| |||||
| Auteur | Sujet : BoincStudio (alpha v0.5.5) |
|---|---|
DocMaboul |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 07:49:39 ![]() ![]()
|
DocMaboul |
|
ThierryH |
--------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
ThierryH | Petit bug:
ThierryH | Petit bug:
ThierryH | Au suivant --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
DocMaboul |
|
DocMaboul |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | nikolai :
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | autre chose : sous FF 1.501, la 1ère ligne de toutes les pages est tronquée --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
ThierryH | Comment fonctionne l'ajout de cpu ?
Message cité 1 fois Message édité par ThierryH le 03-04-2006 à 12:45:37 --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
jm@rc chien enragé... |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | je viens de retester : sous IE, aucun problème
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
jm@rc chien enragé... | En 1280*1024 aucun problème mais en redimensionnant je l'ai également.
|
ThierryH | Je viens de mettre le client BS sur une autre machine et immédiatement:
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 03-04-2006 à 13:46:34 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ThierryH | Suggestion:
nikolai |
--------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
Black Hole Sun Esprit chaotique | nan, 1280*1024 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
DocMaboul |
Message édité par DocMaboul le 03-04-2006 à 14:44:31 |
DocMaboul |
|
ThierryH | Suggestion:
DocMaboul |
|
ThierryH |
ThierryH | Suggestion:
DocMaboul |
|
ThierryH |
DocMaboul |
|
ThierryH |
laxou bof bof ... | 1. est ce que le boinc de bs envoie autopmatiquement les resultats finis comme celui de ThierryH ?
--------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
DocMaboul |
|
DocMaboul |
laxou bof bof ... | j ai le meme 'ti bug que annoncé plus haut : mon barton est donné compatible EM64T
Message édité par laxou le 03-04-2006 à 17:16:14 --------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
ThierryH | DocMaboul, je ne sais pas si tu as lu tous mes posts depuis ce matin, mais celui sur le nombre de processeurs est urgent: à 23h, je n'aurai plus rien à mettre sous la dent de FastestOne. Bon, d'accord, je peux toujours remettre mon boinc, mais c'est dommage --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
IvanleFou | J'ai fait une manip un peu hasardeuse (bah ca sert a ca les beta-testeurs nan --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
ThierryH |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ThierryH | Einstein a une autre sécurité sur les quotas: il refuse de me donner plus de 128 wu/j alors qu'avec 8 procos ( --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
nikolai |
--------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
DocMaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Zannifs du jour : Alpha et Stupide (et non pas Alpha est stupide) | Alpha-Corsica sorti du Top1000 de le monde !!! |
| Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ALPHA - Corsica. Bon anniversaire | Téléchargement de BOINC deja possible (0.0.1 Alpha) |
| [H S total] Alpha Corsica héros d'un loft seti fictif ! int - 18ans | Alpha Corsica ! Tu l'as échappé belle ! |
| PTDR ALPHA | [HS] Mon Alpha est arrivé ce matin :-)) |
| Alpha-Corsica ;) | [HS] ALPHA CORSICA !!!! Besoin de toi ..... |
| Plus de sujets relatifs à : BoincStudio (alpha v0.5.5) | |