| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] pb pour d/l des .exe |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 10:26:37 ![]() ![]()
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | click droit avec la souris, "enregistrer la cible sous..." --------------- Eleveur de TI Omap. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
--------------- Eleveur de TI Omap. |
lenovice just a poke |
--------------- [:lenovice] "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" B.Pascal |
bluelightneon |
--------------- Le portail francophone Boinc |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | a ok --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
lenovice just a poke |
--------------- [:lenovice] "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" B.Pascal |
lenovice just a poke |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
--------------- Eleveur de TI Omap. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ca vas outils | options| securité et tu clic sur option par defaut
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
lenovice just a poke |
lenovice just a poke | bon ça marche pas --------------- [:lenovice] "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" B.Pascal |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
Il faut enlever le lien entre les exe et QT !
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
lenovice just a poke |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | En effet... --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS mais urgent] Besoin d'un fichier ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] pb pour d/l des .exe | |