Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1290 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Besoin de votre aide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre aide

n°1859045
misscleopa​tre
Posté le 15-02-2011 à 11:14:27  profilanswer

Bonjour,

Je suis en pleine réflexion pour la réalisation d’un site internet pour la vente de cosmétique.
J’apprécierai énormément que vous preniez quelques  minutes pour répondre à ce questionnaire.
Vos réponses et vos points de vue me seront d’une aide très précieuse dans la réalisation de mon projet
Surtout n’hésitez pas à faire vos commentaires, suggestions et partager vos expériences positives ou négatives lors de vos achats de cosmétiques sur internet

Le lien: Questionnaire

https://spreadsheets.google.com/vie [...] QWRZX0E6MQ

mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 11:14:27  profilanswer

n°1859053
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 15-02-2011 à 13:29:04  profilanswer

Désolé, ce type de demande n'est pas permis ici  :o
les projets dont il est question sur cette section concernent le calcul partagé pour aider la science.

Message édité par power600 le 15-02-2011 à 13:30:51

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Besoin de votre aide

Sujets relatifs
besoin d'aideLinux et Seti : Besoin d'aide
Nouvelle Version de Seti Spy. Roelof a besoin de vorte aidej'ai besoin de l'aide "d'anciens" de la team :)
Besoin de confirmation et peut etre aussi d'aide[HS] Besoin d'aide, cisco inside
[HS] J'ai besoin d'aide - pb de proxy[HS] j'ai besoin de votre aide !
[HS mais besoin d'aide] Musique de Pub ?[HS] Besoin d'aide ! Novell Only !
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre aide

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware