Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

BoincStudio (alpha v0.5.5)

n°1589961
DocMaboul
Posté le 03-04-2006 à 07:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikolai a écrit :

Site updaté :jap:

Merci nikolai :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 07:49:39  profilanswer

n°1589988
IvanleFou
Posté le 03-04-2006 à 09:11:24  profilanswer

Je vais tester la remise a zero :)  

J'ai aussi rajouté ce client seti au md5:

Citation :

d9c96e6fdf7060e64d868a2075e6f57c;crunch3r Pentium-m_SSE2 v2.09

---------------
[XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur
n°1589993
DocMaboul
Posté le 03-04-2006 à 09:31:21  profilanswer

IvanleFou a écrit :

Je vais tester la remise a zero :)

Ca devrait aller mieux, merci de me le faire savoir :)

Citation :

J'ai aussi rajouté ce client seti au md5:
...

updated :jap:

n°1590029
ThierryH
Posté le 03-04-2006 à 11:01:08  profilanswer

DocMaboul a écrit :

J'attends vos remarques et suggestions avec impatience :jap:

Je vais aussi m'occuper du code source du client boinc modifié afin que vous puissiez travailler dessus si vous en avez envie. Pour la 0.5, je vais:
- zipper les communications entre le gui et le client boinc (si le gui le supporte): ça devient vite gourmand en bp cette petite histoire dès qu'on a quelques ordinateurs :whistle:
- implémenter l'onglet ordinateurs
- implémenter la gestion du offline
- corriger quelques bugs et ajouter quelques options (comme de pouvoir décider si le gui se connecte automatiquement ou non à un ordinateur)

J'espère la sortir le week-end prochain :)

En un mot: Génial

[Mode pseudo-colère on]
Mais pourquoi tu n'as pas sorti BoincStudio il y a un an quand j'avais une centaine de machines ?
[Mode pseudo-colère off]
 :D  
Non, vraiment, c'est du bon boulot :) . C'est dommage que je n'avais pas un outil comme celui-là à l'époque :(  

Petite suggestion: quand on clique sur la croix rouge en haut à gauche, remettre BoincStudio dans le systray pour avoir le même comportement que BoincManager. La fermeture se fait uniquement par "Quitter".

---------------
Fermier PS3 - Éleveur de shaders
n°1590064
ThierryH
Posté le 03-04-2006 à 11:54:18  profilanswer

Petit bug:

Lorsque l'on sélectionne un projet dans la fenêtre de gauche et que l'on affiche la page "Projet", la version est présentée dans la colonne "Cpus".

D'autre part, CPU étant un sigle, il serait bon de ne pas mettre un s, ou alors écrire à l'américaine: CPUs

:jap:

---------------
n°1590068
ThierryH
Posté le 03-04-2006 à 11:58:26  profilanswer

Petit bug:

Il n'y a pas de rafraichissement d'écran lorsque l'on sélectionne une machine sous un projet dans l'écran de gauche.

---------------
n°1590075
ThierryH
Posté le 03-04-2006 à 12:10:30  profilanswer

Au suivant :D  

Au niveau du partage de resources, j'ai Einstein à 99% et seti à 1%, hors seti semble tourner bien plus souvent qu'à son tour :(

---------------
n°1590079
DocMaboul
Posté le 03-04-2006 à 12:15:58  profilanswer

ThierryH a écrit :

En un mot: Génial

[Mode pseudo-colère on]
Mais pourquoi tu n'as pas sorti BoincStudio il y a un an quand j'avais une centaine de machines ?
[Mode pseudo-colère off]
 :D  
Non, vraiment, c'est du bon boulot :) . C'est dommage que je n'avais pas un outil comme celui-là à l'époque :(

C'est d'autant plus dommage qu'à l'époque je ne travaillais pas et que j'aurais donc pu m'y consacrer à plein temps...

Citation :

Petite suggestion: quand on clique sur la croix rouge en haut à gauche, remettre BoincStudio dans le systray pour avoir le même comportement que BoincManager. La fermeture se fait uniquement par "Quitter".

Oki :jap:

Citation :

Petit bug:

Lorsque l'on sélectionne un projet dans la fenêtre de gauche et que l'on affiche la page "Projet", la version est présentée dans la colonne "Cpus".

Ah oui, j'ai un peu oublié de l'implémenter à ce niveau :whistle:

Citation :

D'autre part, CPU étant un sigle, il serait bon de ne pas mettre un s, ou alors écrire à l'américaine: CPUs

Oki :jap:  

Citation :

Petit bug:

Il n'y a pas de rafraichissement d'écran lorsque l'on sélectionne une machine sous un projet dans l'écran de gauche.

En fait, ce n'est pas encore implémenté. Disons que je ne sais pas encore trop quelles infos j'afficherai à ce niveau. Les infos de la bécane mais filtrées pour le projet en question (ce qui paraîtrait le plus logique)? Les infos de la bécane mais non filtrées (ce qui serait peut-être plus pratique)?

n°1590080
DocMaboul
Posté le 03-04-2006 à 12:18:28  profilanswer

ThierryH a écrit :

Au suivant :D  

Au niveau du partage de resources, j'ai Einstein à 99% et seti à 1%, hors seti semble tourner bien plus souvent qu'à son tour :(

Ca c'est déjà plus gênant et je ne vois pas trop d'où ça peut venir (peut-être les long_term_debt et short_term_debt?). J'imagine que niveau backup tout est paramétré correctement?

n°1590084
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 03-04-2006 à 12:22:16  profilanswer

nikolai :
"DocMaboul viens vient de sortir une nouvelle release."

;)

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°1590085
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 03-04-2006 à 12:26:46  profilanswer

autre chose : sous FF 1.501, la 1ère ligne de toutes les pages est tronquée :heink:

Comme si la page commençait plus haut, sauf que l'ascenseur de FF est à fond en haut et qu'il en manque toujours un bout :??:

http://img89.imageshack.us/img89/1905/nikolai5pz.jpg

---------------
n°1590095
ThierryH
Posté le 03-04-2006 à 12:39:58  profilanswer

Comment fonctionne l'ajout de cpu ?
Je viens de demander un ajustement du cache einstein à 1 jour et boum, dans le mur: "reached daily quota of 64 results"
Avec en prime un communication deferred jusqu'à 0:00:00 UTC alors que je n'ai que 9h de cache.
 :(

Edit: du coup, BS matraque mon client boinc avec ce message toutes les 2 minutes: Requesting 104764 seconds of work for FastestOne

Message cité 1 fois
Message édité par ThierryH le 03-04-2006 à 12:45:37

---------------
n°1590096
jm@rc
chien enragé...
Posté le 03-04-2006 à 12:40:36  profilanswer

:??: j'ai pas ce problème BHS ...

n°1590111
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 03-04-2006 à 13:15:26  profilanswer

je viens de retester : sous IE, aucun problème
sous FF, aucun problème SI la page est seule.
Si c'est dans un onglet, le problème apparaît

Et par rapport à l'affichage IE, la bande d'espace supérieure (le fond bleu foncé en fait) apparaît très fine dans FF (page seule) alors qu'elle est bien cadrée sous IE.

A noter que le problème n'apparait que si FF est en mode fenêtré et dans le cas où la hauteur de la page est supérieure à la taille de la fenêtre FF

---------------
n°1590113
jm@rc
chien enragé...
Posté le 03-04-2006 à 13:18:30  profilanswer

En 1280*1024 aucun problème mais en redimensionnant je l'ai également.
Comme Niko a fixé la taille du cadre contenant les infos, ca explique pourquoi tu as ce problème ;)

n°1590117
ThierryH
Posté le 03-04-2006 à 13:24:46  profilanswer

Je viens de mettre le client BS sur une autre machine et immédiatement:

Requesting 2093503898 seconds of work for 20w002

Heureusement que l'augmentation du nombre de cpu n'a pas fonctionné :pt1cable:  
Je l'ai calmé en forçant à ajuster à un jour.

---------------
n°1590126
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 03-04-2006 à 13:45:43  profilanswer

ThierryH a écrit :

Tu devrais etre content de recevoir assez de WUs pour 2 milliards de secondes :o
Ca fait que 23 148 jours de calcul :o

Message édité par SH4 Origon X le 03-04-2006 à 13:46:34

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1590131
ThierryH
Posté le 03-04-2006 à 13:55:33  profilanswer

Suggestion:

Avoir une option pour refuser de faire tourner une application non déclarée dans le fichier md5s.txt => sécurité, même si un projet se fait pirater :)  
Biensur, il faudra accepter manuellement toute nouvelle application officielle d'un projet mais sur un parc d'entreprise, c'est plutôt un plus :)  
Doit pouvoir fonctionner même si BS n'est pas connecté.

---------------
n°1590159
nikolai
Posté le 03-04-2006 à 14:36:59  profilanswer

Black Hole Sun a écrit :

autre chose : sous FF 1.501, la 1ère ligne de toutes les pages est tronquée :heink:

Comme si la page commençait plus haut, sauf que l'ascenseur de FF est à fond en haut et qu'il en manque toujours un bout :??:

http://img89.imageshack.us/img89/1905/nikolai5pz.jpg

Tu es en 800*600 ?

jm@rc a écrit :

En 1280*1024 aucun problème mais en redimensionnant je l'ai également.
Comme Niko a fixé la taille du cadre contenant les infos, ca explique pourquoi tu as ce problème ;)

Eh oui mauvaise habitude que travailler en 1280 :/
pfeuu ça par contre ça va être galére a corrigé, decidement les CSS me font des miseres :o
Bon j'vais mis jeter ce soir :jap:

---------------
Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC
n°1590164
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 03-04-2006 à 14:41:18  profilanswer

n°1590167
DocMaboul
Posté le 03-04-2006 à 14:42:41  profilanswer

ThierryH a écrit :

Comment fonctionne l'ajout de cpu ?
Je viens de demander un ajustement du cache einstein à 1 jour et boum, dans le mur: "reached daily quota of 64 results"
Avec en prime un communication deferred jusqu'à 0:00:00 UTC alors que je n'ai que 9h de cache.
 :(

Il faut aller dans l'onglet projet (au niveau de la machine) sélectionner la case "cpus" qui va bien (pour le projet qu'on veut modifier), reclicker dessus pour passer en modification (ou faire F2) et choisir le nombre de cpus qu'on veut avoir pour ce projet :)

Citation :

Edit: du coup, BS matraque mon client boinc avec ce message toutes les 2 minutes: Requesting 104764 seconds of work for FastestOne

:whistle:

ThierryH a écrit :

J'avais oublié d'initialiser la variable qui gère ça dans un des constructeurs :pfff: En choisissant "Ajuster -> Rien" pour chacun des projets de cet ordinateur, il ne devrait plus vous ennuyer avec ça.

Message édité par DocMaboul le 03-04-2006 à 14:44:31
n°1590169
DocMaboul
Posté le 03-04-2006 à 14:44:17  profilanswer

ThierryH a écrit :

Suggestion:

Avoir une option pour refuser de faire tourner une application non déclarée dans le fichier md5s.txt => sécurité, même si un projet se fait pirater :)  
Biensur, il faudra accepter manuellement toute nouvelle application officielle d'un projet mais sur un parc d'entreprise, c'est plutôt un plus :)  
Doit pouvoir fonctionner même si BS n'est pas connecté.

C'est jouable. Il suffira d'ajouter une fonction pour uploader le fichier md5s.txt et de faire la sauce qui va bien au niveau du client boinc.

n°1590171
ThierryH
Posté le 03-04-2006 à 14:45:42  profilanswer

Suggestion:

Pouvoir sélectionner plusieurs wus/projets d'un coup avant d'appliquer une suspendre/abandonner/détacher...
Un petit coup de "schift+click" et hop, 15 wus suspendues :)  

---------------
n°1590174
DocMaboul
Posté le 03-04-2006 à 14:50:51  profilanswer

ThierryH a écrit :

Suggestion:

Pouvoir sélectionner plusieurs wus/projets d'un coup avant d'appliquer une suspendre/abandonner/détacher...
Un petit coup de "schift+click" et hop, 15 wus suspendues :)

Pour les wus, ce n'est pas un problème car je n'ai pas besoin d'une résolution "cellule" au niveau de la grille et peut me contenter d'une ligne. Pour les projets, ça va être un poil plus compliqué mais ça reste jouable. Par contre, ça risque d'être problématique si on sélectionne plusieurs projets ou wus et que ceux-ci sont rafraîchis entre le moment où on les sélectionne et le moment où on lance la commande (risque de lancer une commande sur un objet non sélectionné car, niveau code, ce sont les cellules ou les lignes qui sont sélectionnées et non pas les objets correspondants :))

n°1590177
ThierryH
Posté le 03-04-2006 à 14:56:11  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Pour les wus, ce n'est pas un problème car je n'ai pas besoin d'une résolution "cellule" au niveau de la grille et peut me contenter d'une ligne. Pour les projets, ça va être un poil plus compliqué mais ça reste jouable. Par contre, ça risque d'être problématique si on sélectionne plusieurs projets ou wus et que ceux-ci sont rafraîchis entre le moment où on les sélectionne et le moment où on lance la commande (risque de lancer une commande sur un objet non sélectionné car, niveau code, ce sont les cellules ou les lignes qui sont sélectionnées et non pas les objets correspondants :))

Pour les projets, ça a nettement moins d'intéret donc, si c'est compliqué...
Pour le reste, tu peux peut-être traduire les champs/cellules en nom de wu au moment du clic et traiter par la suite :)  

---------------
n°1590180
ThierryH
Posté le 03-04-2006 à 14:59:07  profilanswer

Suggestion:

Intégrer un proxy dans BS qui ne travaillerait que pour les machines connues et vers les sites connus uniquement. Plus besoin de créer un trou de sécurité dans un réseau d'entreprise en montant un proxy sauvage ;)

---------------
n°1590185
DocMaboul
Posté le 03-04-2006 à 15:07:51  profilanswer

ThierryH a écrit :

Pour les projets, ça a nettement moins d'intéret donc, si c'est compliqué...
Pour le reste, tu peux peut-être traduire les champs/cellules en nom de wu au moment du clic et traiter par la suite :)

Il faut que j'y réfléchisse car ça peut vite virer à l'usine à gaz ce genre de fonctionnalité.

ThierryH a écrit :

Suggestion:

Intégrer un proxy dans BS qui ne travaillerait que pour les machines connues et vers les sites connus uniquement. Plus besoin de créer un trou de sécurité dans un réseau d'entreprise en montant un proxy sauvage ;)

Là, je ne vous suis pas trop. Vous voudriez qu'on puisse connecter 2 BoincStudio entre eux?

n°1590189
ThierryH
Posté le 03-04-2006 à 15:16:22  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Là, je ne vous suis pas trop. Vous voudriez qu'on puisse connecter 2 BoincStudio entre eux?

Non, on a souvent le cas où les machines n'ont pas accès au net amis par contre, elles sont connectées sur le réseau. Elles sont donc obligées de passer par un proxy d'où ma suggestion d'utiliser BS pour ça :)  

---------------
n°1590194
DocMaboul
Posté le 03-04-2006 à 15:23:42  profilanswer

ThierryH a écrit :

Non, on a souvent le cas où les machines n'ont pas accès au net amis par contre, elles sont connectées sur le réseau. Elles sont donc obligées de passer par un proxy d'où ma suggestion d'utiliser BS pour ça :)

Je ne comprends toujours pas. Vous voulez avoir ça:

client boinc -> BoincStudio -> net ?

n°1590201
ThierryH
Posté le 03-04-2006 à 15:28:43  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Je ne comprends toujours pas. Vous voulez avoir ça:

client boinc -> BoincStudio -> net ?

Oui :)  

---------------
n°1590212
laxou
bof bof ...
Posté le 03-04-2006 à 16:08:16  profilanswer

1. est ce que le boinc de bs envoie autopmatiquement les resultats finis comme celui de ThierryH ?
2. est ce que les projets avec un partage de ressources <10 passent en mode secours  ?

---------------
Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust
n°1590213
DocMaboul
Posté le 03-04-2006 à 16:10:06  profilanswer

laxou a écrit :

1. est ce que le boinc de bs envoie autopmatiquement les resultats finis comme celui de ThierryH ?

Heu, oui. Ce n'est pas le comportement par défaut?

Citation :

2. est ce que les projets avec un partage de ressources <10 passent en mode secours  ?

