Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Suivante
Auteur Sujet :

BoincStudio (alpha v0.5.5)

n°1721739
DocMaboul
Posté le 02-04-2007 à 09:37:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voudrais présenter mes excuses à ceux qui m'ont écrit et auxquels je n'ai pas répondu. Ayant été banni pour un an de discussions pour avoir dit et redit que les nonistes avaient voté avec tout ce que notre paysage politique compte de fachos, de souverainistes, d'ex-staliniens, de racistes, d'idiots et de raclures, j'ai décidé d'émigrer vers des forums où la parole est moins libre sur la forme mais où le fond n'est limité que par la loi. Plus généralement, j'ai fait un rejet de tout ce qui venait ou se rapportait à hardware.fr; six mois après, ça m'est passé.

Ensuite, je dois malheureusement dire que j'abandonne pour l'instant le développement de BoincStudio tout comme j'ai abandonné Boinc. Je ne peux pas mettre le code source de BoincStudio sous licence GPL car celui-ci est trop crade et j'aurais honte que quelqu'un le lise. Néanmoins, si des personnes l'utilisent encore, je peux ajouter des fonctionnalités mineures et ne requérant que peu de temps de travail (et assurer les corrections de bug). J'ai décidé de reprendre le développement d'un projet sur lequel j'ai passé beaucoup de temps et qui va m'en demander encore beaucoup. Une fois celui-ci bien avancé, il sera peut-être possible que je reprenne BoincStudio, ne serait-ce que pour réécrire le code de manière à pouvoir le publier et pour que quelqu'un puisse prendre le relai.

Encore toutes mes excuses.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 09:37:28  profilanswer

n°1721804
ThierryH
Posté le 02-04-2007 à 10:48:00  profilanswer

:hello: DocMaboul,

Content de te revoir. Comme nous te l'avions dit dans nos mails, sans nouvelles de ta part, nous avons repris le codage de BS à zéro. C'est bien avancé. Nous avons aussi décidé de réécrire complètement le noyau (boinc.exe), mais cette évolution n'est pas prévue pour la version 1.0. Ce serait donc sympa si tu pouvais adapter de noyau de BS sur la version courante de Berkeley, cette partie là pouvant, je suppose, être mise sous GPL. Peux-tu t'incrire sur ce forum, si ce n'est pas déjà fait (il fonctionne avec les comptes du forum de l'AF): http://forum.boincstudio.boinc.fr/ [...] gorie.htm. Nous te donnerons accès à la partie privée qui sert aux développeurs et aux testeurs afin de pouvoir continuer cette discution.
 :jap:

---------------
Fermier PS3 - Éleveur de shaders
n°1721809
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 02-04-2007 à 10:51:59  profilanswer

:hello: DocMaboul

Pas mieux :d
Content également de te revoir

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°1721817
IvanleFou
Posté le 02-04-2007 à 11:11:24  profilanswer

Bien-re-venu le Doc :hello:  

Pour ma part j'utilise toujours BS autant chez moi qu'au taff. La seule fonction qui me manque c'est un scheduler pour lancer Boinc la nuit afin de ne pas deranger les utilisateurs la journée sur les machines avec peu de RAM. :)

Message édité par IvanleFou le 02-04-2007 à 11:11:43

---------------
[XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur
n°1721873
DocMaboul
Posté le 02-04-2007 à 15:45:53  profilanswer

ThierryH a écrit :

:hello: DocMaboul,

Content de te revoir. Comme nous te l'avions dit dans nos mails, sans nouvelles de ta part, nous avons repris le codage de BS à zéro. C'est bien avancé. Nous avons aussi décidé de réécrire complètement le noyau (boinc.exe), mais cette évolution n'est pas prévue pour la version 1.0. Ce serait donc sympa si tu pouvais adapter de noyau de BS sur la version courante de Berkeley, cette partie là pouvant, je suppose, être mise sous GPL. Peux-tu t'incrire sur ce forum, si ce n'est pas déjà fait (il fonctionne avec les comptes du forum de l'AF): http://forum.boincstudio.boinc.fr/ [...] gorie.htm. Nous te donnerons accès à la partie privée qui sert aux développeurs et aux testeurs afin de pouvoir continuer cette discution.
 :jap:

Bonjour Thierry, bhs, Ivan, nico :)

C'est une très bonne idée d'avoir repris le dev from scratch. J'étais déjà inscrit sur le forum. Je vais voir pour porter les modifs de BS sur le dernier client boinc (a priori, ça ne devrait pas être beaucoup de travail) :jap:

n°1722553
nicodu95
Posté le 03-04-2007 à 17:41:28  profilanswer

:hello:  
moi aussi j'utilise toujours BS, je l'utilise depuis les premières versions et je suis très content que tu soit de retour parmi nous, malgré que tu ne veuille plus continuer le dev de BS :jap: j'en profite aussi pour te remercier et te féliciter pour tout ce que tu as accompli :jap:

n°1783123
Y-Master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 27-12-2007 à 12:30:57  profilanswer

[:pcgamer]

---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back
n°1783130
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 27-12-2007 à 13:17:43  profilanswer

Le dév en toujours en cours.
Actuellement, on teste une nouvelle beta très prometteuse (y'a plus rien qui plante :D).

Je vous tiens au jus :jap:

---------------
n°1783131
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 27-12-2007 à 13:27:02  profilanswer

Black Hole Sun a écrit :

Le dév en toujours en cours.
Actuellement, on teste une nouvelle beta très prometteuse (y'a plus rien qui plante :D).

Je vous tiens au jus :jap:

Tiens donc  :o  :whistle:  [:bluelightneon]

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°1783671
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 30-12-2007 à 15:27:39  profilanswer

n°1783682
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-12-2007 à 15:56:50  profilanswer

n°1787470
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 23-01-2008 à 22:37:44  profilanswer

:hello:

Après des mois de travail, l'équipe du Nouveau BoincStudio est fière de vous annoncer la naissance du petit dernier :)

http://forum.boincstudio.boinc.fr/icones/logos/boincstudio.png

Cliquez sur le lien pour un accès direct sur le forum BoincStudio (pas besoin de vous inscrire si vous l'êtes déja sur le forum de l'AF ;)

---------------
n°1787474
jm@rc
chien enragé...
Posté le 23-01-2008 à 23:01:33  profilanswer

super nouvelle :)

bravo aux volontaires !

Message édité par jm@rc le 23-01-2008 à 23:01:58

---------------
FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944
n°1787507
Neoryuki
Modo PPC canal historique
Posté le 24-01-2008 à 10:14:34  profilanswer

Super nouvelle [:neoryuki]

J'attends les tutos avec imptience, avant d'aller faire mon chiant sur le forum BS pour avoir la procedure de migration depuis l'ancien BS [:ddr555]

n°1787519
laxou
bof bof ...
Posté le 24-01-2008 à 12:15:57  profilanswer

ils arriveront talleur ;)
la j emmerge et j ai fain ! [:parisbreizh]

---------------
Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust
n°1787679
laxou
bof bof ...
Posté le 25-01-2008 à 20:18:24  profilanswer

ayé ! ya d'la lecture !

---------------
Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust
n°1835058
sageg
Posté le 20-05-2009 à 19:28:49  profilanswer

transformer 5 euro en des milier d'euro  

quand vous ecouter sa vous croyer entendre un clicher de discoure des arnaqueure mais liser sa sa va vous aider a y  

voir plus clair  

Edit modo: Arnaque pyramidale qui te vaut d'être banni.

Message édité par power600 le 20-05-2009 à 21:10:56
n°1835068
jm@rc
chien enragé...
Posté le 20-05-2009 à 22:25:15  profilanswer

c'était une méthode pour apprendre à écrire Français? :D

---------------
FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944
n°1835107
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 21-05-2009 à 16:30:17  profilanswer

ben elle ne doit pas etre efficace :d

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Zannifs du jour : Alpha et Stupide (et non pas Alpha est stupide)Alpha-Corsica sorti du Top1000 de le monde !!!
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ALPHA - Corsica. Bon anniversaireTéléchargement de BOINC deja possible (0.0.1 Alpha)
[H S total] Alpha Corsica héros d'un loft seti fictif ! int - 18ansAlpha Corsica ! Tu l'as échappé belle !
PTDR ALPHA[HS] Mon Alpha est arrivé ce matin :-))
Alpha-Corsica ;)[HS] ALPHA CORSICA !!!! Besoin de toi .....
Plus de sujets relatifs à : BoincStudio (alpha v0.5.5)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware