| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dr Drake modifie encore mes titres de posts !!! :cry: |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 14:58:00 ![]() ![]()
|
jm@rc chien enragé... | bein C surtout que la chance de trouver qqchose est infime ... C peut être ton côté "réveur" qui te pousse à continuer ce projet ? --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je comprends très bien... je peux pas dire que la motivation des débuts y soit toujours. Ca tourne en tache de fond et j'y fais de moins en moins attention... --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
--------------- Eleveur de TI Omap. |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Mais alors, comment redonner du sens à ce projet, auquel on participe plus par habitude qu'autre chose ? |
moyen_moins chat réincarné | +1² |
Nono non, pas le petit robot | spour ca que g arrété...
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
gotcha P'tit Belge :D | j'ai commencé Seti pour l'esprit fun et "compétition" et l'ambiance sur le forum Message édité par gotcha le 17-09-2002 à 15:14:23 --------------- HOP! Team For Ever - adepte du grand gourru (Ttienne) |
VampirX Metalleux insomniaque. |
Message édité par VampirX le 17-09-2002 à 15:16:49 --------------- Guildwars GUILDE HFR: --- GREEN SNAKE --- http://www.nuitdestemps.net ¤¤¤ Hellgate London : VampirX ¤¤¤ Supreme Commander : VampirX |
cpulloverclock Chasseur de records |
+1 --------------- :) |
gotcha P'tit Belge :D | --------------- HOP! Team For Ever - adepte du grand gourru (Ttienne) |
jm@rc chien enragé... | les clients ayant changés, on analyse les blocs différement je crois ... --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
jm@rc chien enragé... |
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
gotcha P'tit Belge :D |
--------------- HOP! Team For Ever - adepte du grand gourru (Ttienne) |
jm@rc chien enragé... | les blocs à analyser seront différents il me semble .. --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
jm@rc chien enragé... |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'était une parole poilu ! |
jm@rc chien enragé... | heuuu finalement moi je le connais pas Tharkie --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Tu crois qu'on l'aurait rammené par une WU ? |
jm@rc chien enragé... | une sorte de virus partagé --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Prems Just a lie |
jm@rc chien enragé... | il est vrai que même avant de connaitre SETI, je n'éteignais pas mes PCs ... parait que ca use le bouton --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
|
-Cugel- | Pareil que Cocorezo, ces derniers temps j'ai un peu envie de passer à Folding pour le côté utile dela chose... |
e-TE | moi maintenant je fais 75% de folding et 25% de seti... comme sa je quitte pas seti et en meme temps je trouve sa plus utile ... |
Cobra84 Guru veuf le 17/12/2009 |
Message édité par Cobra84 le 17-09-2002 à 17:53:55 |
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
+1 --------------- A suivre |
double clic Parallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Message édité par squall_leonhart le 17-09-2002 à 19:57:13 --------------- L'intelligence, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'etale |
es900703 |
--------------- http://laterredufutur.com |
Y@N |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | moi ça fait déjà une paire de mois que ça dure... et puis le mélange appart/boulot me pompe pas mal l'esprit ces temps-ci...
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Grand couillon! --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
power600 Schtroumpférateur grognon | Ummite? --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ils font pour modifié setiQ ?? | Je vois vos emails quand vous répondez à mes posts ! |
| [ VIRUS ] Dr Drake, Krapaud ... | [HS] DR DRAKE |
| T'es vraiment pas drôle Drake... | DR Drake ... please |
| tiens ? on voit plus le nb de posts dans le profil | |
| Plus de sujets relatifs à : Dr Drake modifie encore mes titres de posts !!! :cry: | |