---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.
---------------
Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent.
$REMI$
Posté le 04-07-2007 à 22:08:59
ba je sais pas trop ce que c'est en fait
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 04-07-2007 à 22:12:08
Ben va falloir y penser rapidement
---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.
$REMI$
Posté le 04-07-2007 à 22:24:36
je me suis documenté, ca permet d'analyser les sons de l'espace (en gros ) mais comment faire pour faire ca sur mon pc ? ca m'interresse
---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
$REMI$
Posté le 04-07-2007 à 22:29:33
ok merci pitit soleil
P'tit Soleil
Carpe Diem
Posté le 04-07-2007 à 22:32:23
De rien
---------------
$REMI$
Posté le 04-07-2007 à 22:48:58
c'est installé, j'ai ajouté 2 projet mais j'ai pas l'impression que ca avance
P'tit Soleil
Carpe Diem
Posté le 04-07-2007 à 22:49:50
Bah attends un peu, c'est pas instantané non plus
---------------
$REMI$
Posté le 04-07-2007 à 22:51:45
il est marqué temps restant :6h 47min, je dois attendre tout ce temps la ou je peut arreter mon pc sans que ca fasse quelque chose ?
PS: ayé ca a démarré
il est marqué temps restant :6h 47min, je dois attendre tout ce temps la ou je peut arreter mon pc sans que ca fasse quelque chose ?
PS: ayé ca a démarré
Tu peux l'arrêter et l'allumer à ta guise, faut juste faire gaffe à ne pas finir le calcul trop tard, y a une date de péremption
---------------
$REMI$
Posté le 04-07-2007 à 22:57:38
6 jours c'est bien ca ? Sinon j'ai mis comme équipe l'alliance francophone mais je crois que c'est une connerie... ?
Oui, mais y'a beaucoup de privilège dans l'equipe hop
genre euh, aucun
---------------
Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent.
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 07-07-2007 à 23:48:16
et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 08-07-2007 à 04:17:14
Ils vécurent heureux dans l'AF et eurent beaucoup de wu
Passe que les moutards ça braille ça fait du bruit et ça trafique les mobs
---------------