Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2149 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Enigma@Home

n°1877101
androgille​s33
Posté le 25-11-2014 à 09:33:17  profilanswer

Enigma@Home est un wrapper entre BOINC et le projet M4 de Stefan Krah.
Le projet M4 est un effort pour briser trois messages Enigma originaux avec l'aide de l'informatique distribuée.
Les signaux ont été interceptés dans l'Atlantique Nord en 1942 et sont soupçonnés d'être ininterrompue.

Configuration minimum requise :
•Pentium or better CPU  
•32MB RAM  
•5MB free HD space  

Pour rejoindre ce projet : http://www.enigmaathome.net/

Sans vouloir donner d'ordre, il faut mettre ce projet dans une sous section "Projets divers".

Androgilles33.

Message cité 1 fois
Message édité par androgilles33 le 25-11-2014 à 10:40:48

---------------
L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 09:33:17  profilanswer

n°1877133
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 27-11-2014 à 12:12:32  profilanswer

Merci pour la présentation :jap:
Mais ...

androgilles33 a écrit :

il faut mettre ce projet dans une sous section "Projets divers".

Ici les sections et sous-sections ont été programmées en assembleur par le célèbre joce [:jocetoofoo] , qui, non content d'avoir exercé ses talents de cryptographe dans le code qui régit cette place, a disparu sans laisser d'autres traces qu'un mystérieux fichier killroy_was_here.txt pour toute documentation. Alors tu peux t'armer de patience ! :lol: :P :D

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | Vds hdd ide
n°1877136
alipse
Gallinacé Traceur
Posté le 27-11-2014 à 18:36:02  profilanswer

HEyyyyyyyyyy

Bon sinon Enigma c'est bien, mais c'est sur Cosmology@home qu'on a besoin de watt pour le FB...

http://forum.boinc-af.org/index.ph [...] 3.html#new

---------------
On The Road Right now :-)
n°1877141
androgille​s33
Posté le 27-11-2014 à 22:39:02  profilanswer

Bonjour les gars,

Oui je sais que c'est un petit projet mais comme j'ai expliqué, en ce moment mon super ordi que j'ai payé 2000 euro est en panne et la je tourne avec un très vieux ordi qui à 12 ans !!!

Donc je fais en fonction de mes possiblités actuelles ...

Sinon j'avais déjà testé plusieurs projets qui concernent les ATI/AMD et si vous allez sur l'AF, vous regardez tous les message d'Andromede33 et d'Androgilles33 ... C'est moi.

@+

Message édité par androgilles33 le 27-11-2014 à 22:40:30

---------------
L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SETI@home Wow! Event 2012MilkyWay@Home : truc bizarre entre l'usage 100% CPU et la température
Seti@home et seti.org (Institute) : un lien ?Un pulsar découvert par Einstein@home via BOINC
Machine instable sous folding@home CUDAFolding@home
SETI@home classic (emulation)Avez vous reçu ce courier de SETI@Home ?
que faire des credits de seti at homeRAID de l'AF du 11 au 26 sur Enigma@HOME
Plus de sujets relatifs à : Enigma@Home

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR