Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1258 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

BOINC, les topics à lire pour débuter (nioubz inside)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1859039
swiss_knig​ht
sudo init 0
Posté le 15-02-2011 à 01:56:15  profilanswer

Salut tout le monde,

je souhaiterai connaître un peu les topics / pages web à lire pour se familiariser avec cette chose étrange qu'est BOINC et tout son petit monde...
Parce que je ne m'y fait pas parmi tous ces topics...y sont tous aussi chinois les uns que les autres, ou presque.
Comment ça marche tout ça quoi ?
J'ai vu qu'on pouvait faire des sortes d'équipes aussi, non ?

Bref, pourriez-vous m'aiguiller ?
Le topic dédié date de 2008 et est tout sauf clair pour moi (et certains liens pointent vers des pages vides)

Merci.

PS : si il y a de quoi faire un truc construit et bien complet pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est BOINC et qui aimerait faire ses premiers pas, jusqu'à des pas plus complexes, je mettrai dans ce premier post des liens ± chronologiques à lire pour les débutants comme moi. ;)

---------------
>> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux  <<
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 01:56:15  profilanswer

n°1859040
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 15-02-2011 à 03:24:44  profilanswer

ok mais pas à cette heure-ci :D

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P
n°1859054
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 15-02-2011 à 13:34:37  profilanswer

Tatata, y a pas d'heure pour les braves :non:  :D  

Le site du moment c'est http://www.boinc-af.org/
C'est le site de l'Alliance Francophone dont nous sommes une des teams.  :p

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Sujets relatifs
Problème Boinc GPUGPU sur BOINC, vous participez à quel projet ?
windows planté -> récupérer mon travail BOINC sur un autre PC ?Installer boinc sur linux
Un pulsar découvert par Einstein@home via BOINCConnection de BOINC impossible après installation de driver
[BOINC] nvidia gpuBOINC GPU - ATI 5870
BOINC 6.10.7_x86_64 linux[BOINC] gestion centralisé des unités de calcule
Plus de sujets relatifs à : BOINC, les topics à lire pour débuter (nioubz inside)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware