| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche team et info car nouveau |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 16:53:08 ![]() ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter | C'est quoi t'a distro linux ?
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. | Et si tu es de La Rochelle, tu peux rejoindre la mini-team des Rochelais Sétiseurs --------------- Le site des Rochelais Sétiseurs - Roadrunners |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. | D'ailleur, faudra que je renomme la team .... Les Rochelais sur Boinc peut-être --------------- Le site des Rochelais Sétiseurs - Roadrunners |
LFDC | Bon quand j'ai fais ajouter projet il y avait que des projets non disponible pour la machine ... |
LFDC | Oui le serveur ca doit être un chip pourri |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est quoi la config de la bete ? Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 26-06-2009 à 16:33:36 --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
LFDC |
|
LFDC | pas grosse config mais ca tourne bien |
LFDC | J'ai pas dis le contraire |
jm@rc chien enragé... | les X3360, ce sont des dual core?
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
power600 Schtroumpférateur grognon | Veux un un 8*xeon pour test aussi --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Benweb83 Profil: iwinter | Donc y'a qu'un seul Xeon Quad core dans la machine ? --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
power600 Schtroumpférateur grognon | A priori, oui. --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
jm@rc chien enragé... |
LFDC | Oui c'est qu'un quad |
jm@rc chien enragé... | orientes toi sur un projet 64bit pur, genre ABC@Home par exemple.
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
LFDC | oki |
Benweb83 Profil: iwinter | Oui :
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
LFDC | Je fini la liste de Milky et ca passera sur ABC |
LFDC | Je comprend pas pk mais ca va carrement pas plus vite du tout ... Je dirais que comparer a milkyway c'est pareil pour le calcul de chaque WU ...
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | ouhla ... en matière de Boinc, toute déduction faite en moins de 48 heures d'observation des phénomènes à 69,43% de chances d'être erronée. --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
LFDC | Oki !! |
alipse Gallinacé Traceur | En fait pour ABC, le problème c'est que les WU n'ont pas toute la même taille, je plussoie donc Ttienne --------------- On The Road Right now :-) |
Benweb83 Profil: iwinter | +1 aussi ... Vaut mieux faire des moyennes sur deux ou trois jours ... Message édité par Benweb83 le 27-06-2009 à 19:38:18 --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
LFDC | Je confirme ... ABC me rapporte quasiment 2 fois moins ...
|
jm@rc chien enragé... | en même temps, si tu faisais du Milkyway avec les clients optimisés, il n'y a aucun projet CPU qui rapporte autant. --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
LFDC | Oki.
|
Benweb83 Profil: iwinter | Ah ... J'en apprends aussi ...
power600 Schtroumpférateur grognon | Qu'importe au fond de savoir qui rapporte le plus ou le moins Message édité par power600 le 01-07-2009 à 20:05:30 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche T-shirt SETI | Quel client ? Quelle team ? |
| Nouveau site telechargement!!! | cherche un projet de calcul distribué |
| Nouveau sur SETI | [Projet] Je propose un projet de programme pour un étudiant info |
| YABSWS : Encore un nouveau site de stats BOINC | BOINC a un nouveau logo |
| Connaître le RAC de sa machine - Cherche beta-testeurs | Petite question d'un nouveau un peu perdu |
| Plus de sujets relatifs à : Cherche team et info car nouveau | |