| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Connaître le RAC de sa machine - Cherche beta-testeurs |
power600 Schtroumpférateur grognon | Reprise du message précédent :
Hihihi! Message cité 1 fois Message édité par power600 le 13-02-2007 à 19:35:35 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 19:34:43 ![]() ![]()
|
IvanleFou |
--------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Moralité : si tu cherches un bug, demande à Power --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
IvanleFou | C'est bien pour ca que je l'ai invité cordialement --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
power600 Schtroumpférateur grognon | --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
IvanleFou | Tu as demandé l'analyse sur combien de WU? Je pense plus de 251 et comme ta machine n'a pas calculée le nombre demandé (fleme de compter si yen a vraiment que 251 de WU --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
IvanleFou | En fait ce qui compte c'est les WUs en cours de validation ou deja validées qui sont visible sur le site du projet, c'est a dire ca.
--------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
at_Sp0wn | dis moi Ivan, tu veux ajouter nanohive sur la liste des projets
Message édité par at_Sp0wn le 15-02-2007 à 11:39:13 |
IvanleFou | done --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
at_Sp0wn | Thx , Misieur |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
otax AF>FRANCE>EST>ALPES>LINUX |
--------------- ALPES POWAAAAAAA !!! |
zz-fab | j'ai essayer une dizaine de wus entre le 9 et 10 avril (5.45)
|
otax AF>FRANCE>EST>ALPES>LINUX | Bizarre ...
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | Merci Ivan pour ce script. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Projet = Seti@Home
Message édité par Raistlin Majere le 15-04-2007 à 12:31:37 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
jascooby Cruncher bio :) | Projet = ABC@Home
Message édité par jascooby le 15-04-2007 à 14:21:07 --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_908760.gif |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_908760.gif |
power600 Schtroumpférateur grognon | Encore le TIMEOUT...
Mais c'est peut-être normal cette fois, le machine n'est pas très puissante et est au boulot depuis peu, elle n'a pas fait les 80 wu que je demandais. Message édité par power600 le 15-04-2007 à 19:06:25 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Projet = Seti@Home
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
otax AF>FRANCE>EST>ALPES>LINUX | > Ivan
IvanleFou | Merci de le signaler, l'adresse que j'avais mis pour ce projet estait fausse --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
IvanleFou | Bon voila un peu de bidouille et ca a l'air de marcher, tu pourras le confirmer otax?
otax AF>FRANCE>EST>ALPES>LINUX | Super
IvanleFou | Va peut etre falloir que je teste ce projet sur mon V8 voir si il est plus rentable que ABC --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
IvanleFou | Si il y a un timeout c'est qu'il n'est pas arrivé a trouvé le nombre de WU respectant la consigne que tu lui a fixé. Apparement il a trouvé que 13 WU calculées et donc le credit aé été granted. Les WUs non calculées ou calculées mais en attente des credits ne sont pas prisent en compte. --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
otax AF>FRANCE>EST>ALPES>LINUX | Bizarre....
IvanleFou |
otax AF>FRANCE>EST>ALPES>LINUX | Ah... bah... voui...
otax AF>FRANCE>EST>ALPES>LINUX | Quel merdier ce WCG --------------- ALPES POWAAAAAAA !!! |
IvanleFou | Au fait j'ai testé SIMAP quand le site remarchait et ca a l'air de bien se passer --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
otax AF>FRANCE>EST>ALPES>LINUX | Tant mieux pour Simap. Pour WCG, tu ne me cassé-je point du tout le moral, car j'en avais déjà pris mon parti. Tu devrais juste retirer WCG de la listebox de ton form. Message cité 1 fois Message édité par otax le 07-05-2007 à 20:08:02 --------------- ALPES POWAAAAAAA !!! |
IvanleFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boinc fait redémarrer la machine | A64 3700+ cherche miniteam pour Boinc |
| Cherche conseils paramétrage des PC sur BOINC | [BOINC] Cherche Conseils / Explications |
| [Boinc Project Selector] et si j'faisais la course au RAC ? [28/07/06] | RAC: tentative de record du monde |
| Problème de "gel" de ma machine en temps partagé... | Cherche service dns personnalisé même payant ? |
| On cherche un pape pour récupérer ses brebis :o | |
| Plus de sujets relatifs à : Connaître le RAC de sa machine - Cherche beta-testeurs | |