| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BoincStudio (alpha v0.5.5) |
DocMaboul | Le forum: http://forum.boincstudio.boinc.fr/ [...] egorie.htm
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 21-03-2010 à 02:40:46 |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 00:26:14 ![]() ![]()
|
DocMaboul | Tutoriaux
Message édité par DocMaboul le 11-04-2006 à 20:39:07 |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
|
IvanleFou | --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
DocMaboul | Ca marche? |
DocMaboul |
|
IvanleFou | non --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
DocMaboul |
|
IvanleFou | 1ere impression: l'interface est jolie --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
IvanleFou |
--------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
DocMaboul |
|
DocMaboul |
|
IvanleFou |
--------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
DocMaboul |
|
IvanleFou |
IvanleFou | L'arbolescence a gauche avec les ordinateurs et les projets m'a l'air extrêmement bien pensée. --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
DocMaboul |
|
DocMaboul |
Message édité par DocMaboul le 26-03-2006 à 01:28:02 |
IvanleFou |
Message édité par IvanleFou le 26-03-2006 à 01:34:30 --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
IvanleFou |
DocMaboul |
DocMaboul |
Message édité par DocMaboul le 26-03-2006 à 01:45:33 |
IvanleFou |
DocMaboul | Oui. Normalement, un refresh automatique se fait entre 30 et 40 minutes après le dernier refresh effectué (délai choisit au hasard lors de ce dernier refresh). Là, il considère que la date du dernier refresh est toujours inférieure à la date courante. Ca doit venir de la fonction qui ajoute les minutes. |
DocMaboul | Vala. L'heure du bug est finie |
IvanleFou |
Message cité 1 fois Message édité par IvanleFou le 26-03-2006 à 03:11:58 --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
DocMaboul |
Message cité 1 fois Message édité par DocMaboul le 26-03-2006 à 03:20:40 |
Danigrouik | bon ben moi je verrai ça demain, là j'arrive même pas à déclarer la machine sur laquelle le soft est installé --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Raistlin Majere i bouh at you ! | moi je verrais ça sur mon prochain Opteron, que je vais monter dans la semaine qui vient --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
DocMaboul |
|
IvanleFou |
DocMaboul |
|
IvanleFou | Voila:
Message cité 2 fois Message édité par IvanleFou le 06-09-2007 à 02:41:04 --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
DocMaboul |
|
IvanleFou | il garde pas la proortionnalité de l'image Message cité 1 fois Message édité par IvanleFou le 26-03-2006 à 03:53:07 --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
DocMaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Zannifs du jour : Alpha et Stupide (et non pas Alpha est stupide) | Alpha-Corsica sorti du Top1000 de le monde !!! |
| Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ALPHA - Corsica. Bon anniversaire | Téléchargement de BOINC deja possible (0.0.1 Alpha) |
| [H S total] Alpha Corsica héros d'un loft seti fictif ! int - 18ans | Alpha Corsica ! Tu l'as échappé belle ! |
| PTDR ALPHA | [HS] Mon Alpha est arrivé ce matin :-)) |
| Alpha-Corsica ;) | [HS] ALPHA CORSICA !!!! Besoin de toi ..... |
| Plus de sujets relatifs à : BoincStudio (alpha v0.5.5) | |