| |||||
| Auteur | Sujet : BoincStudio (alpha v0.5.5) |
|---|---|
DocMaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 15:04:48 ![]() ![]()
|
asmomo |
DocMaboul |
|
asmomo | Oui j'ai bien redémarré BOINC :
|
DocMaboul | Et dans les messages de boinc, est-ce qu'il y a un "Remote connection allowed"? Aussi, vous utilisez quelle version de boinc? |
IvanleFou |
--------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
Black Hole Sun Esprit chaotique | euh, j'ai piscine là --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
laxou bof bof ... |
Message édité par laxou le 10-04-2006 à 15:40:54 --------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
laxou bof bof ... |
Message édité par laxou le 10-04-2006 à 15:42:22 --------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
asmomo | Bon, la solution c'était bien l'IP |
asmomo | Bon j'ai trouvé, j'ai mis 4 CPU, on va voir. |
asmomo | Ouch ! Je viens de comprendre pour le quota, en fait pendant la nuit mon PC a cramé plein de WU (en 2 secondes chaque), un pb de mémoire virtuelle je crois |
DocMaboul |
|
asmomo | C'est comme ça sur 5 pages :
|
DocMaboul |
|
asmomo | Oui. Au passage ça confirme que c'était bien dû à la mémoire :
|
asmomo | Ah oui d'ailleurs ça ma aussi tué mes WU climate |
DocMaboul |
asmomo | Bientôt je vais tout connaître de BOINC grâce à toi |
Raistlin Majere i bouh at you ! | question très très conne : as-t'on encore besoin de se faire ch**r à aller chercher les versions opti de chaque client etc avec Studio ? --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
asmomo | Oui, mais si j'ai bien compris on peut les stocker et les gérer depuis BS, mais j'ai pas encore compris comment ^^ |
DocMaboul |
Message édité par DocMaboul le 10-04-2006 à 17:33:34 |
laxou bof bof ... | La version un peu plus propre et en plus sans fautes de grammaire et d'orthographe (pas sur pour l'orthographe finalement):
Message édité par laxou le 10-04-2006 à 18:14:13 --------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
laxou bof bof ... | J ai cree les dossiers
dans le dossier clients de BS avec les clients adaptés où il faut, mais quand je veux en installer un depuis BS, je peux faire dans le menu installer, on peut pas developper le dossier projects. où ai je merdé ? Message cité 1 fois Message édité par laxou le 10-04-2006 à 18:14:47 --------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
DocMaboul |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | Beau boulot laxou --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
laxou bof bof ... | BHS : vous en faites s'que vous voulez, il y en a un comme ca, stou !
--------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
DocMaboul |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | merci Doc --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
ThierryH |
--------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
Black Hole Sun Esprit chaotique | oki, sauf qu'il faut l'installer en service ?
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
DocMaboul |
Message cité 1 fois Message édité par DocMaboul le 10-04-2006 à 20:02:50 |
laxou bof bof ... | ja confirme : BS merdouille quand c est pas en service, il a l air de rien faire du tout --------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
nikolai |
--------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
laxou bof bof ... | --------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
nikolai | Voila je l'ai ajouté dans la section FAQ et support --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
laxou bof bof ... | The new tuto pour déployer le nouveau client optimisé à mort qui va à la vitesse de la lumière sur tout son parc:
Message cité 2 fois Message édité par laxou le 11-04-2006 à 00:26:58 --------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
Kna Maître des bouses | Merci Doc pour le boulot |
Kna Maître des bouses |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Zannifs du jour : Alpha et Stupide (et non pas Alpha est stupide) | Alpha-Corsica sorti du Top1000 de le monde !!! |
| Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ALPHA - Corsica. Bon anniversaire | Téléchargement de BOINC deja possible (0.0.1 Alpha) |
| [H S total] Alpha Corsica héros d'un loft seti fictif ! int - 18ans | Alpha Corsica ! Tu l'as échappé belle ! |
| PTDR ALPHA | [HS] Mon Alpha est arrivé ce matin :-)) |
| Alpha-Corsica ;) | [HS] ALPHA CORSICA !!!! Besoin de toi ..... |
| Plus de sujets relatifs à : BoincStudio (alpha v0.5.5) | |