Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2144 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

[HS]VOTEZ - En attendant les municipales

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  276  277  278
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°419551
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 14-05-2002 à 21:13:36  profilanswer

Reprise du premier post (génération automatique) :

Ben oui quoi c'est aujourd'hui :bounce:  

Alors faites chauffez les bulletins de vote :hot:

[note du modo]
titre edité
[/note du modo]  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CorranHorn le 23-04-2002 à 14:42:16--[/jfdsdjhfuetppo]

Message édité par CorranHorn le 21-06-2007 à 11:10:30
mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 21:13:36  profilanswer

n°419570
The Real 8​00
Pas de pitié pour les Tn²T :-)
Posté le 14-05-2002 à 21:39:45  profilanswer

Plutot que d'utiliser le 1er post, lorsqu'il ferme un topic de 50 pages pour en recreer 1 nouveau vide, le forum devrait utiliser le dernier post du topic  :heink:  

Perso, je préfèrerai même qu'il montre la derniere page du topic :D

---------------
THE REAL 800 :hap:
n°419579
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 14-05-2002 à 22:06:12  profilanswer

Bon alors je voterai à gauche si ....

1/ Que la gauche Française arrete de parler des smicard et rmistes.
Ben oui quoi merde y a pas qu'eux dans ce pays :kaola:  
2/ Arrete de dire oh les pauvres petits jeunes  :na:  
Qui a vu le reportage au 20h de France2 sur les jeunes délinquantes :??: mdr citation:"Ils nous en demande trop couché à 22h30 levé à 8h" je ne sais pas si je dois :lol: ou :sweat:
Ma "petite" à 8h y en a qui bosse  :kaola: et même avant.
"Dans la cité je me couche vers 3h du mat on squatt on fume des ouinjs":sarcastic:  
Ben oui tiens ça doit bosser sec à l'école le matin :ange:  

Terrible comme reportage

3/ Si on pouvait faire comme en Angleterre. Responsabilisation des parents. Peut être pas les foutre en prison mais au moins les responsabiliser :jap:  
http://fr.news.yahoo.com/020514/5/2l5k4.html

:love: Tony
Comme quoi on peut être bon à gauche ;)  

4/... plus tard :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CorranHorn le 14-05-2002 à 22:19:39--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
A suivre
n°419581
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 14-05-2002 à 22:10:41  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

ecoute setisator c bien beau ce que tu dis ce qu'il faut changer mais tu proposes rien d'applicable en echange... :/ ca rend ton discours steril.

utopie powaaaaaaaaaaaaaaaaa :sol:  

Ne regardons pas le monde tel qu'il est mais tel qu'il devrait être

Pas trop étonnant que les solutions ... :ange:

---------------
A suivre
n°419583
ptifred
Posté le 14-05-2002 à 22:16:08  profilanswer

vive l'électricité gratuite et non poluante a tout point :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ptifred le 14-05-2002 à 22:25:19--[/jfdsdjhfuetppo]

n°419585
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 14-05-2002 à 22:18:06  profilanswer

:heink:

---------------
A suivre
n°419590
ptifred
Posté le 14-05-2002 à 22:25:08  profilanswer

ba c pas toi ki parlais d'utopie ?? :p

n°419612
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 14-05-2002 à 22:44:25  profilanswer

Ptifred a écrit a écrit :

ba c pas toi ki parlais d'utopie ?? :p  

Si :D  

Mais je suis fatigué il manquait une lettre et j'avais du mal

bon allez fatigué moi :sleep:  

:hello: @+

---------------
A suivre
n°419614
ptifred
Posté le 14-05-2002 à 22:45:55  profilanswer

:sarcastic: oui oui va dodo, heu faire dodo .... :o

n°419852
Alfinfranc​e
Alf pour les intimes
Posté le 15-05-2002 à 09:05:23  profilanswer

CorranHorn a écrit a écrit :

Bon alors je voterai à gauche si ....

