burgergold 5$? va chez l'diable! | JWhy a écrit a écrit :
juste pour savoir (ce n'est pas une tentative de detournement), il n'etait pas prevu, il y a qq temps de cela , que votre team allait basculer sur FaH v2 (je parle de toute la mini-team, pas juste de baja ou burgergold) ?
|
en fait, le team était sous seti, et je suis arrivé, jai setisé environ 1mois, avant de me tanner de devoir tjrs renvoyé mes wu manuellement, et de voir a quel point ma production ne servait pas à grand chose
jai donc regardé pour d'autre projet, du genre eccp et je suis tombé sur folding
commencé, bien aimé le but, le manager aussi (RIP) et jai basculer dessus, alors baja m'a suivit
on c alors mis daccord pour fonder une mini-team pour la v2 avec la majorité du team(soit moi, baja et les copains de baja) laissant malheureusement Minicooler
baja ayant eux des ptits ennuis avec sa copine a cause du fonctionnement de plusieurs pc, il a slaqué sa production(meme arreter pendant 1 mois), et jai donc décidé de faire un account seul
la depuis 1 semaine baja reproduis un peu sous folding, jsais pas si c temporaire ou non
c pas mal ca l'hsitoire ---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
|