| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] Il etait une fois ... |
worlor | Il était une fois ... Worlor ! Un preux chevalier sur son beau cheval gris ( (PS : Continuez l'histoire Message édité par worlor le 11-04-2007 à 20:49:35 --------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 16:05:43 ![]() ![]()
|
titoune42 Aquaphile | Qu'il a été obligé de donner de la farine animale à son cheval pour le nourrir... --------------- Topic Astuces et expressions HFRiennes (à mettre à jour) // Une assoc qu'elle est bien : Cap'Projets |
worlor |
worlor |
worlor |
Le Xarou des bois Dors -vite ça dure +longtemps! | Grands Dieux ! Des fruits, oui ! Des glands, non ! --------------- Rrrrrr...Zzzzz...Rrrrrr...Zzzzz...Rrrrrr...Zzzzz... |
Tristou Hier ist niemand | Ce n'est pas ce que j'ai lu récemment vieil ermite --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Bernadette Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ! | Je voudrais me joindre à votre quête, Messire Worlor, c'est tellement romantique ! --------------- z'avez pas vu mon sac à main ? |
worlor |
Tristou Hier ist niemand | N'oublie d'acheter des armes et des boucliers, nous en aurons besoin --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Le Profanateur Borderline attitude | pour défoncer les troll baveux |
Tristou Hier ist niemand | tout vient à point qui sait attendre --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais avez-vous envoyé un e-mail à la belle princesse Kyouray pour la prévenir de votre arrivée afin qu'elle puisse se faire belle pour votre venue --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tristou Hier ist niemand | Je propose que nous lui envoyions un message par pigeon voyageur. De cette manière, nul ne pourra l'intercepter --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | " Méfions quand même de Laflèche --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
power600 Schtroumpférateur grognon | Le roi, ce vieux tordu, a imposé des arrêts toutes les 70 lieues aux pigeons voyageurs pour contrôle du gouvernail. --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
worlor |
P'tit Soleil Carpe Diem | Nan moi je dis mieux vaut les signaux de fumée que les pigeons voyageurs, avec la grippe aviaire, il n'arriveront jamais à destination --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kyouray Tohsaka-sama orz | mais le roi avait une solution pour stoper l'épidémie de grippe aviaire --------------- Codes amis NDS/Wii|Topic Spleen |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais le temps que ses ministres se mettent d'accord pour savoir à quelle entreprise il faut donner le marché, les pigeons ont tous crevé --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kyouray Tohsaka-sama orz | c'est pour ça qu'ils ont envoyé les troupes d'élite de --------------- Codes amis NDS/Wii|Topic Spleen |
worlor |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | mais grâce au fabuleux sens d'orintation des Message édité par superbonhomme le 12-04-2007 à 12:29:04 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
worlor |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Pendant que la princesse s'escrimait --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Midas, qui pour ça prochaine révision, lui offra un bon de réduc sur un jeu de plaquette --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Quand il vit la facture, le dragon vit rouge --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
worlor |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et ça a fait boum --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | et voila histoire fini, le dragon a tout brulé
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
worlor |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | "les ... c'est un S, en morse ! s'écria un lamantin depuis son aquarium, le message est sûrement incomplet, nous devrions chercher les phrases qui commencent par un S !" Message édité par Ttienne le 12-04-2007 à 17:49:02 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
P'tit Soleil Carpe Diem | SOS --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PB d'envoi des resultats une fois calculé | c la 1ere fois ke je parcours cette section du forum... |
| [HS][PHP] Une boucle interne qui ne s'execute qu'une seule fois... :( | [HS?] Combien de fois par jour faites vous l amour avec vos WUs ? |
| [HS] J'ai posté un topic pour la première fois sur Blabla... | PAS HS POUR UNE FOIS : Y'A UN BUG ! |
| [Pas HS pour une fois] RAM & Seti | [PAS DU TOUT HS POUR UNE FOIS] Question technique sur seti@home |
| [HS mais urgent] Besoin d'un fichier ! | [débile] Eh oui, encore! Cette fois: Ultimate Race Pro! |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Il etait une fois ... | |