| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HS]Seti-moards (superMotard en P.7) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 14:53:31 ![]() ![]()
|
TetardKing Docteur square inside |
|
Phoenix | Concernant le GEX, oui il est en entier, état nickel, 100% origine. Sinon tetardking, concernant les stages de pilotages, cela dépends de ton attente. L'ACO - Sympa car cela permet de rouler sur le Bugatti, circuit des 24h du Mans. Mais il me semble que pour les licenciés... BMC - AMHA simplement les meilleurs et ce quelque soit le niveau du pilote ! HB Performance (super, grosse ambiance et pas très cher ) Carole (probablement intéressant, mais je connais pas assez. Peut être se mettre en relation avec Avenir Moto ? ) Genous Team (sud de la france, Principalement Lédenon et je pense que pour les licenciés) Maccio Racing (journée K / Kawasaki "only" ) Formation Monneret ( sympa aussi mais je sais pas ou ça a lieu... ) Dominique Sarron (Yamaha Only. Connais pas) Tout ce genre de stage sont sur circuit, of course, et c'est de 200 à 450 le stage pour 2 jours.
C'est une 1ère approche de la piste et aussi pour se donner une idée de la sécurité et du plaisir que prodigue le piste. Des journées comme ça tu peux en trouver aussi avec le Team18 (www.team-18.net) mais je te conseil d'éviter les journée moto-expert et autre journées organiser par des concessionaires. Ils ne sont pas toujours au top pour de l'initiation
Message cité 1 fois Message édité par Phoenix le 26-10-2006 à 22:47:03 |
|
Phoenix | Aucun soucis et vous serez les bienvenue |
Le Profanateur Borderline attitude | combien pour le gex ? |
Phoenix | 11 500 a débattre
Message édité par Phoenix le 06-11-2006 à 17:01:25 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
nidosaur Hugh !^. | j'ai ma moto demain Message cité 1 fois Message édité par nidosaur le 10-11-2006 à 17:35:14 --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
nidosaur Hugh !^. | un fazer 600 GT de 2003 --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
LaPointe Rêve ou cauchemar ? |
--------------- LaPointe - [VDS] Suzuki SVS 650 de 2004 |
nidosaur Hugh !^. | bon j crois que j suis dja un vrai motard, la pluie me rebute pas --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | bon je l'ai posté sur le topic des hop mais voici la nouvelle Ducati 1098 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je l'échange contre ma gs500 avec les étriers rouillés \o/ |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Un bon up du fin fond de la cat --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | c'est quand ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Borderline attitude |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
ce week end
moi j'habite juste à côté, donc les petites routes
mais clair
tu comptes en reprendre une, un jour ou c'est définitivement mort Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 14-09-2007 à 00:21:31 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | test --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | test --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Borderline attitude | raté --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | non justement Message édité par stiffler le 03-12-2007 à 21:51:04 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Le Profanateur Borderline attitude |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | t'as pris quoi ? Message édité par stiffler le 19-11-2008 à 18:23:50 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Borderline attitude | Et toi tu roules sur quoi maintenant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Borderline attitude | Toujours la Gs500 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ouai ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
la_sifflette | mon jouet rien que ta moi |
NHam No clown under your bed...yet! | ça rutile! --------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
Le Profanateur Borderline attitude | vu le prix de la moto et surtout sa faible fabrication et le fort taux d'accident pour le peu de modèle vendu, je dirais fake --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
la_sifflette |
Message édité par la_sifflette le 28-11-2008 à 18:59:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |