| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bla bla divers sur les fusions ... |
TetardKing Docteur square inside | Reprise du message précédent :
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 23:36:07 ![]() ![]()
|
MiniCooler | Ben le Baja27 (c'es bien son pseudo) il a laché le seti pour un autre projet; quand au reste de l'équipe, ils sont aussi démotivés que moi ... --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
MiniCooler | tu sais la plupart a été faite en très peu de temps, à l'époque où Baja, petroll, Acid1010 et moi sétisions ardemment...
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Y@N | Vous avez peut etre une grosse prod...
--------------- Y@N aka BaNZai |
MiniCooler | Nous avons eu une grosse prod (>100WU/jour) mais c fini aujourd'hui. --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Y@N |
The Real 800 Pas de pitié pour les Tn²T :-) |
--------------- THE REAL 800 :hap: |
origin | Moi je suis pour !!!! Avec une chtite fusion BBT MiniCooler en plus... on va enfin retrouver nos cher compétiteurs, chouette |
MiniCooler | en fait vous m'avez l'air tous plus sympatiques les uns que les autres et je ne sais vraiment pas comment faire mon choix; --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
origin | Fusionne avec la baybaytay !!!!
|
The Real 800 Pas de pitié pour les Tn²T :-) |
--------------- THE REAL 800 :hap: |
Raistlin Majere i bouh at you ! | [message discret]
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
jm@rc chien enragé... |
raviere |
ouais fusionne avec la BBT pour qu'ils remontent devant pour qu'on puisse les regrilled une fois encore, parce qu'on les aimes biens les gars de la BBT et c'est pas cool qu'ils soient plus à coté de nous pour le fight --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Les hop! ne gagneraient même pas une place --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | BBT = nouvelle VT/VST --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
es900703 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | minicooler: tout ce que je peux te dire, c'est d'y reflechir avant de fusiuonner un compte. PArce que c un peu effacer tout le travail que vous avez fait, et cela a l'avantage d'une team avec qui tu sympathise.
--------------- Eleveur de TI Omap. |
Y@N |
kylerpat |
--------------- Je ne viens plus souvent alors n'hésitez pas à me contacter par mail !! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
kylerpat |
--------------- Je ne viens plus souvent alors n'hésitez pas à me contacter par mail !! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | fo bien qu'il se venge...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kylerpat |
Message édité par kylerpat le 13-08-2002 à 18:07:29 --------------- Je ne viens plus souvent alors n'hésitez pas à me contacter par mail !! |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
MiniCooler | Bon a priori mon choix est fait et je suis en discussion avec le proprio de la team sélectionnée...
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as reçu uune réponse finallement ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
MiniCooler | nop mais je n'ai envoyé le mail qu'il y a 15 minutes ... --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ptdr --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
MiniCooler | serait-ce ce long week-end du kinzout qui te ferait cet effet ? --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ah bon... y'a un long week-end ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise des fusions de comptes ? | Bla bla a disparu ! |
| Bla-bla divers sur seti@home.... (V) | qq pour resoudre un de mes divers pb ? |
| Des nouvelles pour les fusions? | fusions ? |
| bugs divers de seticommander... | Problèmes divers et variés légèrement chiants! |
| Question pertinente sur les fusions ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Bla bla divers sur les fusions ... | |