Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1296 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Boinc et FreeBsd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Boinc et FreeBsd

n°1556248
sethy
Posté le 27-01-2006 à 06:03:22  profilanswer

Hello

Boinc marche déjà Windows XP avec les projets LHCATHOME, SetiAthome, Einstein et Roseta.

Je voulais savoir si on peut faire marché ces 4 projet aussi en même temps sur FreeBsd sur un autre ordinateur. Parce que j'ai essayé, et je suis systématiquement détaché de ces 4 projets.

Voici quelques messages:

get_local_network_info(): gethostbyname failed
 Remote control not allowed; using llopback adress
 insufficient work, requesting more
 Message From server: Invalid or missing account key. Visit this project's web site to get an account key

Or c'est ce que je fais. Cependant account key, c'est Account number de 5 chiffres ou le Cross-project ID de lettres et de chiffre. Cepndant lorsque j'ai essayé de m'attacher au projet par exemple http://lhcathome.cern.ch/ avec le Account de 5 chiffres, c'est là oû le projet s'attache pendant quelque seconde et se détache.

Une autre chose je ne peux faire cela que en mode root et non en mode user, une aide pour le faire marché en mode user, merci

Merci pour les réponses

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 06:03:22  profilanswer

n°1556284
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 27-01-2006 à 09:20:20  profilanswer

Je pense plutôt que c'est l'ID du projet de 32 chiffres hexa que tu peux recevoir par mail

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P
n°1556304
jm@rc
chien enragé...
Posté le 27-01-2006 à 09:39:38  profilanswer

heuu ... quand on s'attache à un projet, on utilise une URL puis l'email du compte et le mot de passe correspondant ... non ?

---------------
FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944
n°1556310
Ttienne
Posté le 27-01-2006 à 09:51:52  profilanswer

en ligne de commande c'est :

./boinc -attach_project <URL> <key>

Donc ça doit être l'ID du prodjecte ;)

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P
n°1556322
jm@rc
chien enragé...
Posté le 27-01-2006 à 10:15:33  profilanswer

c'est vrai que j'ai fait ca à distance avec le boinc manager pour mes Linux :jap:

---------------
FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944
n°1556764
sethy
Posté le 27-01-2006 à 18:27:57  profilanswer

Désolé les gars, mais je suis mélangé maintenant.  :non: Je ne comprend pas heuu ... quand on s'attache à un projet, on utilise une URL puis l'email du compte et le mot de passe correspondant ... non ?  :pt1cable:  :D  :lol:  :ange:  

Le projet c'est l'adresse URL du projet comme Projet: http://lhcathome.cern.ch/ ou Projet: http://setiathome.berkeley.edu

Mais account key c'est le 32 chiffres hexa, ou le Account de 5 chiffres. SVP  :??:  

Merci  ;)

n°1556889
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 27-01-2006 à 21:06:57  profilanswer

sethy a écrit :

Mais account key c'est le 32 chiffres hexa, ou le Account de 5 chiffres. SVP  :??:  

Merci  ;)

Ben c'est le machin avec des 9df95fg1d4s2ff3g3512ds1 .... Quand tu mets ça et l'url du site du projet, ton BOINC a en proncipe tout ce qu'il faut.

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°1557082
Ttienne
Posté le 28-01-2006 à 08:40:22  profilanswer

voilà :)
c'est ta clé personelle correspondant au projet, que tu peux récupérer par mail sur simple demande sur le site du projet en donnant ton adresse :jap: :P :D

---------------
n°1557175
sethy
Posté le 28-01-2006 à 11:49:15  profilanswer

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Boinc et FreeBsd

Sujets relatifs
[Boinc] Classement des meilleures places obtenuesmise a jour de clients boinc
[Boinc] Stats OCUKComment ça marche BOINC?
Quelle est votre config ? Votre version de votre client Boinc ?[Boinc] Mettre boinc en tant que service après une install
[BOINC]Upload impossiblePB Boinc sur Mac
[boinc] recherche quelqu'un ayant accès à MSVS 
Plus de sujets relatifs à : Boinc et FreeBsd

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware