| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

[HS] Topic officiel des célibataires II...mais on se soigne| Auteur | Sujet : [HS] Topic officiel des célibataires II...mais on se soigne |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 01:43:54 ![]() ![]()
|
tristanf RIP Rostro |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
tristanf RIP Rostro | Bin avec toi, je me méfie --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Tristou Hier ist niemand |
--------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Nono non, pas le petit robot |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Le Profanateur Borderline attitude | Suis de nouveau celib, apres 4 mois de vie ensemble --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
e-TE | show must go on.... --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
vil_coyote76 | coucou tout le monde ... super topik sa .. jvais y resté longtemps ... |
vil_coyote76 | essayé d en sortir =D |
tristanf RIP Rostro |
Le Profanateur Borderline attitude | vos papiers Svp --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
NHam Vivre c'est vaincre! |
--------------- La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres? |
Tristou Hier ist niemand | Et pour les célibataires profonds endurcis --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Le Profanateur Borderline attitude | prends du deroxat, avec ça, plus aucune libido --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
e-TE | i'm fuckin' drunk and i've told so much merde on facebook que mes coloc me disent que je vais regretter demain, mais put** toute des salopes (desolé p'ti soleil, y'a des exceptions, je sais, mais pas la --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE | juste l'impression qu'il faut que je boive 10L d'eau, sinon ca va... pour l'instant --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE | bon bah malgré mon etat j'ai reussi a prendre des photos de l'objet de ma nuit de merde --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Raistlin Majere i bouh at you ! | aucune raison de faire de la peine à la fille qui n'a rien demandé
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | par contre vu ton ortho m'est avis que t'as pas encore totalement dessaoulé --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
e-TE | oui, je me suis levé tout a l'heure, et c'est confirmé, c'est encore un peu trop liquide la dedans --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
je change de pote
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | ton orthographe est revenue --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
e-TE |
e-TE | p'tain et le type qui vient me parler sur facebook pour me demander si j'ai les photos d'hier et de pas diffuser celle ou on le voit avec la nana... par rapport a sa "copine" p'tain mais --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE | non mais bon, y'a 2-3 videos aussi, et on les voient furtivement en fond... j'avais pas fait gaffe perso --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | le virtualdub, c'est bon, manjézan --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
e-TE | et ca devient un sport national que de chanter la marseillaise dans le bus --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE | voila --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | allez dans le topic officiel des chaperons --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

[HS] Topic officiel des célibataires II...mais on se soigne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HST] Je poste mon topic | BBT - THE REAL TOPIC |
| Topic officiel de la team [HFR] The Roadrunner Machines ! | Topic Officiel de la "[HFR]Team des Vieux Croutons"<<818HFR!! >> |
| Le topic du tirage de bourre à Dolphin | Topic spécial tirage de bourre à dolphin |
| [projet distribué] topic officiel Dolphin | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Topic officiel des célibataires II...mais on se soigne | |