1/ Que la gauche Française arrete de parler des smicard et rmistes.
Ben oui quoi merde y a pas qu'eux dans ce pays :kaola:  
2/ Arrete de dire oh les pauvres petits jeunes  :na:  
Qui a vu le reportage au 20h de France2 sur les jeunes délinquantes :??: mdr citation:"Ils nous en demande trop couché à 22h30 levé à 8h" je ne sais pas si je dois :lol: ou :sweat:
Ma "petite" à 8h y en a qui bosse  :kaola: et même avant.
"Dans la cité je me couche vers 3h du mat on squatt on fume des ouinjs":sarcastic:

Ben oui tiens ça doit bosser sec à l'école le matin :ange:  

Terrible comme reportage

3/ Si on pouvait faire comme en Angleterre. Responsabilisation des parents. Peut être pas les foutre en prison mais au moins les responsabiliser :jap:  
http://fr.news.yahoo.com/020514/5/2l5k4.html

:love: Tony
Comme quoi on peut être bon à gauche ;)  

4/... plus tard :D  

1/ Que le MEDEF arrête de créer des Rmistes et des Smicards, voir des Emplois précaires

2/ Tu donnes exactement dans ce que TF1 et autres médias de merde français produisent depuis des années : c'est avec ce même raisonnement que des villages où il ne se passe jamais rien votent en majorité pour le FN, Bravo :jap:

Sérieux, relis ton argumentaire et regarde les interview des pro-FN, tu vas te faire peur :(

Tu crois que c'est la majorité des jeunes qui habitent les cités qui sont comme ça ? Dans ce cas, je te conseille de sortir un peu plus de chez toi comme dirait Setiz@tor...

3/ Tout à fait d'accord sur la responsabilisation des parents... de toute façon il n'est pas normal que des gamins de 8 ans soient dehors seuls après 20h... mais je ne savais pas que Blazir était à gauche :lol:

4/ :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Alfinfrance le 15-05-2002 à 09:06:56--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
La parole est d'argent mais le silence est d'or
mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 09:05:23  profilanswer

n°419957
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-05-2002 à 11:25:28  profilanswer

Alf > pr le point numéro 2 : il s'agit d'une intervention sur france2 ... c juste une précision :)

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche"
n°420035
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 15-05-2002 à 12:30:10  profilanswer

Alf>  

pour le 1> Il n'y a pas QUE des emplois précaire et des smicard dans ce pays et c'est aussi grace aux employeurs. Merci de le reconnaitre :na:

pour le point 2 c'est un exemple mais tout de même c'est délirant

:p puis je suis du 93 moi je sais bien qu'ils ne sont pas tous comme ça. Mais bon y a des coups de pied au cul qui se perdent. Oui je sais je suis ultra sécuritaire limite extreme mais surement pas FN.

Pour le 3 ben si :D mais c'est vrai qu'après Tchatcher y avait pas mal de place à gauche ;)

---------------
A suivre
n°420284
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 15-05-2002 à 19:10:04  profilanswer

Les enf.... :o le dernier bulletin FN est dans un papier opaque une sorte de sac poubelle :ange:. Du coup je l'ai monté à la maison au lieu de le foutre direct in the trash

FN :gun:  :gun:  :gun:

---------------
A suivre
n°420296
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 15-05-2002 à 19:28:21  profilanswer

YA BON le FN baisse

Vive la droite, Vive Sarko

Premier tour des législatives: droite 41%, gauche 39%, FN 12%, selon un sondage

Mais il faut continuer :D  

Objectif 0% :hap:

---------------
A suivre
n°420524
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 16-05-2002 à 07:19:03  profilanswer

Setiz@toR a écrit a écrit :

Y a des salauds et des cons partout et des parents irresponsables dans tous les milieux...

Personne n'a dit le contraire ;)

Je disais juste que c'est bien de responsabiliser les parents :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CorranHorn le 16-05-2002 à 07:19:36--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
A suivre
n°420570
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 16-05-2002 à 09:34:19  profilanswer

arf je suis desole de ton histoire perso setizator :( ...

c pour ca qu'il faut responcabiliser les parents :fou: .Si ils sont incapable de les elever, on arrete les allocs familliales (normale ilos assument rien), quitte à mettre les enfants dans d'autres familles qui eux desirent des enfants et seront donner de l'amour meme si c pas evident comme histoire... (les foyers + educteurs c bofs car impossible d'eduquer les enfants (resultat delinquant car instabilite affective) et la dass est mal faite car elle permet pas une adoption facile des enfants, si les parent envoie 1 carte postale par an c bon les enfants sont pas adoptable mais les parents continues à toucher les allocs ... :/ (resultats les gens vont à l'etranger pour adopter et les enfants passent leur enfance à la dass).

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°420590
Alfinfranc​e
Alf pour les intimes
Posté le 16-05-2002 à 09:55:01  profilanswer

Mon ex est éduc... et je peux te dire que les jeunes placés en maison d'accueil ( foyer départemental de l'enfance, ex DDASS ) ne donnent pas plus de délinquants que ceux qui restent dans leurs familles.

Même si, pour la plupart, ils ne donneront jamais des élites, beaucoup arrivent à s'insérer normalement dans la vie sociale ( après ce qu'ils ont subits, je ne sais pas si nous en serions tous capables ici ).

J'ai le cas un peu particulier, je le reconnais, du directeur d'une branche du laboratoire pharmaceutique où j'ai travaillé pendant 1 an. Issu de la DDASS, Pharma, HEC, Directeur d'un petit labo et enfin responsable national d'une gamme de produit. Si ça c'est pas de l'insertion :)

Il n'y a pas besoin d'avoir eu une jeunesse dite " à problème " pour faire un délinquant. Dans ce cas, que dire de ces jeunes lyonnais, tous fils de " bonnes familles " ( industriels, notables ) qui " s'amusaient " à mettre le feu aux voitures des banlieusards ( si je te retrouve l'article je le poste ici mais cette histoire à au moins 5 ans ) ou des jeunes salopards parisiens des XV et XVIème arrondisssements ( les plus pauvres, c'est bien connu ) qui égayaient leurs soirées en arosant un clochard d'essence et mettaient le feu?

---------------
n°420627
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 16-05-2002 à 10:32:21  profilanswer

oui enfin, t'arriveras tjs à trouver des cons mais bon la pauvrete educative amene qd meme plus à la delinquant que la pauvrete intellectuelle ...

Bon, alf tu as peut etre de la chance acec ton pote educateur mais ma mere que est prof ds un college m'en raconte pas mal sur ce qui se passe et c pas la pauvrete qui semble faire les delinquant c l'irresponsabilite educative des parents...  

le pb, pour moi c que :
1/ les juges n'ont aucunes sanctions à donner contre un mineur (pk pas plusdetravaux d'interet collectifs pour reparer leurs degas, voir de leur apprendre un metier). parce que voir un juge faire jurer à un delinquant mineur "de ne plus recommencer"... ca fait  :sweat:  
2/ les foyer sont souvent pas structurant et cadrant pour des jeunes en devenir de delinquant et ne leur apportent pas ce dont ils ont besoin: amour et education sociale ... je le repette, le foyer actuels n'amene souvent à pas grand chose et sont pas une solution de masse à long terme. Si tu veux t'en sortir il faut vraiment le vouloir surtout face aux tentation de l'argent facile...

---------------
n°420644
Alfinfranc​e
Alf pour les intimes
Posté le 16-05-2002 à 10:46:20  profilanswer

petite rectif : c'est pas mon pote, c'est mon ex, pas tout à fait la même chose.

