Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1279 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

SOS j'ai esoin d'aide aidez moi s'il vous plait !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1819418
Tennis13
Posté le 13-09-2008 à 21:28:34  profilanswer

:hello: salut tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide alors s'il vous plait aidez moi !!!

Je veux crée ma petite association avec mes copines qui portera comme sujet : le tennis . on entrainera de personne etc ... Mais le probleme c'est qu'on a tous moin de 18 ans et je ne sais pas si c'est legal ou pas alors aidez moi s'il vous plait c'est important pour moi !!! reponder sur se forum ou par préferance en m'envoyant un message sur msn ou e-mail : futur.tenniswoman.du.13         hotmail.fr  

reponder le plus vite possible s'il vous plait !!!!  :ange:

Message édité par power600 le 13-09-2008 à 21:38:08

---------------
aidez moi s'il vous plait !!!
mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 21:28:34  profilanswer

n°1819419
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 13-09-2008 à 21:39:12  profilanswer

C'est pas le bon forum pour ce type de demande ... :o  

Et j'édite ton adresse pour essayer de la soustraire aux robots à spam qui vont te la pourrir de pubs à la con s'ils la trouvent.

Le plus simple pour ta demande serait sans doute de te renseigner à ta mairie, ils sauront sûrement te dire ce que tu peux faire ou pas.

Message édité par power600 le 13-09-2008 à 21:54:24

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Sujets relatifs
Aide pour cahier des chargesbesoin d'aide
[HS] appel à aide sur Vallet(44) pour Téléthon[ HELP ] - Aidez-moi à configurer mon serveur SetiQueue svp !
Algo génétique : aidez notre équipe ! (power600 presque en tete !)[HS] Aide aux victimes du raz de marrée
no schedulers responded<< a l'aideNotre propre projet de calcul distribué : aidez nous svp
aide pour SETI pour nouveau venu 
Plus de sujets relatifs à : SOS j'ai esoin d'aide aidez moi s'il vous plait !!!

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware