| |||||
| Auteur | Sujet : BoincStudio (alpha v0.5.5) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 16:19:25 ![]() ![]()
|
DocMaboul |
|
DocMaboul |
|
IvanleFou |
--------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
Danigrouik | y'aurait moyen d'avoir un tuto complet, j'avoue que je suis complètement perdu avec ce soft --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
|
DocMaboul |
|
DocMaboul |
|
IvanleFou |
--------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
DocMaboul |
|
IvanleFou | Non il connait pas le DNS, pas de ping sur le nom. --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Danigrouik | J'ai enfin réussi, ce fut laborieux mais ça marche, et pourtant c'était assez simple, j'avais juste pas compris l'histoire du fichier remote_hosts Message édité par Danigrouik le 27-03-2006 à 23:29:50 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
DocMaboul |
|
jm@rc chien enragé... | ha ouaip c'est une super idée ca |
laxou bof bof ... | est ce qu il y a moyen de voire le taff de tous le parc quand on selectionne 'ordinateurs' a gauche ? Message cité 1 fois Message édité par laxou le 29-03-2006 à 15:42:16 --------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
DocMaboul |
Message édité par DocMaboul le 29-03-2006 à 15:50:19 |
laxou bof bof ... | --------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
IvanleFou |
Message cité 2 fois Message édité par IvanleFou le 29-03-2006 à 16:58:17 --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
DocMaboul |
|
DocMaboul |
|
IvanleFou |
IvanleFou |
Message cité 1 fois Message édité par IvanleFou le 29-03-2006 à 17:16:05 --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
DocMaboul |
|
DocMaboul |
|
DocMaboul | non |
DocMaboul |
|
IvanleFou | Voila j'ai ajouté cette ligne:
nikolai |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 30-03-2006 à 10:50:14 --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Excellente initiative --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
nikolai | Merci, c'est corrigé --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
IvanleFou | Sympa le site mais ya pas moyen d'agrandir la zone visible car en 1600x1200 ca fait un timbre poste au milieu de l'ecran --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
nikolai | C'est vrai que meme en 1280*1024 c'est deja assez petit, je vais essayé d'agrandir. --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Zannifs du jour : Alpha et Stupide (et non pas Alpha est stupide) | Alpha-Corsica sorti du Top1000 de le monde !!! |
| Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ALPHA - Corsica. Bon anniversaire | Téléchargement de BOINC deja possible (0.0.1 Alpha) |
| [H S total] Alpha Corsica héros d'un loft seti fictif ! int - 18ans | Alpha Corsica ! Tu l'as échappé belle ! |
| PTDR ALPHA | [HS] Mon Alpha est arrivé ce matin :-)) |
| Alpha-Corsica ;) | [HS] ALPHA CORSICA !!!! Besoin de toi ..... |
| Plus de sujets relatifs à : BoincStudio (alpha v0.5.5) | |