Quant aux foyers qui sont des structures d'accueil, les éducs n'ont pas les pleins pouvoirs, et, même si je suis contre les maltraitances sur les enfants, certains mériteraient simplement une bonne paire de claques pour les remettre dans le droit chemin ( c'est le seul point positif que j'ai trouvé à Bayrou pendant sa campagne :D ). Il ne faut pas confondre une bonne baffe par an, pour remettre les idées en place, et le passage à tabac systématique ( j'ai connu la seconde situation pendant 5 ans avec un beau père très con à qui j'ai fini par mettre mon poing sur la gueule ). Malheureusement, même la paire de giffles leur est interdite, car ce ne sont pas leurs parents, alors qu'ils en assument toutes les autres fonctiond ( j'ai personnellement passé 1 an avec des jeunes de foyers ). Donc les éducs manquent de pouvoir mais aussi de moyens ( les budgets dépendent du conseil général, et, habitant dans un département massivement à doite, je peux te dire que leurs crédits sont de plus en plus restreints ). Quant à la solution de l'argent facile, c'est justement facile à dire mais explique ça à un jeune qui n'a rien, il te répondra : " Je ne vois pas pourquoi je me gènerais, tout le monde le fait, regarde Chirac ". Ben oui quoi, si nos " élites " se permettent des détournements que plusieurs millions sans encourir les foudres de la justice, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour eux :(

Bilan : si tu veux réussir en faisant de l'argent facile, fait politicien, tu trimes à mort pendant 5-10 ans et après tu ramènes les malettes de liquide à la maison :/

---------------
n°420669
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 16-05-2002 à 11:27:37  profilanswer

j'ai pas dit que l'argent facile n'etait pas tentant pour des gens sans conscience socile au contraire...

sinon, je suis d'accord il faut que les educateurs ayent plusde pouvoir. Pour moi une sanction expliquee n'est pas forcement une mauvaise chose. un bonne claque à des fois le merite de remettre les choses à leur place et moi aussi j'ai apprecie l'attitude de bayrou: une giffle à un gosse qui fait les poches evites des fois de les retrouver ailleurs pour des fautes plus graves, il y a pas de petits delits je pense (et ca aide aussi ces jeunes à avoir des reperesde valeurs, ce que je reproche aux gouvernement de gauches c d'etre floue là dessus :/ ). Le pb chez les educateurs, comme chez les profs, c que certains parents se dechargent de leurs responsabilite sur eux completment mais on leur accorde pas les droits d'agir en conserquence...

---------------
n°420690
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 16-05-2002 à 12:19:04  profilanswer

Alfinfrance a écrit a écrit :

Bilan : si tu veux réussir en faisant de l'argent facile, fait politicien, tu trimes à mort pendant 5-10 ans et après tu ramènes les malettes de liquide à la maison :/  

Si c'était aussi simple je me serai déja lancé ;)

---------------
A suivre
n°420715
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 16-05-2002 à 12:50:13  profilanswer

Si c'est pas mettre la pression sur l'UMP ça

Titre
L'UDF se donne 48 heures pour finaliser ses investitures

Lien
http://fr.news.yahoo.com/020516/85/2l97y.html

---------------
A suivre
n°420846
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 16-05-2002 à 14:50:40  profilanswer

ils ont raisons car c aussi un pb de sous car les partissont finance à 50% au nombre de depute et 50% au nombres de voies hors un petit parti comme generation ecologie se fait plus de fric que l'udf sur ce coup car si un elu udf est elu l'argent va à l'udp .. d'ailleurs bayrou a abandonne son poste de depute europeen pour se lancer à fond ds les lelgislatives ce qui est à son honneur en tant que chef de parti ... et c le meme pb à gauche....

---------------
n°421223
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 16-05-2002 à 21:41:17  profilanswer

La liberte d'expression / Laisse moi "gol-ri"

Faudrait lui payer un billet pour cuba il comprendrait qu'ici on est très bien :kaola:

---------------
A suivre
n°421481
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 17-05-2002 à 00:52:13  profilanswer

c clair et pourtant j'ai un cd de ntm mais franchement on est pas mal en france faut pas abuser... et puis j'ai d'ailleurs arrete de l'ecoute depuis que j'en connait un peu mieux sur joe starr : un gros nul ce mec (j'ai pas dit con pour pas insuter le merveilleux appreil feminin).

---------------
n°421482
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-05-2002 à 00:53:46  profilanswer

Setiz@tor > tu veux nous présenter NTM en modèle d'insertion et d'intégration dans la société ??

