| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

[HS] Je viens de coller une crotte de nez sous ma chaise :)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] Je viens de coller une crotte de nez sous ma chaise :) |
marcp Boinc.fr | C'est pour faire un topic aussi passionant que celui de totow.
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 15:46:24 ![]() ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
marcp Boinc.fr | fdisk windows ou fdisk linux ? --------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
moyen_moins chat réincarné | et les foto via apn ? |
Poltergeist | hooo , j'ai failli rater de poser mon empreinte sur un topic passionnant --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Poltergeist | faudrait faire aussi un topic "feuilles de PQ usagées" --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Poltergeist | avec des questions de problemes metaphysiques quotidien : regardez vous dans la cuvette avant de tirer la chasse ? --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
hide |
wé et puis je plonge dedans, après |
Poltergeist |
--------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
marcp Boinc.fr |
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
hide |
non mais hoooo !! chuis pas dég' ! je tire d'abord la chasse ! |
Poltergeist |
--------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
marcp Boinc.fr |
hide |
|
Poltergeist | je prends toujours des rouleaux parfumés , ça economise les air wicks et le parapluie nécessaire qui va avec --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
hide |
|
hide |
c kelr on en prend tt le temps dans la gueule de cette connerie Message édité par hide le 14-06-2002 à 16:17:50 |
marcp Boinc.fr | Moi je laisse tel quel, par d'air wick
Poltergeist | et toujours une pile de revue , c'est laxatif .... --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
marcp Boinc.fr | mon topic a deja 2 fois plus de posts que celui de totow --------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
marcp Boinc.fr |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | vas dormir --------------- L'intelligence, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'etale |
marcp Boinc.fr |
2 nuits blanches ca me reussi pas :'( --------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
Poltergeist | mais après , c'est le sourire hagard du devoir bien fait --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
marcp Boinc.fr | le shell marche presque niquel --------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
Poltergeist | what ? --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
marcp Boinc.fr | ls;ls;ls; * 5000
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
Poltergeist | tu t'en es servi pour sceller ton courrier ? --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
jean-phi |
marcp Boinc.fr | y'a des fois on fait des trucs impressionnants faut dire
jean-phi |
marcp Boinc.fr |
jean-phi |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Voila, ca y est. Je t'avais dit que ça allez virer scato --------------- L'intelligence, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'etale |
jean-phi |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

[HS] Je viens de coller une crotte de nez sous ma chaise :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Je viens de trouver un probleme sur internet | je viens d'envoyer 31 wus mais 25 ont été comptabilisées seulement ?? |
| je viens de me remettre a seti et ... | psst viens voir |
| [Ah Chaise!] Regardez en bas le la page!! | tarkie !!! viens vite.. |
| bonjour je viens de découvrir seti et je me demande si c'est utile ? | le forum est lent ou ca viens de chez moi? |
| [Relativement achèsse] MarcP > viens voir là ! | [hs] Tangzzz, je viens de piger... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Je viens de coller une crotte de nez sous ma chaise :) | |