| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS]VOTEZ - En attendant les municipales |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 21:13:36 ![]() ![]()
|
CorranHorn 0.300 GFlops/s | Bon alors je voterai à gauche si ....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CorranHorn le 14-05-2002 à 22:19:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A suivre |
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
utopie powaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- A suivre |
ptifred chui pas pti mais c mon pseudo | vive l'électricité gratuite et non poluante a tout point [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ptifred le 14-05-2002 à 22:25:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
ptifred chui pas pti mais c mon pseudo | ba c pas toi ki parlais d'utopie ?? |
Si --------------- A suivre |
ptifred chui pas pti mais c mon pseudo |
|
Alfinfrance Alf pour les intimes |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Alfinfrance le 15-05-2002 à 09:06:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La parole est d'argent mais le silence est d'or |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Alf > pr le point numéro 2 : il s'agit d'une intervention sur france2 ... c juste une précision --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | Alf> --------------- A suivre |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | Les enf.... --------------- A suivre |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | YA BON le FN baisse
--------------- A suivre |
Personne n'a dit le contraire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CorranHorn le 16-05-2002 à 07:19:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A suivre |
Si c'était aussi simple je me serai déja lancé --------------- A suivre |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | Si c'est pas mettre la pression sur l'UMP ça
CorranHorn 0.300 GFlops/s | La liberte d'expression / Laisse moi "gol-ri"
Raistlin Majere i bouh at you ! | Setiz@tor > tu veux nous présenter NTM en modèle d'insertion et d'intégration dans la société ?? --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | passe pase le ouinj passe pase le ouinj y a du monde sur la corde à linge ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CorranHorn le 17-05-2002 à 14:29:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A suivre |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | Spécial W
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CorranHorn le 17-05-2002 à 14:57:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A suivre |
Alfinfrance Alf pour les intimes | On a enfin trouvé plus nul que Chirac |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. |
LePresident President smieux que tolard :o | mmmmfffgrrrrr --------------- Vive la République ! Vive la France ! |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. |
Alfinfrance Alf pour les intimes | Les gaffes de Chirac à l'étranger l'ont quand même rendu célèbre |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Celle de Jospin en Palestine a failli nous en débarasser --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | Le MRAP dénonce l'utilisation des "flashballs" --------------- A suivre |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | J'aime bien leur nom
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS]VOTEZ - On recommence :hot: | [HS]VOTEZ - On recommence :hot: |
| [HS mais urgent] Besoin d'un fichier ! | VOTEZ POUR MOI POUR LES MUNICIPALES 2001 A DOLE |
| En attendant les WU, voici la nouvelle version de SetiCommander : 2.10 | En attendant des Wus je re-Foldingue !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [HS]VOTEZ - En attendant les municipales | |