtout écrit trop petit ^^ Message édité par Ttienne le 25-01-2010 à 22:30:15 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | et que ça pendouille, créboudiou ! --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Tiens une intéressante Devinez mes intentions de vote pour le prochain scrutin Message cité 1 fois Message édité par Ttienne le 02-03-2010 à 17:20:27 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Message édité par power600 le 02-03-2010 à 21:10:53 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | irai voter, à la fermeture, pour observer le dépouillement --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Repooc | A voté!
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | ftw ? encore une expression chti ? --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Repooc |
|
D'après le commandant Sylvestre, ce serait plutôt "F.uck the world" ^^
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | j'avions votay, dépouillement en cours ... --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Repooc |
|
e-TE | tiens, je crois que j'ai oublié de m'inscrire au consulat pour pouvoir voter --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
e-TE | je suis toujours rattaché a mes parents il me semble --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE | ok, bon bah de toute facon je pense pas avoir le temps de passer au consulat (vu les horaires :x ) donc --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS]VOTEZ - On recommence :hot: | [HS]VOTEZ - On recommence :hot: |
| [HS mais urgent] Besoin d'un fichier ! | VOTEZ POUR MOI POUR LES MUNICIPALES 2001 A DOLE |
| En attendant les WU, voici la nouvelle version de SetiCommander : 2.10 | En attendant des Wus je re-Foldingue !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [HS]VOTEZ - En attendant les municipales | |