| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Ze Fight : da BZH WDT Vs. Zi BiBiTi Vs. Zi multinational Team.Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ze Fight : da BZH WDT Vs. Zi BiBiTi Vs. Zi multinational Team. |
TetardKing Docteur square inside | Et hop, un topic officiel pour regler nos comptes !!
[edtdd]--Message édité par Tetardking--[/edtdd] --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 12:44:42 ![]() ![]()
|
ptifred chui pas pti mais c mon pseudo | YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
--------------- think different think SETI |
TetardKing Docteur square inside | On va leur en faire bouffer des crêpes !!
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
800@888 Charlot.... |
--------------- 800@888 |
TetardKing Docteur square inside | YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ptifred chui pas pti mais c mon pseudo | c'est un bug il faut pas s'inquieter --------------- think different think SETI |
TetardKing Docteur square inside | comme si il n'y vait pas assez de joce pour les bugs ... --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
TetardKing Docteur square inside | Et : --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
800@888 Charlot.... |
TetardKing Docteur square inside | Bon, restons esrieux 5 minutes, on est pas là pour rigoler : --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
ptifred chui pas pti mais c mon pseudo | a 10 wu en notre defaveur par jour ca devrai le faire..... --------------- think different think SETI |
800@888 Charlot.... |
ptifred chui pas pti mais c mon pseudo | bien c une grenouille il deviendrai preske bon --------------- think different think SETI |
coprin Attention toxique. | Ben moi je veux bien du citrate et deux aspros pour demain matin...
|
TetardKing Docteur square inside | Nan nan, on a plus besoin d'Amphet (ordinator rulezz pour ceux qui connaissent) ou , faute de mieux, de Guronzan --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
TetardKing Docteur square inside |
800@888 Charlot.... |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Les galettes de Pont-Aven,je m'en charge,je sais parfaitement où se trouve la biscuiterie traou Mad!::d:d:d:d --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
ptifred chui pas pti mais c mon pseudo | oui il faut les motiver la....
ptifred chui pas pti mais c mon pseudo | ha ben je sais ou elle sont les 6WUs qu'ils ont gagner.... dans mon cache --------------- think different think SETI |
ajnag where no man has gone before | et dans le mien --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
lcda Joyeux anniversaire à tous | Hé, Hé, ce soir je vais faire un petit tourla ou il y a 35 pc [edtdd]--Message édité par lcda--[/edtdd] --------------- The réa'L'CloDo Anodin |
800@888 Charlot.... |
shogun | 15052 - 12237 =>... 2815...
--------------- Ken@vo, |
[edtdd]--Message édité par TetardKing--[/edtdd] --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
800@888 Charlot.... |
TetardKing Docteur square inside | et je suis pas pres de la changer |
800@888 Charlot.... |
TetardKing Docteur square inside | [Hfr]-Da BZH World DOmiNatiOn Team : 15140
ptifred chui pas pti mais c mon pseudo |
lcda Joyeux anniversaire à tous | Hé bin, hé bin, pas de pointage aujourd'hui ?
--------------- The réa'L'CloDo Anodin |
TetardKing Docteur square inside | Hfr]-Da BZH World DOmiNatiOn Team : 15194
800@888 Charlot.... |
TetardKing Docteur square inside | [Hfr]-Da BZH World DOmiNatiOn Team : 15634
[edtdd]--Message édité par TetardKing--[/edtdd] --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
lcda Joyeux anniversaire à tous |
--------------- The réa'L'CloDo Anodin |
marcp Boinc.fr |
[edtdd]--Message édité par MarcP--[/edtdd] --------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Ze Fight : da BZH WDT Vs. Zi BiBiTi Vs. Zi multinational Team.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP :Comment rejoindre la team Seti@hardware.fr | Seti NB qui vient de rejoindre la team HFR |
| [HS] Quel nom pour l'équipe N2 team + HFR à Eccp 109 | Création de ma team : Front de libération des Poulets ( FDLDP) |
| A yé je viens de rejoindre la Team... questions concernant le SMP | bon maintenant c'est: qui veut faire pârtie de ma team |
| vous vouez pas me faire rentrez ds une team | Team Distributed.net HFR ? |
| La page de la team est pas a jour? | [Topic Officiel] Mini Team : Les Bouffeurs De WUs Toutes Crues |
| Plus de sujets relatifs à : Ze Fight : da BZH WDT Vs. Zi BiBiTi Vs. Zi multinational Team. | |