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche"
n°421522
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 17-05-2002 à 06:55:29  profilanswer

passe pase le ouinj passe pase le ouinj y a du monde sur la corde à linge ...

C'est ton refrain préféré :??: ;)

Moi y en a une que j'aime bien c'est celle sur le FN. Hyper violent mais ça fait du bien des fois :D

---------------
A suivre
n°421681
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 17-05-2002 à 13:42:21  profilanswer

Setiz@tor a écrit a écrit :

Laisse moi "gol-ri"

ici on est bien quand on a "l'âme versaillaise"... sinon ça commence à sentir le cramé...

commence pas avec Cuba... tu sais pas du tout de quoi tu parles.
je vais encore être obligé de me facher !  

ohhhh oui fache toi et montre nous ta culture a nous autres bande d incultes qui ne connaissont rien :love:
raaaa lalala serieux t a des pbmes d hormones toi qd meme...

---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°421708
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 17-05-2002 à 14:29:42  profilanswer

Setiz@tor a écrit a écrit :

Laisse moi "gol-ri"

ici on est bien quand on a "l'âme versaillaise"... sinon ça commence à sentir le cramé...

commence pas avec Cuba... tu sais pas du tout de quoi tu parles.
je vais encore être obligé de me facher !  

:heink:  

T'as raison j'ai du me tromper la liberté d'expression est totale à Cuba. Je voulais dire que les USA étaient une dictature :ange:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CorranHorn le 17-05-2002 à 14:29:57--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
A suivre
n°421737
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 17-05-2002 à 14:56:58  profilanswer

Spécial W

Les bafouillages et les cafouillages de "W"

"Cet argent est le vôtre. Vous avez payé pour l'avoir."?LaCrosse, Wis., Oct. 18, 2000

"J'espère que tous les ambitieux ont conscience qu'ils ont plus de chances de réussir avec succès en s'opposant à l'échec."?Interview pour l'Associated Press, Jan. 18, 2001 (Merci à M. Bateman)

"Nous prenons les bonnes décisions afin de mettre fin à la solution."?Washington, D.C., Avril 10, 2001

"Nous, qui avons passé du temps dans le secteur agricole et dans le coeur du pays, nous comprenons l'injustice profonde de la peine de mort."?Omaha, Neb., Fév. 28, 2001

"Ils m'ont mal sous-estimé"?Bentonville, Ark., Nov. 6, 2000

"Le système pénal ressemble à du gruyère. Il n'est pas très efficace."?Conférence de presse à la Maison-Blanche, Washington, D.C., Fév. 22, 2001

"Les familles, c'est là où la nation trouve l'espoir -là où les ailes prennent leur rêve"?LaCrosse, Wis., Oct. 18, 2000

"Je crois que nous sommes d'accord, le passé est fini."?après sa rencontre avec son ex-rival John McCain, cité dans le Dallas Morning News, Mai 10, 2000

"Nous nous soucions du SIDA à l'intérieur même de notre Maison-Blanche..."?Washington, D.C., Fév. 7, 2001 ; Dubya a ensuite précisé : "Ne vous méprenez pas là-dessus...".

"Ma position anti-IVG est que je crois qu'il y a la vie. Ce n'est pas nécessairement fondé sur la religion... Je pense qu'il y a une vie ici-bas... d'où la notion de vie, de liberté, et de poursuite du bonheur."?Cité dans le San Francisco Chronicle, Jan. 23, 2001 [George Bush cite ici trois principes qui figurent dans la déclaration d'indépendance des USA. On se demande où est le rapport avec l'IVG.]

"W" connait super bien son boulot

"Ils veulent que le gouvernement fédéral contrôle la sécurité Sociale comme si c'était une sorte de programme fédéral."?St. Charles, Mo.,Nov. 2, 2000 [Il se trouve que la Sécurité Sociale EST précisément un programme fédéral.]

Je ne suis pas soucieux de préserver les pouvoirs de l'exécutifs seulement pour moi-même, mais aussi pour mes prédécesseurs."?Washington, D.C., Jan. 29, 2001

"Il est clair que notre nation est dépendante du grand pétrole étranger. De plus en plus de nos importations viennent de l'étranger"?Beaverton, Ore., Sep. 25, 2000

"Nous ne croyons pas dans ces planificateurs et ces décideurs qui prennent des décisions au nom des américains"?Scranton, Pa., Sept. 6, 2000

"C'est évidemment un budget. Y a plein de numéros dedans."--Reuters, Mai 5, 2000 (Merci à Allison Fansler.)

"Je comprends les petites entreprises. J'en étais une."?New York Daily News, Fév. 19, 2000 [En outre, les Bush sont plutôt réputés pour appartenir au monde du Grand Méchant Capital... "W" est-il autre chose qu'un héritier ?]

"Si les Est-Timorais décident de se révolter, il y a une chose de certaine, c'est que je ferai une déclaration."?Cité par Maureen Dowd dans le New York Times, Juin 16, 1999
"Tout ce que je sais de la Slovaquie c'est ce que j'en ai appris directement de votre premier ministre qui est venu au Texas."?C'est à dire pas grand chose, puisque cette rencontre était en fait avec Janez Drnovsek, le  premier ministre de la Slovénie... Interview avec un journaliste slovaque, citée dans le Knight Ridder News Service, Juin 22, 1999.

"Hé bien, je lis les journaux..."?En réponse à une question sur ses habitudes de lecture, cité dans le New Hampshire Republican Debate, Dec. 2, 1999

"Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."?Cité dans The Economist, Juin 12, 1999

"Maintenant, les Kosoviens peuvent revenir chez eux"?CNN Inside Politics, Avril 9, 1999

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CorranHorn le 17-05-2002 à 14:57:28--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
A suivre
n°421770
Alfinfranc​e
Alf pour les intimes
Posté le 17-05-2002 à 16:24:48  profilanswer

On a enfin trouvé plus nul que Chirac :lol:

n°421775
PatG
ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO.
Posté le 17-05-2002 à 16:30:37  profilanswer

:lol: Et pourtant c'était pas évident !!! :D

n°421787
LePresiden​t
President smieux que tolard :o
Posté le 17-05-2002 à 16:38:27  profilanswer

mmmmfffgrrrrr :fou:

---------------
Vive la République ! Vive la France !
n°421789
PatG
ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO.
Posté le 17-05-2002 à 16:39:27  profilanswer

:benetton: (y a pas bleu-blanc-rouge)

n°421809
Alfinfranc​e
Alf pour les intimes
Posté le 17-05-2002 à 16:58:58  profilanswer

Les gaffes de Chirac à l'étranger l'ont quand même rendu célèbre :lol:

n°421818
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-05-2002 à 17:24:49  profilanswer

Celle de Jospin en Palestine a failli nous en débarasser :D

---------------
n°421819
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 17-05-2002 à 17:26:27  profilanswer

raistlin majere a écrit a écrit :

Celle de Jospin en Palestine a failli nous en débarasser :D  

:D

---------------
A suivre
n°421845
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 17-05-2002 à 18:01:21  profilanswer

Le MRAP dénonce l'utilisation des "flashballs" :kaola:  

Quoi la bac avait déja le droit d'utiliser les flashball :na:

---------------
A suivre
n°421850
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-05-2002 à 18:04:12  profilanswer

koicé ça la MRAP ??

---------------
n°421853
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 17-05-2002 à 18:07:14  profilanswer

J'aime bien leur nom

Mouvement pour le racisme  :pt1cable: et l'amitié entre les peuples

---------------
A suivre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  276  277  278
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Sujets relatifs
[HS]VOTEZ - On recommence :hot:[HS]VOTEZ - On recommence :hot:
[HS mais urgent] Besoin d'un fichier !VOTEZ POUR MOI POUR LES MUNICIPALES 2001 A DOLE
En attendant les WU, voici la nouvelle version de SetiCommander : 2.10En attendant des Wus je re-Foldingue !!!
Plus de sujets relatifs à : [HS]VOTEZ - En attendant les municipales

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR