Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

[HS] Besoin d'aide pour upgrader un site web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1878609
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 19-07-2015 à 17:20:53  profilanswer

Bonjour,  
Notre site de wargameurs (voir ma signature) tourne sur une vieille version de PHP, et notre hébergeur va le décommissionner d'autorité fin Septembre si nous ne passons pas à un système plus récent.
Le hic, c'est que nous n'avons plus les compétences pour faire cette évolution. A priori upgrader la partie "forum" est relativement facile ; c'est l'évolution de notre système de ladder (classement en fonctions des résultats de parties) qui est plus problématique.
Donc, si vous avez les compétences + du temps libre + l'envie de nous aider, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait le faire, merci de m'envoyer un MP.
En terme de reward, honnêtement, c'est vraiment symbolique (on peut citer votre nom sur le site, vous donner une médaille de participation...) vu que nous n'avons pas de rentrées financières.
Merci de m'avoir lu ; et du coup de main si vous le pouvez  :jap:

Message édité par Zolomion le 19-07-2015 à 17:21:35

---------------
ben oui, encore moi :o) | http://www.appui-feu.com
mood
Publicité
Posté le 19-07-2015 à 17:20:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Sujets relatifs
Besoin de votre aide[HS]Google Wave Invite entre setiseurs
Le site de Jump (myboinc.com) hackéNouveau site telechargement!!!
création d'un site pour une webradioBesoin de quelqu'un (bilingue) pour sous titres Film
YABSWS : Encore un nouveau site de stats BOINCStats d'Oxxam - Nouveau site
besoin d'aideAppel au possésseur de gros CPU !!! Ont n'a besoin de vous sur Folding
Plus de sujets relatifs à : [HS] Besoin d'aide pour upgrader un site web

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR