Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je voudrais présenter mes excuses à ceux qui m'ont écrit et auxquels je n'ai pas répondu. Ayant été banni pour un an de discussions pour avoir dit et redit que les nonistes avaient voté avec tout ce que notre paysage politique compte de fachos, de souverainistes, d'ex-staliniens, de racistes, d'idiots et de raclures, j'ai décidé d'émigrer vers des forums où la parole est moins libre sur la forme mais où le fond n'est limité que par la loi. Plus généralement, j'ai fait un rejet de tout ce qui venait ou se rapportait à hardware.fr; six mois après, ça m'est passé.
Ensuite, je dois malheureusement dire que j'abandonne pour l'instant le développement de BoincStudio tout comme j'ai abandonné Boinc. Je ne peux pas mettre le code source de BoincStudio sous licence GPL car celui-ci est trop crade et j'aurais honte que quelqu'un le lise. Néanmoins, si des personnes l'utilisent encore, je peux ajouter des fonctionnalités mineures et ne requérant que peu de temps de travail (et assurer les corrections de bug). J'ai décidé de reprendre le développement d'un projet sur lequel j'ai passé beaucoup de temps et qui va m'en demander encore beaucoup. Une fois celui-ci bien avancé, il sera peut-être possible que je reprenne BoincStudio, ne serait-ce que pour réécrire le code de manière à pouvoir le publier et pour que quelqu'un puisse prendre le relai.
Encore toutes mes excuses.