| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'en dors plus la nuit :o) |
Publicité | Posté le 14-01-2001 à 22:54:51 ![]() ![]()
|
Le Cameleon | les 1000 ans parce qu'avec la 3.03 c'est oblige |
Dieu | Pas plus ni moins, bien au contraire |
power600 Schtroumpférateur grognon | Si vous saviez, vous me retireriez une fière chandelle du pied
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | P600>ta remarque, c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres!
|
fabulous Ou ki sont les nichons ? | je dirais meme plus !
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | vous etes en train de pousee meme dans les orties. |
double clic Parallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
marcp Boinc.fr |
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
double clic Parallel line | mais si j'ai compris, c juste pour faire comprendre aux autres "attention vieux topic" ! --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Albator@Mac U WANA FIGHT??? |
--------------- A L B A T O R ¤¤¤ membre de la team Kheops - verre magique powered ¤¤¤ |
jmbocquet et la lumière fut. | arf, je suis tombé dans le panneau, jusqu'au post de double-clic ci-dessus...
[edtdd]--Message édité par jmbocquet--[/edtdd] --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Le Cameleon |
--------------- FRELL! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.2.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Mé Kaisse ke tu lui veux à Lucie --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Tetedeiench Head Of God |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.2.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | fodrait d'abord voir avec elle , non |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
euh |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | toujours trop...
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | J'ai bien fait de parler de maître étalon, alors --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'en dors plus la nuit :o) |