| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

[HS] Topic officiel des célibataires II...mais on se soigne| Auteur | Sujet : [HS] Topic officiel des célibataires II...mais on se soigne |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 00:08:24 ![]() ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
Danigrouik |
Prems Just a lie | Et en plus je vais chez le dentiste ce matin |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
worm'skiller cherche petits Hommes verts |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | quitter le nord c'est jamais moche... faut voir le positif dans toute chose --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ben oui, mais ça c'est déjà moins drole... |
cvanina Ready for the laughing gas | je remonte dans le grand nord le 14 --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Vanina, elle parle de la Belgique comme d'un camp de travail en Sibérie |
double clic Parallel line | --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'veux pas y retourner --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
double clic Parallel line | van > fais toi une raison, tu vas retrouver vanina --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai 15j tranquilles --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
double clic Parallel line | --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
manara ModérateurMinette modote en action |
|
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
|
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouais, sans pitié ! |
worm'skiller cherche petits Hommes verts | qd l'amour est là, profitez en. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouais, c'est clair. Quand il est parti, on se sent tellement seul... Mais ça, on s'en rend pas compte quand l'autre est là. Tout ça apparait évident un jour, mais c'est déjà trop tard... Message édité par Cocorezo le 31-07-2002 à 14:56:43 |
manara ModérateurMinette modote en action | |
jm@rc chien enragé... | 'tain mais arrêtez de déprimer comme ca --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben non, moi je dis, une de perdue, c'est peu de soi qui part aussi. Message édité par Cocorezo le 31-07-2002 à 15:29:02 |
Danigrouik | moi je dis, 1 de perdue ............... encore 1 de perdue :'( --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
jm@rc chien enragé... | bein C pas gagné là les mecs ... faut se ressaisir ... --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
|
cvanina Ready for the laughing gas |
--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
Prems Just a lie |
cvanina Ready for the laughing gas |
--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_908760.gif |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | jeudi 1er août 2002, on chnge de mois, et pourtant.... |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

[HS] Topic officiel des célibataires II...mais on se soigne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HST] Je poste mon topic | BBT - THE REAL TOPIC |
| Topic officiel de la team [HFR] The Roadrunner Machines ! | Topic Officiel de la "[HFR]Team des Vieux Croutons"<<818HFR!! >> |
| Le topic du tirage de bourre à Dolphin | Topic spécial tirage de bourre à dolphin |
| [projet distribué] topic officiel Dolphin | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Topic officiel des célibataires II...mais on se soigne | |