Non. Il y a une case à cocher pour spécifier qu'un projet se trouve en mode secours.

n°1590214
DocMaboul
Posté le 03-04-2006 à 16:11:04  profilanswer

Je vais y réfléchir.

n°1590231
laxou
bof bof ...
Posté le 03-04-2006 à 17:01:13  profilanswer

j ai le meme 'ti bug que annoncé plus haut : mon barton est donné compatible EM64T  :pt1cable:

j ai un autre souscis (pas grave) avec l affichage des colones dans BS : a l onglet projets dans l arborescence projets:
'cpus' affiche le contenu de 'version'.
'version' affiche le contenu de 'status'.
'status' n affiche rien.

-----

un autre MD5 pour faire avancer le schmilblick :

Citation :

c0f423fd359eeb3f6a21c3b97db87b74;rosetta_4.83_windows_intalx86

Message édité par laxou le 03-04-2006 à 17:16:14

---------------
Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust
n°1590239
ThierryH
Posté le 03-04-2006 à 17:13:04  profilanswer

DocMaboul, je ne sais pas si tu as lu tous mes posts depuis ce matin, mais celui sur le nombre de processeurs est urgent: à 23h, je n'aurai plus rien à mettre sous la dent de FastestOne. Bon, d'accord, je peux toujours remettre mon boinc, mais c'est dommage :(

---------------
n°1590245
IvanleFou
Posté le 03-04-2006 à 17:24:21  profilanswer

J'ai fait une manip un peu hasardeuse (bah ca sert a ca les beta-testeurs nan :pt1cable: ):

Install de Boinc, remplacement a la mano du client Boinc par celui de BS et apres depuis BS j'ai essayé d'y attacher un projet sachant que je n'ai pas renseigné le proxy sur la machine cible. Bien evidemment il n'est pas arrivé a contacter le serveur est a detaché tout seul le projet comme machine. Mais sur BS j'ai un projet "fantome" qui est resté, impossible de le virer. J'ai donc effacé/recréé la machine :)  

Autre chose quand on efface une machine il ne supprime pas les fichiers dans data?

---------------
[XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur
n°1590255
ThierryH
Posté le 03-04-2006 à 17:45:10  profilanswer

ThierryH a écrit :

DocMaboul, je ne sais pas si tu as lu tous mes posts depuis ce matin, mais celui sur le nombre de processeurs est urgent: à 23h, je n'aurai plus rien à mettre sous la dent de FastestOne. Bon, d'accord, je peux toujours remettre mon boinc, mais c'est dommage :(

Je viens de trouver comment faire :D  
J'ai un bel octo-core maintenant :bounce:

---------------
n°1590257
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-04-2006 à 17:45:46  profilanswer

n°1590277
ThierryH
Posté le 03-04-2006 à 17:55:43  profilanswer

Einstein a une autre sécurité sur les quotas: il refuse de me donner plus de 128 wu/j alors qu'avec 8 procos ( :whistle: ), la limite devrait être à 256 wu/j :(

---------------
n°1590338
nikolai
Posté le 03-04-2006 à 18:35:36  profilanswer

rooh la prise de tete :D
si je  corrige dans  firefox, c'est avec IE que ça foire  :lol:

---------------
Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC
n°1590360
DocMaboul
Posté le 03-04-2006 à 18:55:36  profilanswer

ThierryH a écrit :

Oui, je vous avais même répondu à ce sujet :)

ThierryH a écrit :

Je viens de trouver comment faire :D  
J'ai un bel octo-core maintenant :bounce:

Voili voulou :D

ThierryH a écrit :

Einstein a une autre sécurité sur les quotas: il refuse de me donner plus de 128 wu/j alors qu'avec 8 procos ( :whistle: ), la limite devrait être à 256 wu/j :(

Je suis en train de regarder ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Zannifs du jour : Alpha et Stupide (et non pas Alpha est stupide)Alpha-Corsica sorti du Top1000 de le monde !!!
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ALPHA - Corsica. Bon anniversaireTéléchargement de BOINC deja possible (0.0.1 Alpha)
[H S total] Alpha Corsica héros d'un loft seti fictif ! int - 18ansAlpha Corsica ! Tu l'as échappé belle !
PTDR ALPHA[HS] Mon Alpha est arrivé ce matin :-))
Alpha-Corsica ;)[HS] ALPHA CORSICA !!!! Besoin de toi .....
Plus de sujets relatifs à : BoincStudio (alpha v0.5.5)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware