Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1263 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HS] LOTR - Vrilles autorisées tout le temps alors :(

n°346120
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 19-01-2002 à 00:54:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez hop !

un écran de veille sympa dans le coup !

http://www.multimania.com/bishlouk/TolkienGandalf.exe

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 00:54:46  profilanswer

n°346124
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 19-01-2002 à 00:58:30  profilanswer

Arf non... en fait, c'est carément un thème complet !

sympa ;)

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1833872
Dieu
Posté le 29-04-2009 à 04:19:19  profilanswer

Bon, sérieux, c'est un super remontage de topic... Mai je vais essayer de réanimer cette section moribonde :D

Je suis en train de me refaire les DVD en version longue avec bonus et tout et sur un écran de 100 pouces en pseudo HD avec un bon son 5.1 DTS et entre les projections, je relis le livre...

Après toutes ces années, qu'en reste-t-il ? L'avez vous relu, ou revu ? Avez-vous été tentés de lire les autres opus genre le silmarillion, Tom Bombadil, Contes et légendes inachevées, Faerie, SDA le tome 4, voire même bilbon...

Vous en pensez quoi, ça vous dit quoi ? Il vous en reste quoi au final ? Une oeuvre magique, un simple film bien long (les 3 volets en VL font plus de 10heures), Trop éloigné de la réalité ou du livre, un film que je ne reverrai pas, ou un film que je revois régulièrement, un film ou un livre qui m'a marqué...

Bref, après toutes ces nombreuses années, Avez-vous envie de dire quelque chose sur le seigneur des anneaux ? Que se soit le livre ou le film...

Perso, le film aurait dû durer 30 heures, pas seulement 10 !!! Il manque trop de choses, et il y a des choses fausses... Les choses fausses sont impardonnables, les raccourcis sont compréhensibles mais décevants, Mais après bon, le film... Ben pour moi c'est plus qu'une magnifique réussite fantastique. Déjà les décors et les acteurs, à part Elrond dont on ne sais pas qu'il porte le second anneau et Gandalf dont on ne prend pas conscience de sa puissance de demi dieu, égal de Sauron ou du Balrog, bien au dela de la puissance des neuf cavaliers. Et même si Gandalf porte bien l'anneau Narya aux Havre gris, il faut le rechercher et il n'en est fait mention nulle part ! Y'a que Galadriel qui l'a ouvertement affiché en Lorien. Mais que dire des paysages sublimissimes ! Que dire des décors grandioses, que penser des trucages et de la qualité de la réalisation ?

Allez, à vous :jap:

n°1833889
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 29-04-2009 à 11:30:55  profilanswer

Ouais ben vas-y mollo sur les remontages quand même  :o  

Sinon y aura du redescendage  :D

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Temps de calcul d une wu?[H.S] Utilitaire pour suivre les forums en temps réel
[LOTR] J-16Combien de temps mets une WU en moyenne sur un Duron@850 ?
Bizarre... 2 WUs en meme temps....Elle se perime en combien de temps les WU seti????
Combien de temps vous mettez pour faire une WU ?[HS] LOTR en DIVX (V.O.)
[HS] LOTRPire temps de calcul ?
Plus de sujets relatifs à : [HS] LOTR - Vrilles autorisées tout le temps alors :(

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware