| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Creation de "[HFR]Team des Vieux Croutons"?? ex:(Setisation d'1 P166)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Creation de "[HFR]Team des Vieux Croutons"?? ex:(Setisation d'1 P166) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ayé il a fini une WU
Message édité par biour le 23-06-2002 à 11:55:45 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 11:32:25 ![]() ![]()
|
misterv | bah dis donc, y'a des courageux !!! |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Le K6-2-450, cai mieux ! Message édité par Ttienne le 23-06-2002 à 11:35:18 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
hide |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | fou c mieu --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
marcp Boinc.fr | :non, j'ai un k6 2 350 Qui me les fait en ... 450Heures, sous win 98 (le proprietaire est un sauvage --------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jm@rc chien enragé... | G un DX4-100 si vous voulez --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
hide | on peut sétiser la ti-89 ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je sais pas si un 486 peu setiser
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jm@rc chien enragé... |
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon alors qui est OK pour cree la "[HFR]Team des Vieux Croutons" --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jm@rc chien enragé... | mouééééé ... si le DX4-100 veut bien redémarrer ... il me faut un p'tit DD ... mais faut ke je fouille dans mon bordel pour voir si j'en ai pas un qui traine --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon on est deja 2
hide | y'a déjà une team "pétrolettes" dans hfr |
jm@rc chien enragé... |
jm@rc chien enragé... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | mdr --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a ya deja une team old-bourrin aussi
hide |
allez y ...
|
marcp Boinc.fr |
on peux, a partir du 386 les processeurs sont 32 bits --------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
jm@rc chien enragé... | lol .. bon j'vais essayer de regarder ce qu'il manque dans le 486 et je le remet en route --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | rhoo Hide on a dit des vieux croutons pas des jeunes vieux croutons
Message édité par biour le 23-06-2002 à 11:59:48 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jm@rc chien enragé... |
hide |
alors j'en ferai quoi de ce vieux ??
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | tu me le donne --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
hide | FOK ! |
hide |
je sais que tu déconnais (chui qd même pas complètement teubé |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | donc les machines
Message édité par biour le 23-06-2002 à 12:14:40 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
marcp Boinc.fr | c'est con j'ai jeté 5 486 recemment :'( --------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | he les gars ne creez pas de nouvelles teams y en a deja
|
IvanleFou | Et les p3 c bon aussi? --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ok g modif le post
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 463) [Hfr] ALPHA - Corsica "Pétrolettes" 758 3.024 years 34 hr 56 min 43.1 sec Sat Jun 22 16:52:20 2002 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
IvanleFou |
--------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
ALPHA - Corsica AlphaCo pour les intimes... | Bon pour résumer :
Message édité par ALPHA - Corsica le 23-06-2002 à 12:32:49 --------------- Tous les caractères de ce post ont été tapés avec des doigts... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Creation de "[HFR]Team des Vieux Croutons"?? ex:(Setisation d'1 P166)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Suis-je vieux ou sont-ce-t'ils jeunes ??? | un de plus ds votre team |
| HOP!!!Team :o) Objectif : Le Top 1000 de le monde ! | [folding] renseignements needed > miniteams/team |
| Heuuuuuuuuuuu, consultation des news du vendredi 31/05 sur HFR ???? | Da CSCO Mini Team : Rejoignez-nous :P |
| Comment qu'on fait pour entrer dans une mini team | Cest qui PULSAR TEAM ! |
| A quand une correction des stats Team dans seticommander? | HOP!!!Team :o) Objectif : Le Top 1000 de le monde ! |
| Plus de sujets relatifs à : Creation de "[HFR]Team des Vieux Croutons"?? ex:(Setisation d'1 P166) | |