Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1471 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

BoincStudio (alpha v0.5.5)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°1585759
DocMaboul
Posté le 26-03-2006 à 00:26:14  profilanswer

Le forum: http://forum.boincstudio.boinc.fr/ [...] egorie.htm
Le site web: http://boinc-studio.nikolai.be/

Lien@home:
BoincStudio.0.5.5

0.5.5
-----

GUI:

- fixed cache size computation
- speed improvements
- new settings in bs.ini (port, updates, timeout, update_clients)
- messages tab added in projects
- messages copy to clipboard added in groups and single computer tabs
- optional filter to display only started results in works tabs
- menus improvements (not yet finished)
- some new lang messages
- russian

client:

- core_client_version BoincStudio version and cpu instructions sets are reported again  
- CC logging and computation fixed
- reporting of finished results is forced if min_rpc_time >= 4 hours
- compilation fixes for linux client (less dynamic link depends)
- reporting credit correction status, real and corrected benchmarks with results

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 21-03-2010 à 02:40:46
mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 00:26:14  profilanswer

n°1585760
DocMaboul
Posté le 26-03-2006 à 00:26:25  profilanswer

Fonctionnalités présentes:
- création et récupération de compte/projet
- attachement et détachement de compte/projet
- demande de n jours de travail
- vérification des deadlines des wus et annulation automatique si besoin (sauf si la wu a commencé son calcul)
- Détection des versions de programmes utilisés
- Mise à jour via système de fichier (Fonction "Installer" )
- Mise à jour de n'importe quel fichier avec redémarrage automatique de boinc (Fonction "Vérifier" )
- Gestion de projets en mode "secours"
- Gestion de la correction de crédit de ThierryH par projet
- Refresh automatique des informations d'un l'ordinateur lors d'une com avec un scheduler (afin de garder des infos à jour tout en minimisant l'utilisation de la bande passante)

Fonction de mise à jour/installation via système de fichier:
- L'arborescence de mise à jour doit se trouver dans le répertoire "clients" de BoincStudio, par exemple, "BoincStudio v0.3 Windows 32". Tous les sous-fichiers et répertoires de cette arborescence seront installés ou mis-à-jour dans le répertoire de boinc.
- A la fin d'une mise-à-jour, BoincStudio demande au client de se redémarrer (boinc-restart est alors appelé). Normalement, le programme est capable de détecter s'il a été lancé en mode service ou non sous windows et de se relancer de la même manière. Néanmoins, cela peut boguer et l'utilisateur verra alors boinc se lancer (avertissement pour ceux qui setisent les users à leur insu :D). boinc-restart récupère les paramètres de lancement de boinc et le relance avec les mêmes paramètres (sauf en mode service sous windows). Sous linux, il est lancé avec un nohup.
- Sous linux, je n'arrive pas à fermer "correctement" le programme ce qui fait qu'il lance l'écoute des connexions gui sur le port alternatif quand il redémarre (31416 au lieu de 1043).

Fonction de détection des versions:
- Dans le répertoire data de BoincStudio, il y a un fichier md5s.txt. Pour ajouter une nouvelle version, il suffit d'ajouter une ligne sous la forme <md5>;<nom de version>. Cela peut être fait durant l'exécution: BoincStudio détecte alors le changement et recharge le fichier. Merci de me rapporter les versions manquantes dans le fichier existant.

Gestion de projets en mode "secours":
- Les projets dans ce mode calculent leurs wus normalement. Par contre, ils ne réclament du travail que si au moins un processeur n'a plus de travail pour un projet en mode "normal"

Correction de crédit de ThierryH par projet:
- mieux vaut éviter de l'utiliser pour autre chose que seti :D (because soit triche car trop de crédits, soit de-la-baise car pas assez de crédits)

Projets:
- Création et ajout vont chercher un champ qui identifie le compte. On peut avoir plusieurs comptes pour un même projet mais pas sur un même ordinateur. Aussi, pour les projets déjà attachés, il vous faudra ajouter ou créer à nouveau le compte pour que BoincStudio récupère ce champ (sinon, vous ne pourrez pas vous attacher au projet via BoincStudio). Bien entendu, faire cette manip n'efface pas votre compte existant.

- Quand on efface un compte/projet de BoincStudio, cela détache le projet de tous les ordinateurs. Un message d'avertissement vous préviendra

- Il y a une fonction pour abandonner tous les travaux sur un projet. Cela annule toutes les wus de toutes les machines gérées par BoincStudio pour ce projet. A utiliser avec précaution et responsabilité.

TODO court terme:
[barre]
- finir l'affichage des informations sur les projets
- nettoyer les sources modifiées du client boinc et les publier
- compléter md5s.txt

TODO moyen terme:
- gestion du mode offline
- ajouter la correction de crédit façon trux

TODO long terme:
- faire l'écran de statistiques
- faire l'écran d'options afin de personnaliser le fonctionnement de l'interface (récupération automatique de travail, quels infos rafraichir en fonction de l'écran qui a le focus, à quel rythme, ...)
- ajouter des barres "attachables" afin de pouvoir lancer des commandes sans passer par les menus
- ajouter un menu "View" afin d'afficher ou non les logs, les barres "attachables" et la barre d'état

Message édité par DocMaboul le 20-05-2006 à 14:10:53
n°1585761
DocMaboul
Posté le 26-03-2006 à 00:26:32  profilanswer

Tutoriaux

Comment ajouter une machine à BoincStudio, par laxou

A faire avant sur l'ordi ou est installé Boinc:

Installer Boinc en mode service, puis ajouter -allow_remote_gui_rpc comme paramètre de démarrage du service, il faut qu'il soit arreté pour ajouter la commande.

les fichiers importants:
- le fichier 'gui_rpc_auth.cfg' dans le repertoire Boinc contient le pass pour se connecter et commander à distance.
- le fichier 'remote-hosts.cfg' dans le meme repertoire contient les ip des ordis qui sont autorisés à commander Boinc à distance.

Ces fichiers sont modidifiables facilement, pour appliquer les modifs il suffit de redémarrer le service Boinc.

Ajouter un ordi à BoincStudio:

Vous avez un ou plusieurs ordis à commander avec BS, ils sont configurés (cf au dessus).

Dans BS, Selectionner Ordinateurs > Nouvel Ordinateur, un 'Nouvel Ordinateur' apparait dans la coilone de gauche. Sélectionnez le puis cliquer dur l'onglet 'Params' du bloc de droite. Il contient ca :

http://pix.nofrag.com/f4/79/25049d284f0948d4ebf383e116cf.jpeg

- Display Name : Donnez un nom à l'ordinateur tel qu'il apparaittra dans la colone à gauche.

- HostName : Indiquer l'ip ou le nom de l'ordinateur où est le client Boinc à commander. Vous pouvez utiliser localhost pour se connecter à l'ordinateur d'où vous commandez le parc.

- Port  : Indiquez le port utilisé par Boinc sur la machine à commander, laissez par defaut si vous avez rien bidouillé !

- Password : Indiquez ici le pass contenu dans le fichier 'gui_rpc_auth.cfg' sur la machine à commander.

- Install Path : Il faut indiquer ici le chemin pour que BS puisse accéder aux fichiers de Boinc. c est un chemin réseau pour une machine du réseau local "\\NomDuPC\Chemin\vers\le\partage\de\Boinc" ou un chemin local "C:\Boinc".

- Run Mode : Cette ligne sert à modifier le mode de fonctionnement du client Boinc commandé : calculer toujours, selon les préférences (en général quand le pc n'est pas utilisé) ou ne pas calculer.

- Network Mode : Pareil qu'au dessus mais affecte les connexions à internet : connexion toujours autorisée, selon les préférences ou interdite.

Le reste concerne la connexion de Boinc à internet avec un proxy, si vous en avez besoin activez cette fonction et recopiez les réglages de votre navigateur.

Voila, ca devrait ressembler à ca :

http://pix.nofrag.com/ab/cc/4f44f7a7438223e22a1d8c1a4358.jpeg

et ca devrait marcher!

===========================================

Ajouter un nouveau client à BoincStudio et le déploiment sur le parc, par laxou

C'est évident, ça marche avec le client Boinc de BoincStudio (en mode service parce que c est mieux dès qu on y accède par le réseau), après c est votre faute si ça ne marche pas!

Ajouter un nouveau client à la base de BoincStudio:

Pour ajouter un nouveau client à BoincStudio, il faut calculer son MD5 (Vous pouvez rapidement récupérer le 'calculateur' là : http://www.fourmilab.ch/md5/md5.zip ) et l'ajouter dans le fichier 'md5.txt' situé dans le repertoire 'data' de BS avec cette syntaxe :

Citation :

md5;nom qui sera affiché
c1f8416ad5d16f196f9be69eef968c7d;albert_4.37 opti 3DNow D40

Avec ça, BS saura le reconnaitre ! C'est valable pour tous les clients inconnus par BS (projets rares, nouvelles versions, ...).

Si vous voulez le déployer facilement sur plusieurs ordis:

Il faut ensuite créer un repertoire (vous choisissez un nom) dans le repertoire clients de BS puis creer dedans un repertoire 'projects' et un repertoire dans ce dernier. Le nom du dernier repertoire DOIT être le même que le repertoire associé au projet qui se trouve dans le repertoire 'project' de Boinc. pour Einstein ça doit ressembler à ça:  

http://pix.nofrag.com/42/56/f921aed0ef4eb988967683e75d7f.jpeg

Vous pouvez maintenant y placer le(s) fichier(s) du client optimisé. Il faudra créer les 3 repertoires pour tous les clients que vous voudrez ajouter.

Pour installer un client optimisé depuis BoincStudio, il suffit de faire un clic doit sur l'ordi à optimiser, 'installer' et enfin choisir le client adéquat. Remarquez qu'avec le client Boinc de BS, vous verrez aisément à l'onglet 'Général' quelles instructions sont prises en charge par le proco de l'ordi. Une image bien parlante:

http://pix.nofrag.com/0d/ea/16c5cf63d016fc9c633eabf67a3a.jpeg

Il faut aussi noter que ça ne marchera QUE si vous avez bien renseigné la ligne 'Install Path' dans l onglet 'Params' de l'ordinateur ciblé (cf le 1er tuto).

Message édité par DocMaboul le 11-04-2006 à 20:39:07
n°1585766
bigoudi33
A Sustainable Development ?
Posté le 26-03-2006 à 00:31:00  profilanswer

[:romf]  [:romf]  [:romf]  Doc!

et  FCCPU  :bounce:  :hot:  :bounce:

n°1585767
IvanleFou
Posté le 26-03-2006 à 00:33:21  profilanswer

:ouch: Doc vous etes un dieu  :jap:

---------------
[XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur
n°1585768
DocMaboul
Posté le 26-03-2006 à 00:34:39  profilanswer

Ca marche? [:ddr555]

n°1585772
DocMaboul
Posté le 26-03-2006 à 00:43:40  profilanswer

Oups, j'avais laissé dans le gui une fonction perso qui se démerde pour que seti garde au moins 1.5 jours de travail en cache et qui réclame automatiquement  le complément si besoin :D

Je viens d'enlever ça et de mettre à jour l'archive.

Message édité par DocMaboul le 26-03-2006 à 00:44:11
n°1585775
IvanleFou
Posté le 26-03-2006 à 00:50:22  profilanswer

c'est normal ca?

Citation :

26/03/2006 00:49: Cannot open F:\Appliz\BOINC\BoincStudio.0.3\BoincStudio\data\save\Ivan-XP2600  for writing.

---------------
[XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur
n°1585776
DocMaboul
Posté le 26-03-2006 à 00:52:55  profilanswer

IvanleFou a écrit :

c'est normal ca?

Citation :

26/03/2006 00:49: Cannot open F:\Appliz\BOINC\BoincStudio.0.3\BoincStudio\data\save\Ivan-XP2600  for writing.

Non. Le répertoire existe?

n°1585777
IvanleFou
Posté le 26-03-2006 à 00:53:31  profilanswer

non :whistle:

---------------
n°1585778
DocMaboul
Posté le 26-03-2006 à 00:56:01  profilanswer

Et l'arborescence (F:\Appliz\BOINC\BoincStudio.0.3\BoincStudio\) est bonne au moins ou c'est vous qui avez merdé?  

n°1585779
IvanleFou
Posté le 26-03-2006 à 00:56:16  profilanswer

1ere impression: l'interface est jolie :love:  

2eme impression: je comprends pas tout comment ca marche, je vois pas encore trop la phylosophie du bazard [:noxauror]

---------------
n°1585781
IvanleFou
Posté le 26-03-2006 à 00:58:10  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Et l'arborescence (F:\Appliz\BOINC\BoincStudio.0.3\BoincStudio\) est bonne au moins ou c'est vous qui avez merdé?

L'arbolescence est bonne, enfin je l'ai mis la dedans a la va-comme-j'te-pousse! :whistle:  

Je vais refaire une install propre! Au fait faut le mettre dans le rep de Boinc ou on peut le mettre n'importe ou?

---------------
n°1585782
DocMaboul
Posté le 26-03-2006 à 01:00:49  profilanswer

IvanleFou a écrit :

1ere impression: l'interface est jolie :love:

Merci. Ca fait plaisir car je me suis fait chier à écrire tous les contrôles moi-même (mais j'ai repompé les icones à droite et à gauche).

Citation :

2eme impression: je comprends pas tout comment ca marche, je vois pas encore trop la phylosophie du bazard [:noxauror]

Ben, en même temps, c'est un peu une alpha et ça va donc pas mal évoluer. La philosophie, ce serait:
- avoir une gui qui remplace complètement boincmgr  
- avoir une gui qui peut gérer efficacement un parc
- s'ajouter des fonctionnalités dans le client boinc
- pondre des stats qui déchirent sa race

n°1585783
DocMaboul
Posté le 26-03-2006 à 01:01:48  profilanswer

IvanleFou a écrit :

L'arbolescence est bonne, enfin je l'ai mis la dedans a la va-comme-j'te-pousse! :whistle:

Ah. Il me semblait pourtant que j'avais laissé le sous-répertoire data\save dans l'archive. Non?

Citation :

Je vais refaire une install propre! Au fait faut le mettre dans le rep de Boinc ou on peut le mettre n'importe ou?

On peut le mettre n'importe où.

n°1585784
IvanleFou
Posté le 26-03-2006 à 01:03:19  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Ah. Il me semblait pourtant que j'avais laissé le sous-répertoire data\save dans l'archive. Non?

Il y a bien data mais pas save a l'interieur!

---------------
n°1585785
DocMaboul
Posté le 26-03-2006 à 01:09:08  profilanswer

IvanleFou a écrit :

Il y a bien data mais pas save a l'interieur!

Ben merde alors! Je viens de regarder et pourtant, je le vois :D

Bon, j'ai ajouté sa création automatique si besoin et j'ai mis-à-jour l'archive comme ça c'est réglé.

n°1585786
IvanleFou
Posté le 26-03-2006 à 01:10:28  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Merci. Ca fait plaisir car je me suis fait chier à écrire tous les contrôles moi-même (mais j'ai repompé les icones à droite et à gauche).

Citation :

Ben, en même temps, c'est un peu une alpha et ça va donc pas mal évoluer. La philosophie, ce serait:
- avoir une gui qui remplace complètement boincmgr  
- avoir une gui qui peut gérer efficacement un parc
- s'ajouter des fonctionnalités dans le client boinc
- pondre des stats qui déchirent sa race

Le fait de reprendre l'interface de boincmgr c'est bien car ca depayse pas trop. :)  

Effectivement apres avoir triffouillé un peu tous les boutons je vois mieux comment ca marche. Au debut j'avais pas compris qu'il y avait la gestion du parc, du coup le Ajouter Nouvel ordinateur me troublait :pt1cable:  
Maintenant je vois bien comment ca marche.

- Tiens la reduction de la fenetre qui se met en petite icone a cote de l'horloge c'est top, ca libere la barre de tache :jap:  
- Mettre la liste des URL des projet qd on ajoute un projet c'est le top!!

Pas important mais je signale une petite faute d'orthographe dans le panneau pour Ajouter un compte ;)

Franchement joli boulot Doc :jap:

---------------
n°1585787
IvanleFou
Posté le 26-03-2006 à 01:15:07  profilanswer

L'arbolescence a gauche avec les ordinateurs et les projets m'a l'air extrêmement bien pensée.  :jap: Malheureusement j'ai qu'une seule machine la donc je ne peux pas tester :cry:  

Questions:
- Ca sert a quoi verifier et installer BoincStudio v0.3 Windows et Linux?
- A quoi servent les md5s?

---------------
n°1585788
DocMaboul
Posté le 26-03-2006 à 01:20:12  profilanswer

IvanleFou a écrit :

Le fait de reprendre l'interface de boincmgr c'est bien car ca depayse pas trop. :)

Oui, j'y avais pensé en la recodant.

Citation :

Effectivement apres avoir triffouillé un peu tous les boutons je vois mieux comment ca marche. Au debut j'avais pas compris qu'il y avait la gestion du parc, du coup le Ajouter Nouvel ordinateur me troublait :pt1cable:  
Maintenant je vois bien comment ca marche.

Oui, c'est pas super clair ce "nouvel ordinateur". En même temps, je ne vois pas trop ce que je pourrais mettre comme libellé.

Citation :

- Mettre la liste des URL des projet qd on ajoute un projet c'est le top!!

J'ai repris ceux de la page d'accueil de Boinc mais s'il en manque, merci de me le faire savoir histoire que je les ajoute. Je vais ajouter à ma todo un fichier contenant cette liste histoire qu'on puisse customiser ça.

Citation :

Pas important mais je signale une petite faute d'orthographe dans le panneau pour Ajouter un compte ;)

Voilà ce qui arrive quand on mélange allègrement le français et l'anglais :whistle:

Citation :

Franchement joli boulot Doc :jap:

Merci :)

n°1585789
DocMaboul
Posté le 26-03-2006 à 01:26:50  profilanswer

IvanleFou a écrit :

L'arbolescence a gauche avec les ordinateurs et les projets m'a l'air extrêmement bien pensée.  :jap: Malheureusement j'ai qu'une seule machine la donc je ne peux pas tester :cry:  

Questions:
- Ca sert a quoi verifier et installer BoincStudio v0.3 Windows et Linux?

Ca sert à faire pouvoir installer des fichiers sur un ordinateur sans avoir à aller sur les ordinateurs. Dans le répertoire "clients", vous avez les clients boinc à utiliser pour profiter de toutes les fonctionnalités de l'interface (par exemple les projets secours et la correction de crédit par projet). Aussi, quand je vais sortir la v0.4, vous pourrez mettre à jour vos ordinateurs sans avoir à aller dans le répertoire de boinc sur chaque machine. La différence est que "Installer" passe par des points de partage d'administration codés en dur (\\ordi\c$\Program Files\Boinc :whistle:) alors que "Vérifier" passe par le client et ne met à jour que ce qui est nécessaire. Pour utiliser cette dernière fonction, il faut bien entendu avoir un client boinc BoincStudio.

Citation :

- A quoi servent les md5s?

A savoir ce que l'on fait tourner comme client boinc, seti, ... (ce qui n'est pas toujours facile quand on gère un parc). C'est aussi utilisé de manière transparente avec la fonction "Vérifier".

Message édité par DocMaboul le 26-03-2006 à 01:28:02
n°1585790
IvanleFou
Posté le 26-03-2006 à 01:28:55  profilanswer

Citation :

Oui, c'est pas super clair ce "nouvel ordinateur". En même temps, je ne vois pas trop ce que je pourrais mettre comme libellé.

Quand on ne sait pas que ce soft prend en charge un parc ca laisse perplexe, sinon c'est plutot intuitif :)

Citation :

J'ai repris ceux de la page d'accueil de Boinc mais s'il en manque, merci de me le faire savoir histoire que je les ajoute. Je vais ajouter à ma todo un fichier contenant cette liste histoire qu'on puisse customiser ça.

Peut etre la liste faudrait la mettre dans un fichier texte modifiable par l'utilisateur.  :??:  
Sinon a chaque nouveau projet il faudra mettre a jour BoincStudio.

Citation :

Voilà ce qui arrive quand on mélange allègrement le français et l'anglais :whistle:

Ainsi le support multilangue est a moitie fait ;)

Message édité par IvanleFou le 26-03-2006 à 01:34:30

---------------
n°1585793
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-03-2006 à 01:31:47  profilanswer

[:roi]
merci Doc :)

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback
n°1585795
IvanleFou
Posté le 26-03-2006 à 01:34:09  profilanswer

Citation :

Ca sert à faire pouvoir installer des fichiers sur un ordinateur sans avoir à aller sur les ordinateurs. Dans le répertoire "clients", vous avez les clients boinc à utiliser pour profiter de toutes les fonctionnalités de l'interface (par exemple les projets secours et la correction de crédit par projet). Aussi, quand je vais sortir la v0.4, vous pourrez mettre à jour vos ordinateurs sans avoir à aller dans le répertoire de boinc sur chaque machine. La différence est que "Installer" passe par des points de partage d'administration codés en dur (\\ordi\c$\Program Files\Boinc :whistle:) alors que "Vérifier" passe par le client et ne met à jour que ce qui est nécessaire. Pour utiliser cette dernière fonction, il faut bien entendu avoir un client boinc BoincStudio.

Bien vu cette fonction :jap:  
Donc si j'ai le client Boinc de ThierryH je risque d'avoir certaines fonctionnalités qui ne marchent pas avec BoincStudio?

Est ce qu'il fonction similaire pour deployer les clients optimisés Seti... est prevue au programme?

---------------
n°1585796
DocMaboul
Posté le 26-03-2006 à 01:34:41  profilanswer

Tiens, j'ai un bug avec le passage à l'heure d'été [:ddr555]

n°1585800
DocMaboul
Posté le 26-03-2006 à 01:38:15  profilanswer

IvanleFou a écrit :

Donc si j'ai le client Boinc de ThierryH je risque d'avoir certaines fonctionnalités qui ne marchent pas avec BoincStudio?

Tout à fait.

Citation :

Est ce qu'il fonction similaire pour deployer les clients optimisés Seti... est prevue au programme?

Eh bien, comme c'est toute l'arborescence sélectionnée qui est déployée, si vous vous faites un répertoire dans clients, par exemple "Boinc Crunch3r v2.09 Win32", avec tous les sous-répertoires et fichiers qui vont bien, ça marchera. Donc oui, la fonction est prévue et est même déjà là :D

Edit: enfin, c'est prévu dans la fonction "Vérifier". La fonction "Installer" ne tient pas compte des sous-répertoires de l'arborescence sélectionnée.

Message édité par DocMaboul le 26-03-2006 à 01:45:33
n°1585802
IvanleFou
Posté le 26-03-2006 à 01:46:55  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Tiens, j'ai un bug avec le passage à l'heure d'été [:ddr555]

C'est le refresh en boucle?

---------------
n°1585804
DocMaboul
Posté le 26-03-2006 à 01:53:10  profilanswer

Oui. Normalement, un refresh automatique se fait entre 30 et 40 minutes après le dernier refresh effectué (délai choisit au hasard lors de ce dernier refresh). Là, il considère que la date du dernier refresh est toujours inférieure à la date courante. Ca doit venir de la fonction qui ajoute les minutes.

n°1585809
DocMaboul
Posté le 26-03-2006 à 03:01:58  profilanswer

Vala. L'heure du bug est finie :D

n°1585819
IvanleFou
Posté le 26-03-2006 à 03:11:04  profilanswer

:D  

Pour l'unité en cours de calcul il me dit que la progression est a 100% [:noxauror]  le carré a coté c'est une barre de progression? parce que dans mon cas il est plein et de couleur verte alors que les WU en attente de calcul il est vide.

edit: dans Fichier/options ya rien pour le moment?

Message cité 1 fois
Message édité par IvanleFou le 26-03-2006 à 03:11:58

---------------
n°1585830
DocMaboul
Posté le 26-03-2006 à 03:20:27  profilanswer

IvanleFou a écrit :

:D  

Pour l'unité en cours de calcul il me dit que la progression est a 100% [:noxauror]  le carré a coté c'est une barre de progression?

Oui.

Citation :

parce que dans mon cas il est plein et de couleur verte alors que les WU en attente de calcul il est vide.

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Si le rectangle est plein, il doit aussi dire que la wu est à 100%. Sinon, ça doit être proportionnel (donc vide si à 0%).

Citation :

Non. C'est dans ma todo à long terme mais je commencerai surement à implémenter quelques options de base dans quelques temps.

Message cité 1 fois
Message édité par DocMaboul le 26-03-2006 à 03:20:40
n°1585835
Danigrouik
Posté le 26-03-2006 à 03:23:31  profilanswer

bon ben moi je verrai ça demain, là j'arrive même pas à déclarer la machine  sur laquelle le soft est installé :D [:ddr555]

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°1585838
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-03-2006 à 03:24:46  profilanswer

moi je verrais ça sur mon prochain Opteron, que je vais monter dans la semaine qui vient :)
avec un ptit raptor et lui aussi 2Go de G.Skill GBHZ, ça va pootrer :D

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback
n°1585839
DocMaboul
Posté le 26-03-2006 à 03:25:20  profilanswer

Danigrouik a écrit :

bon ben moi je verrai ça demain, là j'arrive même pas à déclarer la machine  sur laquelle le soft est installé :D [:ddr555]

Comment ça?

n°1585841
IvanleFou
Posté le 26-03-2006 à 03:26:22  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Oui.

Citation :

parce que dans mon cas il est plein et de couleur verte alors que les WU en attente de calcul il est vide.

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Si le rectangle est plein, il doit aussi dire que la wu est à 100%. Sinon, ça doit être proportionnel (donc vide si à 0%).

Citation :

Non. C'est dans ma todo à long terme mais je commencerai surement à implémenter quelques options de base dans quelques temps.

Ben la le probleme c'est que la WU qui est en cours de calcul (et qui est donc pas finie) et noté comme etant faite a 100% et le carré est plein. [:mrbrelle]  

---------------
n°1585844
DocMaboul
Posté le 26-03-2006 à 03:31:08  profilanswer

IvanleFou a écrit :

Ben la le probleme c'est que la WU qui est en cours de calcul (et qui est donc pas finie) et noté comme etant faite a 100% et le carré est plein. [:mrbrelle]

Arf. C'est sur quel projet?

(et sinon, le bug de l'heure d'été n'est pas terminé: j'ai des communication deffered avec des -50 minutes et des patates [:ddr555] : je regarderai ça demain).

n°1585846
IvanleFou
Posté le 26-03-2006 à 03:37:29  profilanswer

Voila:

(desole pour la taille j'ai rien pour redimensionner)

Message cité 2 fois
Message édité par IvanleFou le 06-09-2007 à 02:41:04

---------------
n°1585847
DocMaboul
Posté le 26-03-2006 à 03:47:33  profilanswer

Oki, je regarderai aussi ça demain.

Citation :

(desole pour la taille j'ai rien pour redimensionner)

Paint, c'est pas fait pour les chiens :D

n°1585848
IvanleFou
Posté le 26-03-2006 à 03:48:19  profilanswer

il garde pas la proortionnalité de l'image :o

edit: en fait j'ai jamais regardé si yavait la fonction :o Voila j'ai mis a jour :D

Message cité 1 fois
Message édité par IvanleFou le 26-03-2006 à 03:53:07

---------------
n°1585849
DocMaboul
Posté le 26-03-2006 à 03:51:51  profilanswer

IvanleFou a écrit :

il garde pas la proortionnalité de l'image :o

Mais si :D

Citation :

edit: en fait j'ai jamais regardé si yavait la fonction :o

Menu Image, Etirer/Incliner. Mettre les mêmes pourcentages et c'est torché :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Sujets relatifs
Les Zannifs du jour : Alpha et Stupide (et non pas Alpha est stupide)Alpha-Corsica sorti du Top1000 de le monde !!!
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ALPHA - Corsica. Bon anniversaireTéléchargement de BOINC deja possible (0.0.1 Alpha)
[H S total] Alpha Corsica héros d'un loft seti fictif ! int - 18ansAlpha Corsica ! Tu l'as échappé belle !
PTDR ALPHA[HS] Mon Alpha est arrivé ce matin :-))
Alpha-Corsica ;)[HS] ALPHA CORSICA !!!! Besoin de toi .....
Plus de sujets relatifs à : BoincStudio (alpha v0.5.5)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware