| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

[HS] Comment mettre la mousse en dessous ? (ENFIN LA SOLUTION !!!!!)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] Comment mettre la mousse en dessous ? (ENFIN LA SOLUTION !!!!!) |
Danigrouik | En ce samedi soir, je me pose une grave existentielle !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DaniGrouik--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 22:59:52 ![]() ![]()
|
double clic Parallel line | tu enlèves la moosse tt simplement ! --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
origin | Boit de la bière sans mousse... |
double clic Parallel line | grillaid --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
origin |
|
double clic Parallel line | le clic clic est ingrillable --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Danigrouik |
Abyss | Sans faire de pub, tu bois du fanta, y a pas de mousse !!! LOL --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Danigrouik |
Abyss |
--------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
revo ??? |
--------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
Danigrouik |
Nono non, pas le petit robot |
g plus de verre propre --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Abyss | sinon, je dis tu oublies la bière et tu te rabbats sur ta copine (si bien sur t'en as une --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
Danigrouik |
bouge pas j arrive --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Danigrouik |
origin |
|
bah une semaine ou 2 --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Danigrouik |
bah cai ce que tu veux non --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
origin |
|
Nono non, pas le petit robot | ca va bien spasser mon chti origin --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
equinoxe | avec une paille la mousse est en eau et tu boi la biere du bas
--------------- Si tu tombe d'une falaise essaye de voler. De tout facon tu n'a rien a perdre. "John Sheridan" |
cvanina Ready for the laughing gas | la bière c'est bon, mangez en --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
double clic Parallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
double clic Parallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Fadimor | vient chez moi et prend une ou deux caisse de biere je vait t'apprendre a servir des biere sans mousse
--------------- [:fadimor] [Hfr] Suisse mini Team |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Dani > 1/ Tu acquiers une unité de cryogénie rapide et portable si possible, quoique cette derniere condition ne soit pas indispensable, mais amène des manipulations supplémentaires comme nous verrons au point 3/.
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Danigrouik |
joli --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Danigrouik |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Euh , [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ttienne--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Danigrouik |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | A la réflexion --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
La Ptite Val |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par La Ptite Val--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes bricoles !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

[HS] Comment mettre la mousse en dessous ? (ENFIN LA SOLUTION !!!!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plusieurs minutes pour mettre à jour les statistiques web ?? | [Achèsse - Poésie] A moi de m'y mettre |
| Comment mettre Seti en service sous XP ? | Un script pour mettre seti en daemon sous nux |
| ===== Terrorism is not a solution - deepest sympathy to all victims... | Terrorism is not a solution - deepest sympathy to all victims and .... |
| mettre le DD en veille et setiser | nouveau : je viens juste de m'y mettre ... 1h50, c'est bien ??? |
| [Seti Commander] Comment mettre plus de 10 WU en cache?????????? | Seti@home et Firewall - LA SOLUTION |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Comment mettre la mousse en dessous ? (ENFIN LA SOLUTION !!!!!) | |